POUR ELEVER LA PEDOPHILIE, L’HOMOSEXUALITE, LES AVORTEMENTS , LES CRIMES , BREF LE MAL DANS CETTE GENERATION , LE DIABLE S’EST FAIT UNE MACHINE BROYEUSE D’AMES AU VATICAN
C’est le 533ème message
En vérité, dire que le diable a son représentant assis au Vatican, c’est se tromper; car c’est plutôt lui-même en personne qui y est assis, et œuvre avec la grande énergie pour qu’aucune âme ne lui échappe. Le seigneur Jésus est venu sauver les hommes du mal et de la mort spirituelle, parce que c’est le mal ou le péché qui conduit à la mort éternelle. Le Seigneur Jésus a été envoyé depuis le ciel pour venir ôter le mal dans l’homme, et lui donner le bien ; si le mal est ôté en lui, la mort aussi est engloutie. Si le bien est présent dans le cœur de l’homme, la vie aussi envahit son âme. Lorsque Jean Baptiste avait vu le seigneur Jésus, il avait reconnu que c’est lui qui a été envoyé depuis le ciel pour ôter le péché ou le mal des hommes du monde entier ; c’est pourquoi il dit : « Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.» (Jean 1/29). Comment le Seigneur Jésus sauve-t-il du mal et de la mort spirituelle ou éternelle? Il faut comprendre que le Seigneur Jésus est sa parole qui est esprit et vie tel qu’il dit lui-même : « C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.» (Jean 6/63).
Lorsque cette parole est enseignée, prêchée ou exhortée, et que l’homme qui l’écoute est touché dans son cœur, se reconnait vivre le mal et la mort, ou reconnait qu’il vit selon lui ou le diable, et voulant être affranchi du mal et sauvé de la mort dans son âme, il recevra cette parole du bien et de vie avec empressement, s’engagera et cherchera dorénavant à vivre et à marcher selon cette parole. Il prendra la décision de se repentir de sa vie et conduite du mal et de la mort spirituelle, et l’engagement de se faire baptiser, en entrant dans l’eau pour faire enterrer son vieil homme, et sortir de l’eau pour être ressuscité par l’homme nouveau et marcher selon lui. Avec ce nouveau corps qui est le corps de Christ, avec cette nouvelle vie qui est la vie de Christ, l’homme devient une nouvelle créature ; voila pourquoi il est dit : « Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. » (2 Corinthiens 5/17). L’homme ne connait pas qu’il est mort à cause du mal qu’il vit, et qu’il sera puni éternellement par Dieu dans sa colère qui va se manifester dans le feu s’il demeure dans la mauvaise vie; mais lorsqu’il écoute la parole de Christ, qui lui fait savoir la punition éternelle dans la colère de Dieu qui l’attend dans son état de vie et de conduite, et prend conscience de cela, il cherchera à fuir la colère de Dieu en se repentant, en se faisant baptiser dans l’eau, en vivant et en marchant non plus selon lui, mais selon Dieu. Voilà pourquoi Jean Baptiste voyait les pharisiens et les sadducéens venir devant lui, cherchant à se repentir et à se faire baptiser dans l’eau par lui ; mais parce qu’il connaissait leur mauvaise vie ou leur méchanceté qui surpassaient celles de la vipère, il voulut savoir ce qui les motivait à quitter le mal et la mort spirituelle, en leur demandant qui leur avait appris à fuir la colère à venir tel qu’il est écrit : « Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?» (Matthieu 3/7). Car c’est la parole de Dieu qui avait amené ces pharisiens à comprendre qu’ils étaient méchants et morts aux yeux de Dieu, pour chercher à fuir la colère à venir qui se manifestera éternellement dans le lac de feu.
Donc le seigneur Jésus ou sa parole nous sauve lorsque nous le recevons et le vivons ; alors nous ne vivons plus pour nous-mêmes, mais pour lui, et marchons non plus selon nous, mais selon lui. Car le seigneur Jésus est mort dans la chair qu’il avait prise afin que nos âmes vivent et soient sauvées en lui, par lui et pour lui pour l’éternité. Voila même pourquoi il est dit : « et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux. » (2 Corinthiens 5/15). Cette parole de Dieu que nous écoutons ou lisons est l’épée et le Seigneur Jésus, en qui et par qui nous devons circoncire nos cœurs, pour qu’ils deviennent les cœurs nouveaux ou de Dieu, en passant par le dépouillement et le baptême selon Dieu; c’est pour cela qu’il est dit : « Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair: ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts. » (Colossiens 2/11-12). La repentance, le dépouillement, la confession, la croyance, la foi, devenir le temple de Dieu et dieu viennent de ce qu’on entend ou de ce qu’on lit venant de Dieu et étant Dieu (Romains 10/17). Celui qui ne croit pas à la parole du bien, de vie ou Jésus mourra dans le mal et dans son âme ; voila pourquoi le seigneur Jésus disait aux hommes : « car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés. Qui es-tu? lui dirent-ils. Jésus leur répondit: Ce que je vous dis dès le commencement. » (Jean 8/24-25). Pour empêcher aux hommes de croire à Christ et les maintenir dans le mal et la mort spirituelle, le diable est venu s’établir et s’asseoir au Vatican, œuvrant avec la dernière énergie. Il intercepte la croyance en l’évangile de Christ, lorsqu’il fait verser des gouttes d’eau sur les têtes des bébés et des enfants pour baptême, moyennant même le paiement d’une somme d’argent. Alors que le baptême de Dieu ou selon Dieu est pour les croyants, lorsque ces bébés ou enfants deviennent grands, ils entendent seulement dire qu’ils avaient déjà reçu le baptême, mais ceci n’est que mensonge et tromperie.
Les bébés et enfants n’ont aucune conscience pour regretter d’être dans le chemin du mal pour emprunter le chemin du bien ; ils ne peuvent pas fuir la mort et la colère à venir en empruntant le chemin de la vie, ou encore se repentir de la marche selon le diable pour chercher à marcher selon Dieu. Donc si ces bébés et ces enfants devenus grands, n’entendent, n’écoutent ou ne lisent pas la parole de vérité, l’évangile de Christ, pour se rendre compte qu’ils ont été trompés par le pape qui leur a inspiré une fausse confiance, ils quitteront la terre avec la conviction qu’ils sont chrétiens. Ces envoutés et trompés du pape inondent cette génération conduite par la vie de satan et l’esprit de la bête ; ils sont des chefs d’Etat, des ministres, des chanceliers, des diplomates, des grands hommes d’affaires, des supers stars, des gouverneurs, des préfets, des sous-préfets, des chefs de district, des chefs de canton, des chefs de village, des chefs de quartier, des procureurs, des présidents de tribunaux, des greffiers, des avocats, des huissiers, des généraux, des colonels, des commissaires, des commandants de brigade, des directeurs …, cela constitue un danger non seulement pour leurs âmes, mais aussi pour celles des autres hommes. Le Vatican les a empêchés de connaitre et de croire à la parole qui a été envoyée depuis le ciel pour sauver l’homme du mal et de la mort spirituelle; voila pourquoi ils ne connaissent pas que la chair est la poussière ou une motte de terre qui est vanité, ainsi que son avenir, ce qu’elle touche, revêt, consomme et amasse.
Ils ont trouvé la parole de Dieu qui a créé toutes choses moins importante et moins valeureuse que les choses, l’être humain moins valeureux que les objets que les mains de l’homme transforment et fabriquent, les acclamations des mains d’hommes et le pouvoir de commander les hommes ; voilà pourquoi l’homme est tué, vendu ou sacrifié à cause des vanités. Ne sachant pas que Dieu a envoyé le seigneur Jésus pour nous, lui qui est aussi le créateur de toutes choses sur la terre, se faisant chair pour sacrifier son sang, afin que sa parole et son esprit deviennent notre pouvoir, puissance, force, protection …, ils ont plutôt couru vers les choses comme les esprits des totems, des lions, des morts, des eaux … pour qu’ils soient leur force, pouvoir, puissance, protection …, auxquels ils sacrifient le sang humain et celui des animaux. Donc le diable, assis lui-même au Vatican, empêche les hommes de connaitre la vérité de Christ qui les affranchit du mal et les sauve de la mort éternelle. Mais ce qui est très grave, c’est que le diable qui est assis au Vatican est le plus considéré, respecté, admiré, envié et sollicité dans le monde. Donc c’est à travers le mensonge de faire croire aux bébés et aux enfants qu’ils ont reçu le baptême que toute la carte du diable se joue.
Regardez bien cette différence : Dieu a établi dans son église ou a donné les uns comme apôtres, et les autres comme prophètes, docteurs, évangélistes, pasteurs (Ephésiens 4/11, 1 Corinthiens 12/28). Mais le diable par contre a établi ou donné l’un comme pape et les autres comme cardinaux, archevêques, évêques, prêtres. Dieu baptise les hommes qui ont cru en sa parole de bien et de vie, qui ont pris l’engagement de changer ; ils descendent alors dans l’eau pour enterrer la vie charnelle, le vieux corps, le vieil homme et le cœur de pierre. Mais le diable par contre baptise ceux qui doivent lui appartenir pour l’éternité, qui ne croiront pas à l’évangile de Christ, et ne seront pas baptisés selon Dieu ; et ce mensonge est au prix d’argent.
Dieu veut que l’homme reçoive Christ et vive pour Christ pour être à son image et le représenter sur la terre ; qu’il se prosterne dans son cœur, son esprit et son âme devant cette parole qui le rend dieu. Mais le diable par contre œuvre pour que l’homme se fasse des blocs de ciment avec des figures d’hommes bien connus, les prenne soit pour Jésus ou Marie, et se prosterne devant ces statuettes. En Dieu, une femme devient sœur de Christ si et seulement si elle fait sa volonté ; mais le diable par contre fait croire qu’être sœur est une fonction de maitresse des prêtres. Il y a beaucoup de comparaisons semblables, mais j’y reviendrai une autre fois. Le diable depuis le Vatican où il siège, amène les femmes à exercer des fonctions de sœurs, interdisant à ces dernières de se marier, pour être des maitresses des prêtres. Certaines sœurs prennent des injections pour éviter de concevoir, d’autres se préservent lors des rapports sexuels, d’autres encore, avec le vif désir et l’empressement des prêtres lors de leurs ébats, oublient les moyens contraceptifs, conçoivent pour se faire avorter ensuite.
Cette sœur que vous voyez sur la première page, voyait son ventre pousser et se trompait en se confiant à ses menstrues qu’elle voyait tous les mois, alors qu’elle était enceinte. Le diable assis depuis le Vatican a recommandé aux prêtres de ne pas se marier, pour faire élever la pédophilie, l’homosexualité, la débauche ; et ces derniers ne manquent de faire des femmes mariées leurs proies sexuelles. Regardez le nombre des cardinaux, des archevêques, des évêques et des prêtres que l’église catholique romaine a dans le monde ! Ces quelques sœurs que le diable a disposées pour eux ne leur suffisent même pas ; mal intentionnés pour certains, ils détruisent les petits enfants en les sodomisant.
Regardez ce prêtre du nom de Józef Wesolowski qui a plus de 100 victimes de pédophilie à son compte, mais ce dernier ne manque pas d’arrêter les hosties ou la communion avec ses mains sales pour que les gens viennent manger. Mais le seigneur Jésus a préparé quelque chose au serpent à longue queue, ou à l’homme à la longue soutane du Vatican.
Mais à Dieu seul, la gloire et la grandeur par le seigneur Jésus, qui ne veut pas que son sang coulé sur la terre soit en vain pour les âmes qui doivent être sauvées du mal et de la mort éternelle.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)