BRANHAMISTE !!! COMPRENEZ ET VOYEZ QUE WILLIAM BRANHAM LUI-MEME UTILISAIT LA CROIX, SA PHOTO SUR LE TABERNACLE, AINSI QUE L’IMAGE D’UN DIEU ETRANGER. C’EST CET ENVOUTEMENT QUI A PRIS DE L’AMPLEUR ET VOUS CONDUIT DANS L’IDOLATRIE SUR TOUTES SES FORMES
C’est le 700ème message.
Gloire et louange soient éternellement au berger des âmes, à savoir Jésus Christ le prince de vie, lui qui a sacrifié son corps et fait couler son sang sur la croix pour nous racheter de la malédiction et nous sauver de la mort éternelle.
Dans le souci de sa mission sur la terre qui est de chercher et de sauver ceux qui sont perdus, le seigneur Jésus nous parle de manière répétitive afin que nous soyons délivrés de notre incompréhension, incrédulité, surdité et aveuglément.
En vérité, je n’ai pas de fidèles ; parce que tous les hommes doivent devenir les fidèles de la fidélité, qui est l’unique seigneur Jésus-Christ. Je n’ai pas de disciples ; parce que nous tous devons être les disciples de l’unique seigneur. Je n’ai pas de chrétiens ; parce que tous les hommes doivent se christianiser à l’unique Christ. Je ne suis pas fondateur d’une église, et je n’en possède pas, parce que l’église de Dieu est bâtie dans son unique parole ou pierre, et dans cette église, Jésus-Christ est la tête, le corps et le chef suprême. Je ne cherche pas à faire quoi que ce soit pour que les hommes me reconnaissent comme messager ou envoyé de Dieu, mais que le seigneur me reconnaisse comme étant le sien.
Le monde spirituel en vérité est un autre monde où pour voir et comprendre les profondeurs, il faut avoir la grâce d’être grandement investi de l’esprit du seigneur. Beaucoup de branhamistes aujourd’hui, lorsqu’ils voient certains parmi eux se prosterner devant la photo de Branham, commencent à dire que c’est exagéré, que Branham n’a pas fait cela, ni même recommandé cela. Ils ne comprennent pas pourquoi cela arrive, car on ne blague pas avec les démons, surtout ceux de l’égarement.
William Branham mettait la croix sur le pupitre où il se tenait pour prêcher ; ce dernier mettait sa photo derrière lui ou encore devant l’assemblée, dans son tabernacle ; or en vérité, le seigneur Jésus devait être le maître en ce lieu. Mais comment un homme qui est censé conduire les gens à Christ, peut-il les rassembler et afficher sa photo devant toute l’assemblée ? Que représente cet acte ? Ces démons de l’égarement ont amené les branhamistes à leur tour à mettre la photo de Branham dans leurs tabernacles, leurs maisons, leurs bureaux…, et d’autres vont plus loin en se prosternant devant la photo de leur maître. Ils ne le font pas parce qu’ils veulent ; mais ils sont poussés, aveuglés et assourdis par les démons de l’égarement hérités depuis le temps de leur maitre Branham.
William Branham lui-même avait encadré la photo d’un dieu étranger pris pour Jésus ou l’ange de Dieu. Lui-même prenait cette photo pour représentation de qui ? Parce qu’il est dit : « Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20/3-4).
Que tous les branhamistes comprennent que de la montée du seigneur Jésus au ciel jusqu’à son retour, il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais un autre homme marchant avec l’esprit d’Elie comme Jean Baptiste. Mais William Branham s’attribue les versets 5 à 6 du livre de Malachie 4, disant que ce passage parle de lui comme l’Elie qui était annoncé dans ce passage. Malachie 3/1 parle de Jean Baptiste tel que le seigneur l’annonçait : « Voici, j'enverrai mon messager ; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez… », et Malachie 4/5-6 parlait toujours de Jean Baptiste tel que le seigneur l’annonçait encore : « Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable. Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, Et le cœur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit ». Aucun verset ni chapitre de la bible ne parle de Branham, que les branhamistes le comprennent maintenant et se taisent à jamais.
L’ange de Dieu était venu annoncer à Zacharie la bonne nouvelle par rapport à sa femme Elisabeth qui devait enfanter un fils qui devait porter le nom de Jean, en lui faisant comprendre que ce dernier devait être rempli de l’Esprit Saint dès sa naissance, et marcher devant Dieu avec l’Esprit de la puissance d’Elie, pour ramener les cœurs des hommes vers le seigneur. Ainsi s’accomplit la parole de Malachie 4/5-6 tel que l’ange dit : « Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance. Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère ;il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu ; il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé. » (Luc 1/13-17).
Comment ce verset peut-il donc être attribué à Branham ? Il n’y a que ceux qui auront les oreilles spirituelles pour entendre tel que le seigneur Jésus termine cette phrase en disant : « Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean ; et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende » (Matthieu 11/13-15).
Comment les hommes peuvent-ils penser qu’après la descente du Saint Esprit il y a un homme qui soit venu avec l’esprit d’Elie, et cet homme c’est Branham ? Mais quel degré d’ignorance, d’aveuglément et de surdité ! Tous ces mensonges, cette croix sur le pupitre, sa photo accrochée devant l’assemblée, la photo d’un représentant de Jésus ou de l’ange que lui-même utilisait ont de grandes conséquences jusqu’aujourd’hui, et les ignorants sont toujours en train de dire : ‘’montrez-nous ce que Branham a écrit ou fait de mauvais’’ ? Pitié pour eux seigneur Jésus !
Que le seigneur Jésus vous accorde la grâce de voir et de comprendre selon son esprit. Si un homme parle mal du seigneur Jésus, de Moïse, de Jean Baptiste, de Pierre, de Paul…, aucun branhamiste, catholique ou serviteur de Kacou Philippe ne sera touché ou emporté, parce que le démon qui les investit ne sera pas heurté ; mais lorsqu’on dénonce le mensonge de Branham, de Marie, de Kacou Philippe, le démon est touché et ses adeptes s’agitent comme un passage de fourmis en groupe dans lequel on a jeté un charbon ardent. D’autres branhamistes sont convaincus que le fait que certains présidents américains affichent la photo de Branham, cela veut dire qu’il est le prophète messager de la fin des temps dont Malachie 4/5-6 parle. Mais que le seigneur dans sa grande pitié continu à nous éclairer. A lui soit la gloire dès maintenant et à jamais.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)