DANS CE SIECLE PRESENT, LES HOMMES DE DIEU
FONT LA FOULE NON PAS PAR JESUS-CHRIST,
MAIS PAR LE MENSONGE ET LA SEDUCTION
C’est le 188èmemessage.
Mon heure est arrivée de souffrir et de mourir pour la vérité. Car dans ce siècle plus méchant que jamais, c’est le diable qui rassemble les hommes par centaine voire par millier dans les lieux de prière (églises), soit par le mensonge à travers les prêtres de l’église dite première, soit par la séduction à travers des grands prophètes, pasteurs, docteurs et apôtres de l’église dite pentecôtiste ; jamais vous ne verrez un si grand nombre de personnes courir après Jésus-Christ, sa vérité. Les hommes n’aiment pas la vérité du Seigneur Jésus-Christ qui est un feu qui brûle toutes mauvaises vies en eux, un marteau qui détruit toutes semences de pensées et de sentiments sataniques en eux, une épée qui circoncit leurs cœurs à la dimension de Dieu (Jérémie 23/29). Jésus-Christ, Parole de vérité, est venu dans ce monde pour arracher, abattre, ruiner et détruire l’ignorance, les ténèbres et la mort dans l’homme afin de bâtir ou de planter en ce dernier la connaissance, la lumière et la vie éternelle (Jérémie 1/10).
La parole de Dieu est une épée, voilà pourquoi tout homme qui gagne son pain, porte les vêtements de grande valeur, se construit des maisons, s’achète des voitures, bref gagne sa vie dans le faux, la corruption, le mensonge, l’escroquerie, le détournement des fonds et la tuerie, ne peut pas aimer cette vérité de Dieu qui a pour ennemi la mauvaise vie qu’il a choisie pour satisfaire sa chair et livrer son âme à la mort éternelle. Vous vous dites souvent : ‘’Pourquoi les gens ne cherchent pas la vérité ?’’ Mais je tiens à vous dire que la vérité (Jésus Christ) est leur ennemi, car il faut avoir le courage d’accepter que son âme soit vivifiée pour embrasser la vérité qui détruit les passions et les désirs charnels. Voilà pourquoi il est dit : « Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs» (Galates 5/24). En outre, ne savez-vous pas que les détourneurs des fonds publics, les buveurs de sang humain, les homosexuels et autres ne peuvent que se tourner vers le mensonge ou la séduction des grands prêtres de l‘église dite première ou des prophètes, des pasteurs, des docteurs, des apôtres de l’église dite pentecôtiste ? Car ne voulant pas circoncire leur cœur, voilà pourquoi ils ne peuvent pas se rapprocher de l‘épée (Vérité).
En plus, je vois souvent les femmes sorcières (avec des chapelets) se rendre à la messe de six heures après avoir bu le sang et mangé la chair humaine, elles sont engagées se disant des servantes de Christ. Il ne s’agit pas seulement de ces femmes, mais aussi des sectaires qui se rendent souvent dans ces lieux de prière, garant des voitures aux alentours de ces lieux, donnant des offrandes considérables à ces menteurs et séducteurs ; et à cause de ces choses (offrandes, voitures…), ces menteurs et séducteurs, c'est-à-dire ces hommes de Dieu leur donnent les premières places dans leurs églises. Avec cet argent, ils se glorifient ou se considèrent comme l’église la plus riche à travers ces grands bâtiments, hôpitaux, écoles… vanité des vanités.
Aujourd’hui dans ce monde, c’est beaucoup plus le mensonge des prêtres de l’église dite première, ou la séduction des prophètes, apôtres, docteurs et pasteurs des églises dites pentecôtistes qui fait la foule. Les jeunes filles aujourd’hui qui couchent avec les maris d’autrui, rêvent aller continuer ce travail d’adultère, de mensonge et d’escroquerie en occident, c’est la raison pour laquelle vous les trouverez toujours dans les maisons de prière. Connaissant donc ce qu’elles cherchent, ces séducteurs que sont les hommes de Dieu leur disent : ‘’Voici votre année de voyage, Dieu a déversé les voyages et recevez-les au nom de Jésus.’’Cependant, l’âme n’est pas touchée parce que la puissance de la vérité n’est pas démontrée, mais c’est plutôt la puissance de la séduction qui se manifeste. Et c’est dans ces lieux que les sorciers opèrent beaucoup plus. Aussi, ces hommes de Dieu séduisent les gens à travers l’eau, les mouchoirs, les huiles et les parfums qu’ils vendent.
Les hommes font la foule aujourd’hui dans ces lieux de prière non pas parce qu’ils veulent que leurs cœurs soient transformés par l’épée qui donnera à leurs âmes la vie éternelle, mais c’est plutôt pour la délivrance de leur chair et de leur bien-être physique. Et le mal par contre ne fait que s’empirer parce que les ‘’églises’’ ne lui font aucune barrière. Dieu est en colère parce qu’il voit les gens qui disent lui appartenir (mais dans l’apparence) poser les actes tels que la corruption, l’abomination, l’hypocrisie, la méchanceté qui envahissent d’ailleurs le monde. J’ai l’impression que les hommes se disent que, Dieu est homme comme eux, en d’autre terme, ça veut dire qu’ils se disent que Dieu ne voit pas ce qu’ils font dans le secret et dans l’esprit.
Vous devez comprendre qu’aujourd’hui tout le monde qui dit être chrétien lit la bible, c’est le cas aussi des présidents, des marabouts, des sorciers qui la lisent, y compris les hommes de Dieu. Mais sachez que si le Seigneur a envoyé au monde son message à travers moi, c’est pour que les gens soient éclairés et délivrés de la gloire de l’homme et du matériel qui est en train de les entraîner dans un tourment éternel. Mais certaines personnes fuient ces messages comme si c’était un serpent qu’elles voyaient et dont elles ont peur de toucher. Or ces messages sont un miroir, car les lire, c’est voir en vérité ce qu’on est au fond de soi. Ils (messages) confirment tout simplement ce qu’on est dans la vie ou dans la mort. Et si on est dans la mort, on peut la quitter pour la vie, si du moins on en a besoin (1Corinthiens 11/31). Mais j’ai compris que ces personnes ne savent pas que le Seigneur Jésus a davantage manifesté son amour pour elles en ces derniers temps difficiles en leur envoyant ces messages pour qu’elles les lisent afin de se repentir de leur état. Car ces messages s’appellent : l’amour de Dieu (Jésus-Christ, lumière pour éclairer ce monde de ténèbres et de perdition).
De même, le Seigneur veut que les hommes quittent cet état de mort par lequel ils se glorifient et se réjouissent. Ces messages concernent tout le monde entier, hommes, femmes, jeunes, hommes de Dieu, présidents, hommes d’affaires, stars. Mais si vous rejetez ce que le Seigneur Jésus vous dit à travers moi, sous prétexte que j’aime trop juger, vous le regretterez au dernier jour, car ce que je dis est vrai. Mais seul Jésus-Christ parole de vérité demeure le seul juge pour l’éternité. Je ne me suis pas levé de moi-même un jour pour écrire un message, mais ça vient tout seul grâce à celui qui l’a voulu (1Timothée 2/3-4). Mais si c’est le Seigneur Jésus qui est à l’œuvre ou le diable, cela se saura un jour, mais surtout au dernier jour.
A Dieu seul la gloire par Jésus-Christ pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.
(Jean 8/32)