FEMMES, VOUS QUI ETES MARIEES, ATTENTION A VOS
MARIS QUI VOUS OBLIGENT A VOUS ATTACHER A LEURS
RELIGIONS (CATHOLIQUE, PROTESTANTE …) !
C’est le 197ème message.
Vu la fin des temps, l’homme ne doit plus ignorer ce qui pourra lui arriver de bon ou de mauvais, car c’est à cause de cela que le Seigneur nous a accordé sa grâce d’entendre ou de lire sa vérité afin de posséder la connaissance. Cette lumière que le Seigneur apporte doit éclairer les foyers surtout ceux dans lesquels les maris obligent leurs femmes à s’attacher à la religion catholique, protestante… comme eux.
Femmes, Dieu nous a accordé des prolongations, en ces temps de la fin avant de mettre un terme à toute chose. Vous qui par la grâce de Dieu, avez écouté la vérité et avez trouvé que c’est la véritable lumière jugez vous-même s’il est bon que vous vous attachiez à elle ou non. Suivre la lumière véritable, c’est vivre et affranchir son âme. Car il y’a des femmes qui, lorsqu’elles écoutent la vérité et prennent la résolution de recevoir la lumière de la vie (s’attacher à la vérité), se heurtent à l’opposition de leurs maris qui disent : "ici chez moi, l’on doit être soit catholique, soit protestant, et rien d’autre ; et si tu veux adhérer dans une Eglise autre que celles-là, tu sors de chez moi".
Femmes, si le Seigneur vous a fait grâce d’écouter la vérité pour que vous connaissiez que vous avez été trompées peut-être sur le baptême qu’on vous a fait croire qu’il était de Dieu, pourtant qu’il était de l’Homme, et si maintenant vous voulez recevoir le baptême selon la justice du Seigneur qui vient de l’écoute et de la pratique de cette vérité et que votre mari s’y oppose, allez vous accepter perdre le Royaume des cieux et gagner votre mari ? Ou alors allez vous perdre votre mari et gagner le Royaume des Cieux ? Car vous savez qu’il est dit : « Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? Que donnerait un homme en échange de son âme? » (Marc 8/36-37).
Plusieurs femmes rejettent le Seigneur Jésus en vérité pour gagner leur mariage. Mais à quoi servira ce mariage à la fin des temps ? Qu’ils ont rempli le monde, ces hommes qui obligent leurs femmes à suivre leurs religions de naissance ! Certains d’entre eux interdisent leurs femmes d’aller là où il y a la vérité, parce qu’ils sont dans les sectes pernicieuses. Car ils savent que si leurs femmes y vont, ils seront démasqués et toujours menacés. Pour cela ils préfèrent que ces dernières restent attachées à leur religion où la prière se fait à l’aide d’un chapelet (récitant plusieurs fois le nom de vierge Marie), ou par la lecture des psaumes, car, ils savent que si elles restent dans cette voie ils ne seront pas inquiétés. En dominant leurs femmes ainsi ils savent qu’ils peuvent poser leurs actes abominables sans que celles-ci ne doutent de quelque chose. D’autres hommes ont simplement un mauvais cœur et cela est dû au fait que le diable les a maintenus dans l’ignorance de la connaissance de la vérité depuis le bas âge. Et à cause de cet aveuglement, le diable les utilise pour qu’ils maintiennent également leurs femmes dans l’ignorance de la vérité. Voilà pourquoi vous les entendrez dire :" si j’entends un jour que tu es allée dans ces églises, tu rentreras chez tes parents…"
Femmes, dans ces religions (Catholique, protestante…) plus que mortes, vos maris vous obligent à y aller ou rester, mais vous allez préférer le néant pour espérer quoi à la fin des temps ? De plus, vous trouverez que, cet esclave de Satan prétend être catholique ou protestant à cause du baptême des morts qu’il avait reçu étant bébé. Aussi vous verrez que celui là ne part presque jamais dans son église où sont prêchées les coutumes d’hommes ; mais si sa femme décide d’aller écouter la vérité, il lui dit « si tu veux aller quelque part, ça doit être là où on m’avait baptisé quand j’étais petit ou bébé ». Je sais que plusieurs femmes rateront le royaume des cieux et se retrouveront au tourment éternel à cause de leurs maris qu’elles ont préféré écouter.
Femmes sachez que votre premier mari c’est Jésus-Christ en esprit et en vérité. Et reconnaissez par là que si un homme s’oppose à la vérité que vous avez entendue et que vous voulez suivre pour vivifier votre âme, faites attention, car celui là a moins de valeur qu’un franc pour vous et seule la mort est contre la vie. Sachez que celui qui s’oppose à la vie de l’âme est plus méchant que celui qui s’oppose à la vie de la chair. Femmes, vos maris qui s’opposent à la vérité du Seigneur Jésus ne savent-ils pas que c’est lui qui témoignera que nous sommes du royaume des cieux ou de l’enfer ? Faites attention avec cette vérité.
En plus, une femme doit se lier à un homme qui lui donne la possibilité d’aller écouter la vérité qui vivifie. Mais s’il y a opposition, cela devient un danger, et en ce moment il faut choisir la vérité. Car je sais que c’est à ces moments que le mari dit souvent à sa femme : "ou c’est ton église ou c’est moi’’. Mais il est question de voir ce qui est bon pour vous, la chair, le mariage ou la vérité. Je ne suis pas celui là qui conseille aux femmes de quitter les foyers conjugaux si leurs maris leur donnent l’opportunité d’aller écouter la parole de vérité. Je voudrais aussi dire aux femmes et à leurs maris de demander au Seigneur de leur montrer un endroit où est prêchée sa vérité, parce qu’il y a des mauvais conseillers que sont des pasteurs…Bref pour moi, la femme ne doit pas quitter son mariage, mais si elle écoute la vérité et qu’elle la vive, qui sait si elle ne ramènera pas son mari sur ce chemin de la vérité. Mais si une femme, ayant écouté la vérité décide de la suivre et que son mari s’y oppose alors cela devient très grave.
De même, il arrive très souvent que ce sont les parents qui sont à l’origine des attitudes que manifestent leurs enfants vis-à-vis de leurs femmes. Certains parents ont refusé la vérité et se sont attachés à leurs coutumes. Etant donc liés à leurs coutumes, ils voudraient que leurs enfants les suivent dans leur religion (catholique, protestant…). Enfants, jeunes sachez une chose : Dieu a dit obéissez à vos parents selon le Seigneur et non selon le diable (Ephésiens 6/1). Donc toutes ces coutumes sont du diable et non du Seigneur Jésus. C’est pour vous dire que si vos parents vous imposent d’aller dans une église où il n’y a pas la vérité que vous voulez entendre n’y allez pas, car si vous y allez il n’y a plus obéissance à Dieu. Vous-mêmes jeunes, regardez comment le diable a trompé vos parents jusqu’ici, ils vous ont acheté un baptême avec de l’argent en choisissant aussi un parrain pour vous. Mais je vous pose la question de savoir qui a été le parrain de Jésus-Christ ? Qui voulez-vous imiter et qui cherchez-vous à ressembler ?
De plus, je voudrai vous faire comprendre que certains parents refusent que leurs enfants aillent écouter la vérité parce qu’ils savent qu’ils sont à l’origine de leur malheur, pour cela ils ne veulent pas que leurs enfants découvrent que ce sont eux les méchants. De même, ils savent que si les jeunes s’attachent à cette vérité, les sorciers ne pourront plus travailler sur eux pour les bloquer. Voilà donc pourquoi ces parents disent à leurs enfants n’allez pas là-bas parce qu’on y fait la magie. « Obéissez à vos parents, honore ton père et ta mère », faites attention avec ces versets. Femmes, jeunes, vous avez le choix, soit de vous attacher à vos coutumes, à vos maris, à vos parents soit à la vérité du Seigneur Jésus-Christ.
Mais que seul Dieu soit loué par Jésus-Christ pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.
(Jean 8/32)