Pin It

   

LA PLUPART DES HOMMES DE CE MONDE NE SONT PAS SEULEMENT DES ETRES HUMAINS, MAIS ILS SONT AUSSI DES ANIMAUX (EN ESPRIT)

 

C’est le 42ème message.

       Dans ce siècle, près de la moitié des hommes se transforme en animal. Il ne s’agit pas des animaux naturels mais plutôt de ceux qui sont surnaturels. Etant donné que ce monde est un monde des animaux et que ces animaux habitent dans l’homme (en esprit), le Seigneur Jésus-Christ qui est aussi esprit, nous fait comprendre dans Jean 14/18 que : « Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous ». Dans 1 Jean 3/24 il nous fait comprendre aussi que : « … Nous connaissons que Dieu demeure en nous par l’Esprit Saint qu’il nous a donné ». Et enfin il nous dit dans 1 Jean 4/4 que  «…celui qui est en nous, est plus grand que celui est dans le monde».

       Ecouter et garder la parole du Seigneur Jésus-Christ nous permet, non seulement d’être au-dessus de ces animaux qui sont surnaturels et parfois invisibles et destructeurs, mais elle nous permettra d’être ressuscités aussi au dernier jour. C’est la raison pour laquelle il est écrit dans Romains 8/11 que : « Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous ». Car c’est cette parole de Dieu écoutée et pratiquée qui permet que l’homme reçoive cet Esprit Saint. Mais aujourd’hui ce n’est pas l’esprit de résurrection (Esprit de Dieu) qui habite en l’homme, mais c’est plutôt l’esprit de satan, l’esprit du dragon et du serpent ancien. (Apocalypse 20/ 2).

       Aujourd’hui, les hommes se transforment en plusieurs sortes d’animaux (non pas dans le physique mais dans l’esprit), parce que l’esprit du dragon et du serpent ancien vivent en eux. C’est pourquoi tous les puissants et tous les sorciers de ce monde ont un insigne en eux. Ces hommes-là peuvent se transformer en lion, en panthère, en buffle, en éléphant, en serpent, en hibou, en épervier, en chien, en chat, en souris, etc… Mais les hommes utilisent et se transforment beaucoup plus en serpent-boa, car ils utilisent ce dernier dans des pratiques et des magies. C’est pourquoi pour prospérer dans leurs activités (recherche de la richesse) ils l’utilisent. En ville, les serpents-boa vadouillent dans les quartiers. Un quartier peut avoir près de 75 serpents-boa. Les gens qui vivent à côté de ceux-là qui ont les serpents-boa souffrent beaucoup. Car ces serpents lèchent les corps des enfants, sucent leur sang, ils avalent les grossesses des femmes et font bien d’autres choses.

       Ce qui est amusant c’est que, les hommes utilisent le serpent-boa dans toutes leurs activités ; c’est le cas d’un homme d’affaires, d’un fonctionnaire, d’un planteur, d’un marabout-féticheur, d’un musicien, d’un footballeur, d’un pasteur, d’un prêtre ; et le cas aussi des hommes qui ne travaillent pas. Beaucoup d’entre eux ne savent même plus où le garder. Certains les conservent dans les toilettes, les marécages, les rivières, … et d’autres les ont sur eux ou dans leur ventre. Parfois, ils les gardent dans les ventres des autres personnes. Ces serpents-boa se nourrissent généralement des œufs des poules, du sang de l’homme et de l’homme lui-même.

       Ce monde devenu monde des animaux fait très peur. Car si un pasteur, ou un prophète a un serpent-boa ou alors se transforme en animal, combien de fois leurs fidèles. C’est pourquoi dans toutes ces assemblées appelées Eglises, chapelles, cathédrales, ce sont-eux (ces animaux) qui sont assis. Comprenez que, ce n’est pas parce que l’homme a de l’argent, les avions, les bateaux, les voitures, les villas et les châteaux que Dieu se réjouira de lui. Mais Dieu se réjouira seulement lorsque celui-ci aura son Esprit en lui c’est-à-dire sa pensée, son sentiment et son amour. Car en Dieu, la chair ne sert à rien (poussière), mais seul son esprit de vérité sert à quelque chose. Lorsque Dieu regarde l’homme, il veut voir son Esprit Saint habité en lui et non ces esprits du dragon et du serpent ancien. Ce monde fait peur de par sa méchanceté, car il est sans pitié et sans sentiment ; c’est pourquoi dans leur groupe, association, réunion  (les sorciers et les puissants), ils donnent les hommes en sacrifices on dirait des poulets et des chèvres juste parce qu’ils recherchent soit la richesse soit la gloire soit le pouvoir soit les plaisirs. Mais seul le feu Eternel témoignera l’œuvre de tout un chacun.

 

 

 CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

 

(Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER