Pin It

CHAMPI DINO Apôtre  non de la part des hommes, ni par un homme, mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. Je ne suis pas devenu Apôtre, mais je le suis depuis ma naissance. CHAMPI DINO envoyé dans ce monde pour témoigner la lumière du Seigneur jésus. Car à l’âge de six mois j’avais prophétisé tous ces messages qu’aujourd’hui par la Grace du Seigneur j’ai écrit; ceci est  la manifestation de la puissance du Seigneur Jésus en moi. J’ai eu mon baptême d’eau en Novembre 2009, et en Janvier 2010 j’ai commencé mon ministère jusqu’aujourd’hui sans le conseil de l’homme, ni avoir cherché à regarder les chaines de télévision, à scruter les livres chrétiens pour imiter ce qui est fait dans ce monde et par le monde.

Mais je travaille grâce au conseiller qui est en moi. Le Seigneur Jésus a dit allez annoncer la bonne nouvelle de la repentance et de la délivrance, de la richesse et de la vie aux esclaves, aux pauvres et aux morts.  Et dans ce monde je vois premièrement les esclaves et pauvres que sont les chefs d’Etats, les stars, les hauts fonctionnaires, les faux hommes de Dieu en col blanc, les hommes d’affaires …, qui par la magie, la tuerie, le sacrifice de l’être humain, le faux, le mensonge, l’escroquerie, l’homosexualité qui abondent en eux mènent  le monde au tourment éternel. Voici venu pour eux, le moment d’entendre non plus le mensonge, la séduction, la tradition et la coutume qu’ils ont l’habitude de recevoir lorsqu’ils siègent en première place dans ces grands bâtiments ornés appelés église. Mais je leur apporte cette vérité qui est un feu pour bruler le mal en eux.

Car je n’ai pas peur de l’homme pour ne pas dire la Vérité à ce pauvre et malheureux. Mais j’ai peur de Dieu c’est pour cela que je vous apporte la vérité afin que le sang du Seigneur Jésus-Christ ne soit pas coulé en vain. C’est l’heure que la vérité  (le feu) du Seigneur Jésus soit prêchée sur le toit de ce siècle plus méchant que jamais.  Car je n’envie et je ne recherche  pas les hommes de ce monde, malgré leur argent, pouvoir et gloire qui ne servent à rien, parce qu’ils n’ont rien à me donner ; mais plutôt c’est à moi de les enrichir.

Je n’ai pas un sentiment patriotique et autres mais un sentiment de Vérité du Seigneur Jésus (Philippiens 2/5).    

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER