POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

LE MONDE DE LA PRIERE ET DE LA DELIVRANCE : UN MONDE DANGEREUX

 

C’est le 161ème message.

  Les lieux où se font les prières de délivrance sont extrêmement dangereux. La force ou la puissance qui y est utilisée est parfois celle des princes des démons, vent de mers, déserts, serpent ancien. Mais la puissance de l’Esprit Saint, on la voit très difficilement. Pourquoi je dis que c’est la force du diable qui est utilisée ?

   Il y a des ‘’hommes de Dieu’’ aujourd’hui qui plantent les choses dans les lieux où ils font des délivrances. D’autres se lavent avec des savons qui leurs donnent de la puissance, d’autres parfument leur corps avec un parfum qui leur donnent de la puissance. D’autres encore ont avec eux des bagues sans lesquelles ils ne peuvent pas travailler. Ils utilisent l’eau, des parfums, mouchoirs, des écharpes. Certains ‘’hommes de Dieu’’ amènent souvent des gens à embrasser leurs écharpes et après qu’ils aient embrassé cette force, des choses commencent à sortir en eux. Et comme le diable est moins sage que Dieu, il fait tout cela au vu et au su de tout le monde (à travers les chaines de télévision), tout en croyant que par là, il séduira le monde entier. Mais il a oublié que ce qu’il fait là fera aussi sa défaite devant Dieu (les élus) (Matthieu 24/24).

   En outre, certains parmi eux enlèvent les étoiles des uns pour les donner aux autres. D’autres utilisent l’énergie des autres, d’autres (leurs esprits) vivent dans les corps des gens. Ils sont capables d’envoûter et de désenvoûter ceux qui ont été envoûtés. Je me rappelle une fois, un pasteur m’avait présenté son équipe de délivrance. Lorsqu’il me présentait son équipe, il y avait une femme parmi, et je lui ai demandé lorsqu’on s’était retiré à deux si cette femme fait véritablement partie de son équipe ? Et il m’a répondu que c’est elle qui est même à la tête du groupe. Je lui ai posé cette question pour confirmer quelque chose, parce que cette femme était l’instrument du diable ; car elle boit le sang des bébés dans la sorcellerie. J’ai été beaucoup touché au point où je me suis approché d’elle et elle s’est méfiée de moi. Ce que je vous dis, c’est ce qui est. C’est ce genre de personne qui déplace les maladies dans les corps des gens. Ça veut dire en d’autres termes que l’endroit où vous sentez mal guérira, mais le mal naîtra sur un autre endroit de votre corps.

   Ensuite, ce qui est encore dangereux, c’est que ces gens (‘’Hommes de Dieu’’, sorciers) ayant des forces et pouvoir mettent les insignes sur les corps des gens afin que ceux – ci reçoivent la marque du roi de la bête. Il y a souvent un jeu qui se passe entre les gens qui font la délivrance et les esprits sataniques habitant les corps. Lorsque ‘’l’homme de Dieu’’ pose la question à l’un de ces esprits, il est difficile que cet esprit satanique parle mal de lui ; tout simplement parce qu’il (cet esprit) reconnait qu’ils sont dans le même gouvernement ; excepté les esprits rebelles qui disent souvent à la personne (l’homme de Dieu) : ‘’nous servons le même diable’’ou encore : ‘’tu fais aussi ce que je fais’’. Mais ces esprits qui osent le faire sont souvent punis après par la hiérarchie. C’est pourquoi certains esprits (les sorciers) lorsqu’on les retrouve dans les corps des gens, ils ne veulent pas souvent dévoiler leurs collègues de peur d’être fouettés par leurs supérieurs.

   Il faut comprendre qu’il est difficile pour les âmes qui se trouvent dans ces lieux de prière de recevoir la délivrance ; mais cette dernière (la délivrance) n’est réservée qu’à la chair seule. Voilà pourquoi les gens vous diront : ‘’ma chair est guérie (délivrée), mon voyage, mon travail, mon mariage, mes finances ont été débloquées’’. Certaines personnes vont dans ces lieux de prières avec les photos des autres personnes et ainsi que des documents pour recevoir la délivrance ; Car tout ce que les hommes recherchent c’est leur bien-être physique. Aujourd’hui au Cameroun, les gens savent que c’est en Afrique de l’Ouest que se trouvent la force et la puissance pour faire les divinations (prophéties) et prières de délivrance (miracles). Ils savent qu’avec cette force et puissance, ils auront la foule, et qui dit foule dit beaucoup d’argent.

   Ces gens ont séduit les hommes (avec leurs visions, prophéties et délivrances charnelles) au point où si ceux-là (Hommes de Dieu) écrivent un livre, les gens feront tout pour l’acheter, pour dire après : ‘’J’ai le livre de tel prophète, pasteur, docteur…’’Car pour eux, c’est une gloire, une protection contre les esprits du mal. Les gens ne vont pas dans ces lieux de prière parce qu’ils veulent devenir des dieux (en esprit et en vérité), mais ils y vont parce qu’ils voient les miracles. Mais je vous rappelle que ces ‘’hommes de Dieu’’ ont une force ou puissance qui attire les hommes quel que soit le lieu où ils se trouvent.

   Enfin, j’ai compris qu’il ne faut pas simplifier le diable. Car il a fait en sorte que les gens aient peur de ces endroits de prière. C’est pourquoi vous entendrez des gens dire :’’Je préfère rester à la maison’’. D’autres diront :‘’Je préfère suivre les coutumes et traditions que mes ancêtres ont laissé’’. Tous ce que je peux vous dire c’est que : il n’y a que la parole de vérité qui pourra être votre lampe et lumière, car avec elle vous êtes dans la lumière de la vie (Jean 8/12). Et si vous tenez Jésus-Christ pour compagnon, il vous fera éviter tous ces pièges. Bientôt ça sera la fin de toutes choses et beaucoup de gens regretteront ce qu’ils auront fait et cru. La séduction est en mouvement (Apocalypse 16/13-14), mais à Jésus seul, la gloire pour l’éternité.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)


Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 172 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER