Pin It

 

DANS LEUR MISSION SATANIQUE D’EMPECHER LES HOMMES A CONNAITRE CHRIST ET DE METTRE LE PEUPLE ET LE MONDE ENTIER EN MAL, LES CHEFS DE L’ETAT DU VATICAN ONT COMME DES DISCIPLES DES  PERSONNES A LA TETE DES ETATS

C’est le 532ème message

En vérité, c’est très touchant lorsque nous voyons l’amour immense et éternel que Dieu a eu pour nous les hommes après la désobéissance et la mort spirituelle d’Adam et Eve au jardin d’Eden. Il nous a envoyé le seigneur Jésus depuis le ciel pour qu’il vienne se faire chair, lui Dieu, en prenant la forme d’un homme pour travailler comme un simple serviteur de Dieu ; le seigneur Jésus a livré sa chair à la souffrance et à la mort sur la croix, afin de payer le prix de la souffrance et de la mort éternelle de nos âmes. Nous pouvons encore être plus affectés et touchés lorsque nous voyons, connaissons et comprenons que le seigneur Jésus, sans tache et sans péché dans la chair qu’il s’est fait, a été molesté comme un vilain brigand, frappé comme un serpent, craché à la face comme une souris pourrie, cloué sur la croix comme la tôle sur la charpente, a reçu une lance aux cotes comme un animal fléché par un chasseur, pour sauver nos âmes de l’ignorance de la vérité et de la désobéissance à Dieu, du mal et de la mort éternelle. Le seigneur Jésus est venu avec la vérité ; tous ceux qui connaitront et vivrons la vérité, seront affranchis de l’ignorance et sauvés du mal et de la mort éternelle. Donc le seigneur Jésus est le sauveur de nos âmes de l’aveuglement, de la surdité, de la maladie, de la lèpre, de la paralysie, de la bassesse, de la misère, de la pauvreté et de la mort éternelle.

Donc connaitre et chercher à posséder et à vivre la vie du seigneur Jésus doit être tout pour l’homme premièrement. Le seigneur Jésus est le modèle en tout et pour tout pour notre devenir ; c’est par lui que nous accédons à la vie du royaume des cieux, devenons des dieux, possédons la grandeur, le pouvoir, la puissance, la gloire et richesse véritables, suprêmes et éternels. Lorsque le seigneur Jésus devint grand dans la chair qu’il avait prise, il vint vers Jean baptiste pour solliciter le baptême ; et Jean baptiste l’avait baptisé dans l’eau (Matthieu 3/13-16). Et le seigneur Jésus, reconnaissant que pour être sauvé il faut croire en la parole ou en la vérité du sauveur et être baptisé, et que quiconque ne croira pas sera condamné, dit : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné» (Marc 16/16). Car la décision de se repentir de sa mauvaise vie pour croire et vivre comme le seigneur Jésus et prendre l’engagement de se baptiser dans l’eau vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient du sauveur des âmes qui est le seigneur Jésus-Christ ; c’est pour cela même qu’il est dit : « Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.» (Romains 10/17).

Et satan, dans son vœu de ne voir aucune âme être sauvée par la connaissance de la vérité de Christ et être conduite selon Dieu, a institué la papauté, afin que le pape et son équipe interceptent les hommes pendant qu’ils sont encore bébés ou enfants, en leur versant quelques gouttes d’eau sur la tête, et moyennant une somme d’argent pour baptême. Ces bébés sont portés par des gens choisis, qui sont leurs parrains ou marraines; ces enfants et bébés deviennent grands, étant attachés à l’esprit du mensonge, du faux, de la corruption, du vol, de la magie, de la sorcellerie et de la tuerie que le pape et son équipe ont eu à pratiquer sur eux; et lorsque les personnes qui ont reçu ces pratiques sont au sommet des Etats, les peuples souffrent, et partant le monde entier, parce que ces pratiques ont des répercussions sur leur état et fonction.

Je prends l’exemple de trois présidents, Nicolas Sarkozy, François Hollande, anciens chefs d’Etat de la république française, et Paul Biya, l’actuel chef d’Etat du Cameroun ; ils avaient été interceptés lorsqu’ils étaient encore bébés en recevant des gouttes d’eau pour baptême, moyennant une somme d’argent, avec la présence des hommes qui les tenaient ou les portaient, appelés parrains devant des assassins d’âmes. Lorsqu’ils étaient devenus grands, on leur avait fait savoir qu’ils avaient reçu le baptême et sont des chrétiens; mais étant attachés à l’esprit de mensonge, du faux, de la corruption, du vol, de la magie, de la sorcellerie et de la tuerie.

