POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

SATAN ET SON TOTEM (VOMISSEUR D’ARGENT), ENRICHISSENT LES HOMMES EN LEUR DEMANDANT EN ECHANGE L’ÊTRE HUMAIN COMME SACRIFICE

Regardons ce monde, à quoi ressemble-t-il ? Est-ce un monde où les hommes gagnent sincèrement leur vie ? Ce monde est comme une jungle où entre les animaux de différentes espèces il n’y a pas de sentiment, chacun voulant se servir de l’autre pour vivre (pour s’enrichir). Ce monde est celui du diable, et ce dernier a tout planifié en mettant à la disposition des hommes le totem par lequel ils auront facilement accès à l’argent, mais à une seule condition : sacrifier les êtres humains.

totem

Dans ce monde, vous trouverez les femmes qui ont pour mari le totem qui leur donne de l’argent. Quel courage ! Vous êtes sans ignorer que ces femmes habitent généralement dans des villas ou des maisons luxueuses. A une certaine heure, ces femmes restent toutes nues dans leur lit (écartant les jambes), attendant leur totem, le donateur des finances qui viendra les pénétrer pendant quelques minutes et après, le totem descendra du lit et vomira de l’argent (des billets claquants) sans tâche de sang, sans être mouillé. Lorsque le serpent finit de faire ce qu’il a à faire, il reprend sa route, et la femme ira dans sa douche pour se nettoyer (se laver) le corps et revenir après ramasser son argent et le classer en paquets.

Dès lors que ces femmes sortent de leur barrière dans leur grosse voiture, s’étant parfumées, elles sont convoitées par les hommes et les autres femmes qui disent souvent dans leurs cœurs : ‘’Nous autres, c’est comme si nous sommes seulement venues accompagner certaines personnes sur cette terre’’. Les gens envient ces femmes comme si elles gagnaient leur argent à la sueur de leur front, où alors c’est comme si c’est Dieu qui leur donnait cette richesse. Mais je voudrais vous dire que lorsque ce totem demande à celle-là sa nourriture qui est l’être humain, elle fera tout pour trouver de quoi nourrir son mari le totem. C’est ainsi donc qu’elle se mettra à la recherche d’un homme (un repas). Quand elle tombe donc sur un homme (celui-ci se dit souvent qu’il a attrapé un oiseau rare), elle lui donne de fortes sommes d’argent en lui promettant même un avenir meilleur, sauf que cet argent est déjà travaillé. Ensuite, lorsque ces deux commencent à entretenir des rapports sexuels, le totem de la femme commence à avaler l’esprit de l’homme et ce dernier mourra bien après, soit par accident, soit par une maladie. Dès lors que le totem s’est nourri, il renouvelle son contrat avec cette femme, ce qui veut dire que le totem lui vomira plus d’argent qu’auparavant.

De même, ce phénomène, nous l’observons chez les hommes. Certains portent souvent leur totem dans leur ventre, surtout quand il s’agit d’entretenir des rapports sexuels avec une fille ayant une étoile brillante (un avenir radieux). Ces hommes riches aux grosses voitures cherchent généralement des jeunes filles soit pour retirer leurs étoiles (chances) soit pour les tuer elles-mêmes. En plus, lorsque l’un d’entre eux (personne ayant le totem) rencontre un groupe de filles, ces dernières se disent souvent que ce bourgeois abordera sûrement la plus belle d’entre elles ; mais généralement, elles sont souvent surprises de voir celui-là signer derrière celle qui est la moins belle du groupe en lui donnant beaucoup d’argent (je sais que vous me direz que l’amour est aveugle), mais comprenez que si ce renard a choisi la moins belle, c’est parce qu’il a vu en elle une brillante étoile. Ce renard voyant que celle-là a la chance dans sa vie comme vous avez l’habitude de dire, il la prendra comme sa copine. Et lorsqu’il entretiendra les rapports sexuels avec cette fille, elle ne saura pas que c’est le serpent boa ou totem qui pénètre (en lieu et place du sexe de son copain) dans sa partie génitale pour retirer toutes les chances qu’elle a dans son esprit. Une fois que ce renard a retiré l’étoile de cette fille, il va l’abandonner et celle-ci ne pourra plus rien faire dans sa vie.

Ensuite, lorsque le totem de ce bourgeois a besoin d’une fille comme sacrifice, le monsieur se met à la quête d’une fille qui est une nourriture pour son totem. Et quand il la trouve, il la gâte, c'est-à-dire lui donne de fortes sommes d’argent, parfois il lui loue une maison, tout en l’équipant. Il amène même souvent la fille à se détacher de ses parents. Et comme les filles aiment la grande vie, elles se disent souvent : ‘’Dieu a exaucé ma prière ; Seigneur merci ; les prières du prophète ou du pasteur ont bien marché’’. Mais la jeune fille, en utilisant cet argent ne sait pas que c’est cet argent qui a été donné comme échange pour sa vie et elle mourra dès lors, soit par accident, soit par une courte maladie.

Attention, Jeune fille, toi qui as les longs yeux, toi qui regardes les grosses voitures, les maisons, le matériel (l’argent), sache que le monde est dangereux. Car le diable a mis en place les esprits de totem qui rendent les hommes riches en les conditionnant de donner en sacrifice l’être humain que tu es. Si le diable avait proposé toutes ces choses au Seigneur Jésus (Luc 4/5-8), combien de fois l’homme qui rêve d’en posséder. Le monde est rempli de totems car ces serviteurs du diable construisent des bâtiments avec l’argent du totem et c’est ainsi que ces totems dérangent les locataires dans ces bâtiments, où vous entendez de grands bruits mais vous ne voyez rien, parfois ce sont les cafards et les souris qui envahissent la maison.

A Dieu seul, la connaissance et la gloire par Jésus-Christ pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.    (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 23 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER