POURQUOI TOUTES LES GRANDES REALISATIOINS (INVENTIONS, CONSTRUCTIONS DE ROUTES, PONTS, DEVELOPPEMENTS DE LA TECHNOLOGIE) DANS CE MONDE PHYSIQUE, NE PEUVENT PAS FONCTIONNER SANS LA PUISSANCE DE LA SORCELLERIE ?
C’est le 169ème message.
Le monde visible ou physique est soumis au monde invisible, sans lequel rien ne peut se faire. Car c’est un monde plus fort et plus puissant que le monde physique.
En fait, comprenons que la majorité des choses qui se font en journée ne sont que l’accomplissement de ce qui s’est déjà fait la nuit ou dans le monde invisible. Vous trouverez que pour des cas de mort subite (accident, maladie …) que nous voyons en journée ou physiquement, la majorité ne sont que l’accomplissement de ce qui s’est déjà fait la nuit. C’est aussi le cas des matchs de football (surtout ceux des équipes nationales) où vous verrez que les sorciers et les marabouts jouent un match à l’avance (dans l’invisible) et en journée les choses se réalisent telles qu’elles se sont passées la nuit.
Aussi, la technologie avancée, bref tout ce que nous utilisons dans ce monde physique, ce sont des choses utilisées dans le monde invisible, mais qui ont été ramenées dans le monde physique. Nous pouvons tout simplement dire que les inventeurs concrétisent ces choses invisibles : c’est le cas de l’avion, du téléphone, appareil photo, camera, radio - cassette et bien d’autres. Et pour réaliser ces choses, le sacrifice de l’être humain est indispensable. C’est pourquoi pour construire un grand pont (ou une route) par exemple, il faut d’abord le faire la nuit avant de le réaliser le jour, et pour cela, il faut utiliser les cerveaux et les esprits des hommes.
Dans ce monde physique, vous verrez que la plupart des gens qui ont la gloire, la richesse, des grands titres… sont des gens qui ont sacrifié des êtres humains soit aux esprits des eaux, soit à ceux de la terre, soit à ceux des morts. Car sans sacrifice, il est difficile que les hommes soient riches, aient de la gloire, ou de grands titres. Certains hommes souffrent beaucoup parce que leurs semblables se servent d’eux (les donnent en sacrifice) pour avoir de l’argent, la gloire, le pouvoir et la grandeur. Les esprits du diable s’intéressent à quatre choses dans l’homme ; il s’agit : du sang, du cerveau, de l’esprit et de la chair. Voilà les choses que le diable demande toujours aux gens qui veulent de l’argent, le pouvoir et la gloire. Vous qui sacrifiez votre semblable, pour être considérés par les hommes, comment serez-vous vus devant Dieu à la fin des temps ?
De plus, ce sont les esprits et les cerveaux des gens sacrifiés qui font fonctionner les appareils (ordinateurs, boîte noire d’avion,…), que nous voyons et utilisons. Ce monde est pourri, car rien de si grand ne peut se faire sans sacrifice de l’être humain ou sans magie. Je vous annonce que ce monde tire à sa fin et c’est le diable qui fait presque tout car, vous verrez que c’est par la magie que la plupart des poissons ou gibiers se font tuer et ce sont ces choses qui laissent beaucoup de maladies dans les corps. Vous verrez ensuite que la majorité des choses que les gens reçoivent sont apportées par les totems : Ces choses sont du diable et non de Dieu.
En outre, les radars que l’on utilise aujourd’hui sont les choses que les sorciers utilisent depuis. Car c’est ça qui leur permet de voir de loin l’avenir des gens. Vous devez comprendre que le monde est contrôlé par la sorcellerie. Car les sorciers connaissent non seulement l’avenir des gens, mais ils sont également au courant des choses qui se passeront dans tel ou tel pays. Je vous dis qu’avant que le Seigneur ne vienne, vous allez entendre ou voir les effets de la sorcellerie, de la magie et aussi ce qui se passe dans les maisons de prière (églises). Ouvrez bien vos oreilles parce que ces choses se passeront et c’est ce qui annoncera la fin de toutes choses.
Ce monde est un monde de sorcellerie et des loges. La sorcellerie existe depuis que le diable a pris le pouvoir sur l’homme. Comme elle avance, c’est aussi comme ça que la technologie évolue. Vous verrez aujourd’hui qu’un bébé, un enfant, un jeune, un père, un grand-père sont tous dans la sorcellerie. C’est pour vous dire que la sorcellerie n’a pas d’âge, car un bébé étant initié peut vous montrer de quoi il est capable. Donc, d’un côté on enlève les cerveaux aux enfants et ceux-ci deviennent nuls à l’école, et de l’autre côté ces cerveaux font avancer l’invention, la réalisation, le fonctionnement et beaucoup de choses que nous utilisons. C’est comme les ossements humains que les gens partent déterrer, ces ossements humains servent à la fabrication de beaucoup de choses que nous utilisons et que je ne voudrais pas citer ici.
Ce siècle est plus dans la tuerie, la sorcellerie, l’empoisonnement, l’abomination et la corruption que Sodome et Gomorrhe. Avant, je ne connaissais rien de ce qui se passait, j’avais le goût de vivre dans ce monde, aujourd’hui où je connais ce monde, et tout ce qu’il comporte, j’ai perdu le goût d’y vivre. Et la mort physique m’est préférable à la vie physique. Seul le Seigneur en décidera de la durée de ma vie dans la chair que je porte. Le Seigneur dit : ‘’Mon temps d’agir est déjà là’’.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)