Regardez Nicolas Sarkozy, n’ayant pas écouté la vérité de Christ, il est sans repentance, sans croyance, sans baptême selon Dieu, et n’est pas devenu le temple de Dieu ; il est resté aveugle pour ne pas voir qu’un seul être humain a plus de valeur que toute la terre et ce qu’elle regorge. C’est pourquoi il a trouvé que les richesses du sous-sol ont plus de valeur que les êtres humains, et que massacrer des milliers de personnes dans plusieurs pays, les mettant en feu et en sang, dans l’objectif d’exploiter les richesses de leurs sous-sols est un gain. Le pape a éloigné Nicolas Sarkozy de Christ pour qu’il ne connaisse pas la valeur de l’être humain, et l’a plutôt revêtu de l’esprit de la bête, qui l’a conduit au mépris et à l’élimination des autres pour mieux se procurer des vanités. Car voir le sang des êtres humains qu’il a l’habitude de boire couler, n’est pas quelque chose de mauvais pour lui, étant donné que ce sang des hommes qui coule dans plusieurs pays est pour son intérêt, pour exploiter les vanités. Le pape est un grand danger pour les âmes ; et toute personne envoutée par lui, se trouvant à la tête d’un Etat représente un double danger pour l’humanité.

Regardez François Hollande, empêché par le pape et ses compagnons de service de connaitre la parole de Christ, son baptême et son esprit, il a seulement connu le diable pour légaliser le mariage homosexuel, contre nature et contre Dieu dans toute l’étendue du territoire français. Mais puisque le pape est homosexuel, il a empêché François Hollande de voir par le seigneur Jésus que Dieu a créé l’homme et la femme, et a dit que l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à une femme pour que les deux fondent une famille. Mais François Hollande, maintenu dans l’aveuglement et dans l’esprit de folie par le pape, trouve que deux hommes de même sexe peuvent se marier officiellement et avoir l’autorisation d’adopter des enfants ; car pour lui, si légaliser le mariage homosexuel ou contre nature en France ne plait pas à Dieu, mais que cela plaise au diable, tant mieux. Cette légalisation de l’homosexualité a élevé les pratiques de Sodome et Gomorrhe dans cette nation, et cela touche le monde entier ; voila pourquoi ceux qui sont envoutés par le pape représentent un grand danger pour toute l’humanité. Car ces chefs d’Etat, pour déstabiliser certains pays, ont commencé à armer les rebelles qui sont pour la plupart des islamistes ; cette autre pratique a élevé grandement le terrorisme, au point que ces terroristes ne connaissent plus leur maitre.

Regardez le président Paul Biya, privé par le pape de connaitre la vérité de Jésus-Christ, son baptême et son esprit saint, ignorant le sang de Christ pour connaitre le sang de l’homme, ignorant l’esprit de Dieu pour connaitre l’esprit du lion ou de l’animal. Maintenu dans l’aveuglement par le pape, il ne voit pas que le pouvoir de dominer les hommes est de loin inférieur au pouvoir de dominer le mal ; il a laissé élever le faux, la corruption,  les détournements de deniers publics… au détriment de la justice, du mérite, de la compétence…, même si son peuple est en péril et que son pouvoir ne l’est pas, rien de grave pour lui. Le président Paul Biya sans baptême selon Dieu et sans connaissance de la vérité de Christ qui doit l’affranchir et le sauver du mal et de la mort éternelle dans son âme, lorsque son âme sans Christ et sans vie sortira par ses narines ou sa bouche, laissant sa pauvre chair ou motte de terre qui doit regagner la terre, d’où elle avait été tirée, le pape enverra ses terroristes de venir asperger des gouttes d’eau sur son cercueil. Au Cameroun, sur les terrains que l’équipe du pape s’était acquise, les compagnons de service implantent des blocs de ciment ayant l’effigie de Robert Powell, l’acteur et comédien britannique pris pour Jésus, et d’Olivia Hussey, l’actrice et   comédienne argentine prise pour la vierge Marie. Et lorsque les enfants interrogent leurs parents pour savoir de qui s’agit-il sur ces statuettes, ils leur répondent aveuglement et assidument que c’est Jésus ou la vierge Marie mère de Dieu. En vérité, comment le Cameroun peut-il être béni avec toutes ces implantations de statuettes ou des dieux étrangers qui méprisent et outragent le créateur, devant lesquels les gens se prosternent ?

Le pape était au Cameroun en 2009, il y a eu plus de 2 milliards de francs CFA de dépenses, pendant que les enseignants, les médecins …grèvent parce qu’ils sont mal rémunérés. Si le président Paul Biya voyait et entendait dans son âme ou dans son véritable corps, il ne devait pas se glorifier que son père était catéchiste, un métier que le diable a planifié et élevé à travers la papauté pour détruire les enfants et les âmes.

Mais à Dieu seul, la gloire et la grandeur par Jésus-Christ le sauveur des âmes de tous les hommes pour l’éternité.

     CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 41 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER