Pin It

ENFANTS DE DIEU VERITABLES, REGARDEZ !!! LES HOMMES DE CE MONDE NE CRAIGNENT PAS LEUR CREATEUR ET OSENT MEPRISER LE SACRIFICE, L’IMAGE, LE NOM, LE SANG, LA PUISSANCE… DE JESUS-CHRIST

C’est le 510ème message

Dieu le Père a envoyé Dieu le Fils depuis le ciel pour venir dans ce monde physique sauver l’humanité, en souffrant dans la chair pour elle, afin de la sauver de la souffrance éternelle dans le lac de feu à venir, en mourant pour elle sur la croix, afin de la racheter de la mort spirituelle ou éternelle.

Jésus-Christ, à côté de son père, a participé à la création de ce monde dans lequel nous vivons (Hébreux 1/1-2) ; il n’avait pas tardé à quitter les cieux par la volonté de son Père pour nous sauver à tout prix. Il était donc venu en Israël dans la tribu de Juda, ville de Bethléhem, dans la maison de David, chez Marie la fiancée de Joseph qui était encore vierge, et était entré dans son ventre par la vertu du Saint Esprit et ressorti comme un simple homme. Il a paru comme un simple prophète ou serviteur de Dieu, mais n’ayant ni péché ni tache. Il fut reconnu par Jean Baptiste pour l’agneau de Dieu qui ôte le péché du monde tel qu’il est dit : « Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. » (Jean 1/29).

Malgré que le seigneur Jésus se fût fait chair, toute la créature le reconnaissait pour créateur, sauf la plupart des hommes, et cela jusqu’aujourd’hui. Voilà pourquoi un jour, les disciples étaient avec le Seigneur Jésus dans la barque, et pendant qu’il dormait, les disciples voyaient le vent souffler, et les flots de la mer agitaient grandement. Les disciples qui se voyaient en train de périr, réveillèrent le Seigneur Jésus, qui parla à sa créature, et la créature lui obéit rapidement. Les disciples furent étonnés de voir celui à qui même la mer obéit ; voilà pourquoi il est dit : « Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait; il y avait aussi d'autres barques avec lui. Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà. Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent: Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons? S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer: Silence! Tais-toi! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. Puis il leur dit: Pourquoi avez-vous ainsi peur? Comment n'avez-vous point de foi? Ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres: Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer?» (Marc 4/36-41).

Le Seigneur Jésus, quel que soit le degré de notre mort, de notre état de décomposition ou de profondeur de la fausse dans le péché, peut nous sortir de ce lieu, ou de cet état et nous rendre libres. Voilà pourquoi un jour, Marie et Marthe avaient perdu leur frère appelé Lazare, qui était mort et enterré depuis déjà quatre jours ; les deux sœurs avaient rencontré le Seigneur Jésus, qui était allé à la tombe de Lazare, et l’avait sorti de ce lieu en l’appelant. Voilà pourquoi il est dit : « Jésus dit: Otez la pierre. Marthe, la sœur du mort, lui dit: Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu'il est là. Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu? Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé. Pour moi, je savais que tu m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé. Ayant dit cela, il cria d'une voix forte: Lazare, sors! Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d'un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller.» (Jean 11/39-44). Donc, toi aussi que ton âme est morte, enterrée et décomposée à cause du péché, le Seigneur Jésus aime ton âme et pleure sur son état ; voilà pourquoi il t’appelle, accepte-le et sors de cette mauvaise vie qui est la tombe, et sois libre.

Le Seigneur Jésus est le pain ou la nourriture de vie. Quel que soit le nombre de personnes qui se présentera pour le manger, il restera toujours une grande quantité en réserve. Voilà même pourquoi il avait multiplié les pains tel qu’il est dit : « Jésus leur dit: Donnez-leur vous-mêmes à manger. Mais ils répondirent: Nous n'avons que cinq pains et deux poissons, à moins que nous n'allions nous-mêmes acheter des vivres pour tout ce peuple. Or, il y avait environ cinq mille hommes. Jésus dit à ses disciples: Faites-les asseoir par rangées de cinquante. Ils firent ainsi, ils les firent tous asseoir. Jésus prit les cinq pains et les deux poissons, et, levant les yeux vers le ciel, il les bénit. Puis, il les rompit, et les donna aux disciples, afin qu'ils les distribuassent à la foule. Tous mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient.» (Luc 9/13-17).

Le Seigneur Jésus avait encore multiplié les pains pour la deuxième fois tel qu’il est dit : « En ces jours-là, une foule nombreuse s'étant de nouveau réunie et n'ayant pas de quoi manger, Jésus appela les disciples, et leur dit: Je suis ému de compassion pour cette foule; car voilà trois jours qu'ils sont près de moi, et ils n'ont rien à manger. Si je les renvoie chez eux à jeun, les forces leur manqueront en chemin; car quelques-uns d'entre eux sont venus de loin. Ses disciples lui répondirent: Comment pourrait-on les rassasier de pains, ici, dans un lieu désert? Jésus leur demanda: Combien avez-vous de pains? Sept, répondirent-ils. Alors il fit asseoir la foule par terre, prit les sept pains, et, après avoir rendu grâces, il les rompit, et les donna à ses disciples pour les distribuer; et ils les distribuèrent à la foule. Ils avaient encore quelques petits poissons, et Jésus, ayant rendu grâces, les fit aussi distribuer. Ils mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta sept corbeilles pleines des morceaux qui restaient. Ils étaient environ quatre mille. Ensuite Jésus les renvoya. » (Marc 8/1-9).

Le Seigneur Jésus avait quitté le ciel pour se rabaisser moins que les anges pour un peu de temps, afin de détruire la mort qui nous rendait captifs ; et après était remonté près de son père, reprendre la gloire qu’il avait avant que son père et lui créassent le monde. Voilà même pourquoi il dit à son père : « Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donnée à faire. Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. » (Jean 17/4-5). Le Seigneur Jésus est Dieu et non un individu, simple prophète ou serviteur de Dieu. Il avait quitté le ciel pour souffrir, mourir, ressusciter et remonter au ciel pour nous auprès de son père ; voilà même pourquoi il dit : « Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père. » (Jean 16/28). C’est pourquoi il est encore dit : « Jésus, qui savait que le Père avait remis toutes choses entre ses mains, qu'il était venu de Dieu, et qu'il s'en allait à Dieu. » (Jean 13/3). Lorsque le Seigneur Jésus mourrait pour nous sur la croix, il y a eu des ténèbres sur toute la terre pendant trois heures, de 06h à 09h ; voilà pourquoi il est dit : « Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure. Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu. Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira. » (Luc 23/44-46). Le Seigneur Jésus avait souffert dans la chair pour nos péchés avant d’aller prêcher aux gens qui étaient morts depuis dans la chair ; voilà pourquoi il est dit : « Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit, dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison,» (1Pierre 3/18-19).

Donc, le Seigneur Jésus, par sa grande puissance était aussi allé prêcher aux morts la bonne nouvelle du royaume de Dieu ; voilà pourquoi il est dit : « Car l'Évangile a été aussi annoncé aux morts, afin que, après avoir été jugés comme les hommes quant à la chair, ils vivent selon Dieu quant à l'Esprit.» (1Pierre 4/6). Toutes ces choses sont écrites pour nous ramener à la justice et à la vie de Dieu, dans la croyance en son Fils ; voilà même pourquoi il est dit : « Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom. » (Jean 20/31). Le Créateur a tant aimé le monde entier en lui donnant son Fils, qui a aussi créé ce monde avec lui de par son amour. Son Fils s’est livré pour être fouetté comme un bandit face à la justice populaire, a reçu des crachats sur le visage comme une merde, a été emprisonné comme un voleur, et crucifié comme un brigand condamné à mort ; lui qui n’a pas voulu que parmi les gens qui sont venus l’arrêter quelqu’un soit blessé , il avait même recollé l’oreille du garde que Pierre avait coupée en la guérissant tel qu’il est dit : « Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: Seigneur, frapperons-nous de l'épée? Et l'un d'eux frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille droite. Mais Jésus, prenant la parole, dit: Laissez, arrêtez! Et, ayant touché l'oreille de cet homme, il le guérit. » (Luc 22/49-51). Même comme le Seigneur Jésus était sur la croix, il demandait toujours à son Père de pardonner à ceux qui l’avaient torturé et crucifié ; voilà pourquoi il est dit : « Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.» (Luc 23/34).

Comment se fait-il qu’au 6e siècle, un homme s’est levé en Arabie Saoudite appelé Mohamed, et a amené les gens à croire en lui, se prenant pour un prophète, en les maintenant dans le sacrifice des moutons jusqu’aujourd’hui ? Même la majorité des Israéliens ont tourné le dos au Dieu de leurs ancêtres, et prennent Jésus Christ pour un simple prophète appelé Issa. Israël, toi qui n’as pas cru au sang de Jésus, mais plutôt au sang des moutons pour la plupart, tu verses ce sang chaque année sur le sol où le sang de Christ a coulé. Mais quel aveuglément et degré d’ignorance !

Comment le pape qui dit représenter l’apôtre Pierre, fait fabriquer des blocs de ciment à l’image de Robert Powell, un acteur et comédien britannique, et les fait prendre pour le Seigneur Jésus ou sa représentation, amenant ainsi la majorité des croyants à venir s’y prosterner ? Parfois il fait fabriquer les poupées pour représenter Jésus bébé. Mais quel mépris pour ce dernier et pour la multitude qui le suit !

Les témoins de Jéhovah se font imprimer les brochures en mettant la photo caricaturée d’un homme, et le font prendre pour Jésus Christ ; et pourtant Dieu demande de ne point faire d’images représentant quelqu’un d’en haut… Les bouddhistes, qui non seulement ont des statuettes en qui ils croient, adorent et se prosternent, croient aussi que leur bouddha et le Seigneur Jésus sont une seule personne. Les apôtres qui teintent les eaux en rouge et les vendent pour sang de Jésus, les prophètes qui viennent avec les flacons d’eau disant que c’est l’eau que Jésus Christ a ointe pour sauver, guérir et délivrer, les exorcistes qui viennent avec des produits ayant la photo d’un homme sur qui coule le sang et qui est pris pour Jésus, les gens qui possèdent les photos de KACOU Philippe, croyant que c’est celui par qui le salut de leurs âmes viendra, les pasteurs, les prophètes, les docteurs, les apôtres… qui partent chercher les pouvoirs du vaudou , du totem, du vent des mers, de la rose-croix, de la franc-maçonnerie… pour opérer les prodiges et les miracles dans les églises, contrecarrent la mission du seigneur Jésus, et empêchent aux hommes de rechercher et de connaitre la puissance véritable, qui vient de la vie de l’unique évangile de Christ.

Les hommes de ce monde ont ignoré Jésus-Christ Dieu et vérité pour connaître Jésus simple homme, prophète, séducteur, trompeur et magicien ; voilà pourquoi le mal ne fait que croître au jour le jour. Ils ont fait représenter sa puissance, sa protection, son onction et sa bénédiction par des objets, qu’ils vendent ou donnent gratuitement aux aveugles et sourds.

Lorsque le Seigneur Jésus parle de l’eau, il parle de l’eau qui est son esprit, et non l’eau de la femme samaritaine ou des hommes de Dieu de ce monde; voilà pourquoi il est dit : « Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié. » (Jean 7/37-39). Voici les sept églises : de la première il est dit : « Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:» (Apocalypse 2/1), de la deuxième il est dit : « Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie: » (Apocalypse 2/8), de la troisième il est dit : « Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants » (Apocalypse 2/12), de la quatrième il est dit : « Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent » (Apocalypse 2/18) ; de la cinquième il est dit : « Écris à l'ange de l'Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: Je connais tes œuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort » (Apocalypse 3/1), de la sixième il est dit : « Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira » (Apocalypse 3/7) et de la septième il est dit : « Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu » (Apocalypse 3/14).

Il y a beaucoup de choses à écrire, et j’en suis encore au début ; mais par la grâce de Dieu, je vais mettre à la disposition de tous, ce que le Seigneur a mis en moi pour éclairer le monde. A lui seul la gloire par son Fils notre sauveur Jésus pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 115 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER