COMPRENDRE POURQUOI CES FEMMES SONT ETABLIES PROPHETESSES, PASTEURS, EVANGELISTES… PAR LEURS MARIS, ET AUTORISEES PAR CES DERNIERS A PRECHER DANS L’EGLISE, A BAPTISER LES GENS…
C’est le 784ème message
Gloire soit rendue au Seigneur des Seigneurs, Maître des temps, lui qui continue à prouver à l’humanité son amour véritable qui n’est autre que son message envoyé pour tous les hommes.
En vérité, le véritable combat de Satan contre l’homme n’est pas d’empêcher le bonheur de sa chair, mais plutôt le bonheur de son âme ; et pour empêcher à l’homme le bonheur de son âme il faut l’amener à être contre la volonté de Dieu ou contre son créateur.
C’est dans le but de priver l’homme du bonheur de son âme que Satan avait conduit Adam et Eve à être contre la volonté de Dieu qui était de ne pas consommer le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal (Genèse 2/16-17).
C’est dans la privation du bonheur de l’âme que le diable avait poussé le peuple d’Israël au désert à se fabriquer un veau d’or pour le dieu qui les avait fait sortir d’Egypte (Exode 32/1-5).
Le diable veut amener l’homme à faire sa volonté qui est contraire à la volonté de Dieu. La volonté du diable est que les rapports sexuels ou le mariage ne se fasse pas entre l’homme et la femme donc entre les sexes opposés selon la volonté de Dieu, mais plutôt entre les êtres de même sexe. Voilà pourquoi le fait qu’un chef d’Etat autorise un mariage homosexuel ou contrenature dans le pays qu’il dirige est d’une importance capitale dans le gouvernement de Satan.
Le combat premier de Satan dans l’Eglise est d’utiliser les leaders religieux pour prêcher l’Evangile de séduction, de prophétiser leur volonté, d’utiliser ses esprits pour faire des miracles et prodiges, de conduire les gens à placer leur foi dans l’utilisation des objets appelés produits spirituels, de laisser les femmes être et faire ce qu’elles veulent. Satan connait très bien que l’Eglise du Seigneur fonctionne sous la houlette du Saint Esprit.
Satan sait que l’Eglise du Seigneur n’est pas une entreprise de la famille charnelle, mais plutôt divine, pourtant, il amène les hommes à se réclamer fondateurs de l‘Eglise. Il amène l’homme et sa femme ou une famille à prendre l’Eglise comme leur entreprise.
C’est dans cette volonté de Satan que vous voyez aujourd’hui que dans la majorité des cas si un homme est apôtre, prophète, pasteur, évangéliste, docteur, sa femme sera automatiquement prophétesse, pasteure, évangéliste….
C’est dans cette volonté de Satan que vous voyez que si l’homme est assis devant l’assemblée, sa femme est assise à son côté. Mais quelle domination de Satan !
L’Eglise du Seigneur n’est pas l’entreprise d’un couple, d’une famille ou d’un individu. Satan amène ces hommes à établir leur femme prophétesse, pasteure, évangéliste… Mais c’est leurs maris qui les autorisent à prêcher à l’église, puisqu’il s’agit de leur chose et non celle de Dieu.
Pour d’autres, dans la quête de plaire plus à leur femme, ils vont plus loin dans la volonté de Satan en autorisant à leur femme à baptiser les gens tel que le fait si bien Elisabeth NDEFFO tel que vous voyez en image sur la première page du message.
Si NDEFFO a autorisé sa femme de baptiser les gens, est-ce une façon de lui prouver son amour ? Aimer sa femme selon la volonté du diable produit quel effet en Dieu ? Elisabeth NDEFFO va dire que son mari l’aime en lui donnant la charge de baptiser les gens. Cette volonté ne vient pas de Dieu mais plutôt de son mari qui veut à tout prix satisfaire la chair de son épouse dans la volonté de Satan au péril de son âme et de celle de la multitude.
On peut embrasser sa femme en tout lieu pour lui manifester son amour, mais quel est cet amour aveugle spirituellement au point d’autoriser sa femme de baptiser les gens ?
Hommes de Dieu, l’Eglise du Seigneur n’est pas comme une entreprise qui fabrique des beignets et qu’on gère comme on veut. Papa et maman ’’pasto’’, faisons attention. Si nous aimons véritablement nos femmes, conduisons-les dans la vérité du Seigneur et ne les séduisons pas juste pour qu’elles aient une considération devant les Hommes.
Repentons-nous et attachons-nous à la vérité de Christ pour le bien-être de nos âmes. La vérité de Christ est un médicament pour guérir de la maladie qui est l’ignorance, mais ce comprimé de la vérité est dur à avaler.
Demandons à Dieu la force, parce que c’est lui la fortification de tous ceux qui ont besoin de son soutien et à lui-seul le pouvoir hier, aujourd’hui et éternellement.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)