POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

POURQUOI JESUS-CHRIST ETAIT-IL APPELE IMPOSTEUR, FOU PAR CEUX QUI ETAIENT DES VERITABLES IMPOSTEURS, FOUS ET MAGICIENS ?

C’est le 177ème message.

       Connaître Jésus-Christ en vérité c’est connaître aussi le diable, ce qui est un don de Dieu. Car si on ne connaît pas ce dernier, on ne peut pas non plus le combattre, mais on combattra Dieu croyant que c’est le diable qu’on combat. Depuis le temps de Jésus et ses apôtres jusqu'aujourd’hui, le diable a fait et continue de faire croire aux hommes que c’est lui le Dieu véritable. Il a réussi son coup puisqu’aujourd’hui, il est considéré comme tel (Dieu véritable).

       Tout ce que le diable fait dans ce monde c'est-à-dire dans l’homme, m’a permis de comprendre ce qu’il avait voulu faire au ciel. Car, étant dans le ciel, il (le diable) avait voulu prendre la place de Dieu pour que Dieu prenne la sienne, chose qu’il n’a pas pu faire, et son dernier record était de gagner l’homme. Lorsqu’il était descendu sur la terre, il avait trouvé que les premiers hommes vivaient (obéissaient à Dieu). Pour prendre domination sur eux, il avait fallu qu’il les emmène à la désobéissance afin que ceux-ci meurent dans l’esprit : c’est la vraie mort. Il leur a fait croire que c’était lui le bon conseiller (c'est-à-dire Dieu) et Dieu le mauvais (c'est-à-dire le diable). Du temps de ces premiers hommes jusqu'aujourd’hui, c’est le diable qui a pris la place de Dieu dans l’homme, et Dieu la place du diable.

       Dès lors, pour réconcilier les hommes avec lui, Dieu a envoyé Jésus-Christ vers eux pour qu’à travers lui, ils (les hommes) retrouvent la vie dans leurs âmes qui étaient déjà mortes. Ne pouvant donc pas parler aux hommes étant esprit, il a fallu que Jésus-Christ prenne la forme de serviteur en devenant semblable aux hommes dans la chair pour prêcher (aux hommes) en leur démontrant que c’est par sa parole, son esprit, son sentiment, sa pensée et sa vie qu’on revient libre et vivant dans l’âme (Philippiens 2/7). Mais le diable, connaissant que Jésus-Christ est celui qui redonne la vie aux âmes par la parole de vérité, avait donc emmené les hommes à mépriser le Seigneur Jésus (sa parole) et à le considérer comme un fou, un démon, bref comme quelqu’un qui égare ; voilà pourquoi il est dit : « Plusieurs d'entre eux disaient: Il a un démon, il est fou; pourquoi l'écoutez-vous?» (Jean 10/20).

       En fait, le diable avait fait et continue de tout faire pour maintenir ou empêcher l’homme de gagner la vie (Dieu) à travers Jésus Christ, son Evangile. Même après la mort de Christ dans la chair, avant sa résurrection, le diable avait toujours emmené les hommes à le combattre, c’est pourquoi Matthieu 27/62-64 dit : « Le lendemain, qui était le jour après la préparation, les principaux sacrificateurs et les pharisiens allèrent ensemble auprès de Pilate, et dirent: Seigneur, nous nous souvenons que cet imposteur a dit, quand il vivait encore: Après trois jours je ressusciterai. Ordonne donc que le sépulcre soit gardé jusqu'au troisième jour, afin que ses disciples ne viennent pas dérober le corps, et dire au peuple: Il est ressuscité des morts. Cette dernière imposture serait pire que la première. ». À cause du diable, les gens considèrent toujours Jésus-Christ (son Evangile de vérité) comme une secte.

       Le Seigneur Jésus travaille avec les hommes qu’il choisit. Pour cela, il avait choisi des hommes pour son œuvre comme l’apôtre Paul qui allait de lieu en lieu pour prêcher Jésus-Christ afin que par lui les hommes (leurs âmes) soient délivrés. Mais comme le diable est très rusé, et connaissant que le Seigneur Jésus travaille avec les gens qu’il a appelés pour prêcher son évangile, il a emmené d’autres gens à arrêter l’apôtre Paul, le présentant devant le gouverneur en l’accusant en ces termes : « Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde, qui est chef de la secte des Nazaréens » (Actes 24/5).

       Le diable est un rusé, car il a fait croire aux gens que la religion est juste (Dieu) et l’évangile de Jésus-Christ est faux (évangile du diable). Ce que le diable avait commencé à faire depuis le temps de Jésus-Christ et ensuite des apôtres, il continue à le faire jusqu’à nos jours. Car, les gens savent que c’est la religion qui est Dieu et l’évangile de Jésus-Christ qui est l’unique parole donnée est considéré comme une secte, une folie, voire une œuvre satanique. Dans ce monde, chacun croit en sa religion, c'est-à-dire en son diable ; et l’esprit de la religion qui anime l’homme, l’a amené à considérer la religion comme vérité, et la vérité qu’il écoute comme une secte, une folie et une magie, et celui qui porte cette lumière comme un fou, un magicien : tel est mon cas aujourd’hui.

       En fait, c’est tout le monde qui me demande : ‘’Qui t’a ordonné Apôtre pour que tu annonces la parole de Dieu ?’’ Lorsque je leur réponds que c’est celui qui est avec moi (la parole), on me dit : ‘’C’est de la folie’’. On me demande souvent si j’étais à l’école pastorale, mais je réponds que c’est l’unique enseignant qui est en moi qui m’enseigne et qui enseigne à travers moi. Ces gens insistent toujours que je parte à l’école biblique, mais j’ai compris qu’ils ne comprennent pas mon langage et par conséquent, ils ne peuvent ni voir, ni savoir que l’école biblique dont ils parlent, je l’ai en moi. Aujourd’hui on se moque de moi, on me rejette, on m’insulte, me traite de pauvre ; même ma famille charnelle dit d’ailleurs de moi que je suis allé chercher la magie et que bientôt je serai fou. En ce moment, dans mon village, si quelqu’un fait un bon témoignage de mon nom, celui-ci deviendra ennemi de tout le village. Car je n’ai rien dans la chair pour que les hommes puissent me respecter. Physiquement, je suis encore jeune et intellectuellement vide. Je suis même incapable de louer une chambre, pour cela je dors comme une souris dans un trou et, à cause de cela, les gens disent que je n’ai pas Dieu. Pour les messages dont le Seigneur m’accorde la grâce de rédiger et de mettre à la disposition des hommes, les gens pensant être de bons conseillers, m’ont déjà demandé de les vendre pour pouvoir amortir mes dépenses. Je ne les commercialise pas, ou du moins je ne les monnaye pas, je préfère donc mourir de faim que de le faire. Mais je leur dis que je ne m’inquiète de rien ; c’est Dieu qui pourvoira pour son œuvre.

       Je tiens à vous rappeler que j’ai pratiqué une activité sportive au point où j’ai eu des honneurs, la gloire et l’argent. Mais j’ai abandonné toutes ces choses pour vivre ce que je vis actuellement, non pas que je l’ai voulu au départ, mais avec le temps, j’ai compris que toutes ces choses n’étaient et ne seront jamais la vraie richesse ; maintenant je reconnais que j’étais très pauvre et malheureux. Aujourd’hui, avec la grâce du Seigneur, je me vois comme le plus riche du monde. Dieu n’a pas la gloire dans ce monde parce que sa gloire ne se trouve et ne se trouvera jamais dans les religions.

       A Dieu seul, soit la gloire par Jésus-Christ pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 45 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER