LES FAUX HOMMES DE DIEU MANDATES
POUR TROMPER
C’est le 15ème message.
Les hommes vont se retrouver en enfer parce qu’ils ont des conducteurs aveugles, conducteurs qui leur donnent un enseignement qui est contraire à la parole de Dieu. C’est pourquoi le Seigneur dit : si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous dans une fausse (tourment éternel) (Matthieu 15/14). En effet, ce n’est pas le nom d’ apôtre pasteur, prêtre, évêque, évangéliste , prophète, docteur, archevêque cardinal et pape que l’on porte qui signifie qu’on est connu par Dieu ;, mais c’est celui que Jésus Christ recommande qui est connu par Dieu ( 2 Corinthiens 10/18).
Les faux Christs et les faux prophètes dont parlait le Seigneur Jésus sont là aujourd’hui et portent tous les noms que je viens de citer plus haut. Je vous exhorte de ne pas trembler devant ces noms là, mais de trembler plutôt devant le seul nom du Dieu vivant qui n’est autre que sa volonté. Jésus Christ est le seul médiateur entre Dieu et les hommes (1 Timothée 2/5). Il est donc venu nous enseigner, prêcher, révéler le nom du père que lui-même porte et nous en retour, nous devons le porter afin de vivre ; car la vie ne se trouve pas hors de ce nom, mais elle se trouve dans ce nom (Jean 17/26) . Voilà la raison pour laquelle la parole nous dit : aucun autre nom n’a été donné pour ressusciter, purifier, guérir et sauver (Actes 4/12) ; et ce nom n’est rien d’autre que l’unique évangile, prophétie, doctrine et révélation (Galates 1/7)
Ressusciter les morts, purifier les lépreux guérir les malades chasser les démons, faire entendre les sourds, faire marcher les boiteux, ouvrir les yeux aux aveugles, c’est leur donner l’unique enseignement et l’unique nom du Seigneur Jésus.
Au commencement était la parole, la parole était avec Dieu et la parole était Dieu (Jean 1/1). Les hommes devraient chercher à connaître Dieu (parole), à l’entendre, à le voir, et à marcher selon sa volonté qui n’est autre que la mise en pratique de sa parole. Or les hommes veulent et cherchent la révélation des divins et non la révélation de Christ. Voilà pourquoi le diable entraîne les gens à parler de prière de délivrance qui consiste à l’utilisation des eaux, savons et huiles ; et d’autres vous demandent d’acheter le matériel de délivrance. Quel commerce aujourd’hui ! Et d’autres encore portent des tenues sur lesquelles sont inscrits des versets bibliques dont ils prennent pour la protection. Quel aveuglement ? Car la protection consiste à être dans la volonté du Seigneur Jésus-Christ.
Tous les conducteurs (pasteur, apôtre, prêtre etc) sont des menteurs des voleurs et des égorgeurs, (Jean 10/10). C’est pourquoi l’Eternel dit : « ils pensent faire oublier mon nom au peuple par leur enseignement et doctrine, chacun raconte la parole comme il peut et comme il veut juste pour un gain qui est l’argent et la gloire (Jérémie 23/27).
Au Cameroun avant les élections de 2011, il y avait des panneaux publicitaires et sur ces panneaux il y avait des expressions comme : le Cameroun est une "propriété privée du Seigneur Jésus", "l’élection 2011 est cachée dans le sang de Jésus" expressions utilisées par un prophète. Car j’ai coulé les larmes en lisant tout ce que le diable avait écrit. Comprenez donc que le sang de Jésus-Christ est un sang de la justice, de la pureté et de la sainteté ; un sang qui ne peut ni cacher, ni couvrir une élection de tricherie et de fraude ; et sa propriété privée n’est autre que sa richesse qui est sa vérité. C’est la raison pour laquelle il nous dit : « Jettez l'or dans la poussière, L'or d'Ophir parmi les cailloux des torrents ; Et que ma volonté soit votre or, argent et richesse qui sera éternellement votre propriété privée » (Job 22/24-25).
Ces hommes (pasteur, prophète, prêtre, etc..) mentent les gens en leur vendant les carnets ou livres de guérison ; certains disent donnez de l’argent et vous allez recevoir les bénédictions de Dieu. D’autres disent : celui qui veut la voiture, le mariage… apporte tel montant : d’autres disent encore : vous êtes sous mon onction et mes bénédictions, si vous allez ailleurs, mes bénédictions vous quittent. Je vous le dis : c’est de la pure tromperie, ils vous égarent du vrai chemin. Ce sont eux qui vous demandent d’envoyer le feu aux méchants c'est-à-dire aux sorciers par exemple. Pourtant ce sont eux (pasteur, apôtre, prêtre, etc …) qui sont des méchants parce qu’ils vous induisent dans le péché. Car vos prophète, apôtre, pasteur, prêtre, évangéliste, combattent et veulent renverser la mission et l’œuvre du Seigneur Jésus. Je vous l’annonce encore : seul Jésus est le vrai feu, et ce feu a pour mission de consumer ou brûler ce qui en nous, est jalousie, orgueil, escroquerie, mensonge etc… et non ce feu qui consume ou qui brule les hommes sorciers qui peuvent avoir besoin de la vie éternelle (repentance). Ce feu de Jésus est un feu de la réconciliation qui, lorsqu’il consume ce qui est péché en nous, il prend place dans notre cœur, dans nos âmes et nous devenons en ce moment le feu et le miracle. C’est pour vous dire en d’autres termes que, tout homme qui confesse de sa bouche c'est-à-dire envoie le feu, ou renvoie à l’expéditeur est du diable. Mais j’ai compris que ces gens ne connaissent pas la pensée de Dieu qui est sa volonté (Jean 7/49), (Luc 9/51-56).
Ces conducteurs aveugles qui sont les pasteurs, prophètes etc … disent généralement qu’un enfant de Dieu ne mange pas du n’importe quoi (poisson fumé, riz sauté). Vous verrez donc que certaines femmes et autres qui vendent des tomates par exemple au marché sous un soleil ardent viennent le dimanche au culte et donnent leurs offrandes ; et en retour ces conducteurs aveugles s’achètent de la viande et du poisson ; et après, ce sont eux qui se moquent de ces femmes là en leur disant : vous vous attirez la malédiction et la pauvreté en mangeant des nourritures sans valeur. Ce sont les fidèles de ces hommes aveugles (ceux qui écoutent leur prédication) qui s’occupent de leur loyer, qui paient l’eau et l’électricité et parfois le carburant pour mettre dans leurs voitures. C’est la raison pour laquelle ils sont toujours entrain de dire donnez et vous serez bénis ;
Que les hommes sachent que c’est la vie du Seigneur Jésus Christ qui est le port de la croix et qu’il n’y a pas un jour fixe qu’on appelle vendredi saint ou chemin de la croix, jour pendant lequel les hommes portent le bois pesant sur leurs épaules en pleine journée et sous un soleil, tout en disant je porte la croix de Christ. Car c’est là une folie des hommes sages de ce monde. Comprenez que la croix du Seigneur Jésus c’est de devenir esclave dans la pratique de sa parole qui est sa volonté.
Ces hommes sages ont abominé le monde avec leur doctrine de démon (1 Timothée 4/1). Ils sont là pour chercher leur fidèle et non les fidèles du Seigneur Jésus-Christ. Ils sont toujours entrain de dire dans leur bouche que "frère soit béni" ou que, frère " que Dieu te bénisse". De quelle bénédiction on vous parle ? Mais la parole nous dit « plusieurs les suivront dans leur mensonge et la voie de la vérité sera calomniée et méprisée à cause d’eux (2 Pierre 2/3). Comment le diable peut, à travers ses conducteurs ramener les âmes à Dieu (à la sainteté et à la pureté) c'est-à-dire à la repentance ? Ils font croire aux hommes que l’entrée aux royaumes des cieux est facile ; et ils font croire à ces derniers en plus qu’ils sont dans la victoire. Comment peut-on être dans la victoire sans pour autant connaître ce qu’est le combat ? Or le Seigneur Jésus sait que, entrer dans le royaume des cieux n’est pas facile parce qu’il faut user de sacrifices pour y entrer (Luc 16/16). Il ne s’agit pas du sacrifice de l’argent mais celui du cœur, de l’âme et du corps. En somme, je voudrais vous faire comprendre que c’est par l’argent, la gloire, les jalousies et les divisions que le diable règne dans les maisons de prières.
Seul Jésus est jaloux de son grand nom qui est outragé et méprisé à cause de la recherche de l’argent et de la gloire de ces conducteurs aveugles.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.
(Jean 8/32)