HOMMES SORCIERS MANDATES POUR DETRUIRE
C’est le 8ème message.
Champi, l’envoyé du Seigneur Jésus-Christ, adresse au monde entier une parole de réconciliation, de sagesse et de puissance. Je n’ai pas fréquenté les maisons de prière ni appris à lire la bible, je n’ai non plus écouté l’évangile d’un homme ou être enseigné par un homme, mais j’ai eu une révélation du Seigneur Jésus-Christ depuis l’âge de 6 mois. A cet âge, j’avais parlé de tout ce que j’allais faire avant l’arrivée du Christ. Tout ce que j’avais prédit, est entrain de s’accomplir.
Après que le diable ait séduit l’homme dans le jardin d’Eden, celui-ci s’est éloigné de Dieu. Il (homme) a commencé à avoir des pensées, des paroles et des actes qui vont à l’encontre de la justice de Dieu ; voilà pourquoi, tout homme n’ayant pas la justice de Dieu en lui, appartient au diable encore appelé Lucifer. Il y a des hommes qui ont le diable qui vit dans leur chair et d’autres qui ont non seulement le diable qui vit dans leur chair, mais également son esprit (esprit du diable) ; c’est donc ceux qui ont l’esprit du diable en eux qui sont appelés anges du diable ou sorciers. Cet esprit de Lucifer ou encore de Satan ou du serpent ancien, prend toutes formes (serpent, insecte, chauve-souris, lion, rat, oiseau etc…)
Lorsqu’on parle de la vraie sorcellerie, il s’agit de l’esprit satanique qui sort de l’homme et qui rentre encore en lui (dans son intérieur). Le monde de sorcellerie est un monde extrêmement grand et dans lequel on retrouve des reines, rois, des pilotes, des commandants de bord, les archivistes, les chefs de régions, de quartiers. Dans leur monde on retrouve tout genre d’appareils de contrôles comme par exemple les caméras, les radars, les disques d’enregistrements, appareils de communication (antennes fixes et portables) ; on retrouve plusieurs appareils de déplacements tels : avions, train, voiture, moto ; on y retrouve également toute sorte de matériel de combat comme : les machettes, Cadenas, chaîne, cordes ; on y retrouve en plus des matériels d’éclairage comme les torches, les lampes. Une femme sorcière peut initier son bébé même lorsque ce dernier est encore dans le ventre ; et lorsque cet enfant naît, il devient un sorcier capable de manger la chair et de boire du sang humain. Aujourd’hui, on transmet cet esprit par des bonbons et des biscuits aux petits enfants. Parfois, quand une femme accouche, il y a des femmes qui viennent souvent porter l’enfant et pendant qu’elles le portent, elles peuvent lui transmettre cet esprit ; en outre, même la jalousie peut amener quelqu’un à entrer dans la sorcellerie. La sorcellerie donne à ces gens un pouvoir qui fait en sorte qu’ils ne veulent pas l’abandonner.
Lucifer a demandé à ses gens d’organiser des réunions et des groupes pour conquérir la moitié du monde ; car il faut qu’ils le fassent (les sorciers) avant l’arrivée du Seigneur Jésus-Christ, c’est pourquoi, ses anges (du diable) séduisent, tuent et détruisent les hommes.
Ils ont pour mission d’empêcher aux hommes d’écouter et de garder la parole du Seigneur J.C, voilà pourquoi, ils sont pleins dans les maisons dites de prière. Dans un foyer, si un homme est sorcier et que la femme ne l’est pas, il finira par la faire entrer et pareillement pour la femme. La femme ou l’homme sorcier a toujours donné son héritage à son fils ou à sa fille en lui disant : je te rends puissant. Le monde entier est dans un tourment ; c’est pourquoi 75 % des hommes sont des sorciers et se retrouvent toujours dans les maisons de prière. Aujourd’hui on ne sait qui est ange destructeur et qui ne l’est pas.
On retrouve des hommes sorciers qui, lorsqu’ils entrent dans l’homme, ce dernier commence à avoir des visions, à parler des choses invisibles, et se prenant ainsi pour un prophète. Parfois, ces gens prennent le visage de ta personne déjà morte pour te parler dans les rêves ; et toi, tu penses donc que c’est la réalité.
L’heure est grave pour les anges du diable qui ont reçu un mandat pour détruire. Ils ont des sièges, des aéroports qui sont parfois le terrain de football, des cours, des arbres. Les chauves-souris laissent souvent tomber sur les toitures des gens les esprits de désunion et des mésententes sous forme de petits cailloux. Au Cameroun, à partir de 18 H, les avions commencent à survoler les quartiers ; certains font le voyage dans d’autres pays, voire d’autres continents. Ces voyages sont effectués par des grands pères et grand mères ainsi que leurs enfants. Une fois dans ces pays étrangers, ils deviennent ou se transforment en jeunes garçons ou jeunes filles (grand-père, grand-mère). Quelle beauté de l’ange de Lucifer ! Ces vieux transformés en jeunes, visitent des boîtes de nuit ; et lorsque 4 heures ou 5 heures sonnent, ils sont de retour de leur voyage, et reprennent leur vieillesse et commencent encore à marcher en journée avec leur canne. Lorsque ces sorciers voyagent, ils partent avec des provisions telles : l’intelligence, le sang et lorsqu’ils rentrent de leur voyages, ils reviennent également avec des provisions que sont les maladies de tout genre ; ces maladies sont injectées dans les humains, c’est pourquoi, il existe trop de maladies aujourd’hui qui ne peuvent même si on vous amène dans les grands hôpitaux être détectées (soit après le scanner ou après des examens).
Ce qui est étonnant c’est que, ce sont ces mêmes sorciers qui sont dans des maisons de prière, et ils sont gentils mais c’est un voile. Ceux des sorciers qui ne sont pas sortis du pays, survolent les quartiers, des villes. Ils ont des petits objets qui leur permettent de garder les choses des gens comme par exemple les calebasses, les couvercles pour fermer le travail, l’argent, le mariage, le diplôme ; s’ils ne mettent pas cela dans une boîte, ils les enterrent tout simplement. Ils attachent les trompes des femmes parfois en prenant les enfants dans leur ventre, et souvent en les cachant ou en les accrochant sur les arbres. Ils soutirent des dossiers dans les ministères, les tribunaux ; ils soutirent également les examens et concours des élèves ; car ils savent dans quel bureau se trouve le dossier et dans quelle chemise il se trouve.
Ces sorciers lient généralement les mains et les pieds des hommes en confessant la malédiction sur leurs mains. Ils prennent parfois une feuille qui représente votre paume de main, et lorsqu’ils finissent de confesser, ils percent ladite feuille et vous ne pourrez plus garder l’argent ou faire des économies. Ces sorciers signent les décrets de morts et d’accidents tous les jours ; ils se sont déversés sur des axes routiers pour recueillir du sang. Ces sorciers donnent généralement une part de leur corps en sacrifice (beaucoup plus les yeux) ; c’est pourquoi, certains vous diront : je ne vois pas et d’autres je ne vois pas bien. Mais ce que moi je vous dis, c’est que ces gens sont des supers voyants. Car ces sorciers de par leurs esprits connaissent non seulement tous les pays du monde entier, et parfois aussi votre avenir.
Dans les villes en ce moment-ci, lorsque vous voyez les chiens et les chats vadrouiller la nuit, sachez que ce sont des hommes, qui lorsque la nuit tombe, ils deviennent des animaux et en journée ils redeviennent humains. Dans les villages également, les hiboux et les hérissons qui vadrouillent la nuit sont des hommes. Oh quel monde des animaux !
Ces sorciers se transforment de différente manière selon le milieu dans lequel ils se trouvent. Les sorciers du village se transforment en hibou, chauve-souris, etc… et ceux de la ville se transforment beaucoup plus en chat, chien et serpent. Dans certains groupes de sorcellerie, si tu rates la démarche à suivre (coutume), tu seras dévoré par tes collègues de service. La sorcellerie n’a ni d’âge, ni de physique, puisque même un bébé d’un an peut vous renverser. Ces gens (sorciers) ont non seulement les yeux physiques mais également les yeux de l’ange de mort (esprit satanique). Un homme simple (qui n’est pas sorcier) peut parfois épouser une femme sorcière et cette dernière (sa femme) l’avale ; et lorsqu’elle avale son mari, ce dernier n’aura plus parole dans le foyer ; en ce moment là c’est sa femme qui prend les reines de la maison.
Attention à ceux-là qui envoient leurs habits et leurs chaussures au village ; car il est facile pour ces sorciers de vous atteindre à partir de ces choses-là. Parfois, un sorcier peut être couché parce qu’il est malade et vous demande de bien le positionner sur le lit et lorsque vous le faites, il prend votre place et vous la sienne. Lorsque quelqu’un tocque sur votre porte dans la nuit en vous appelant, rassurez-vous qu’effectivement vous le connaissez ; sinon, vous risquerez la mort. Il y a certains (sorciers) qui lorsqu’ils sont malades, aiment appeler ; et s’ils vous appellent une première fois, ne répondez pas ; car le premier appel est souvent un piège. Ils mangent des nourritures (récoltes) dans les champs, ils travaillent avec les esprits de blocage, pauvreté, sécheresse, limitation, impossibilité, célibat, aveuglement, paralysie, rejet, échec ; ils garent leurs avions sur les toitures des gens et lorsqu’ils entrent dans ces maisons, ils prennent soit la forme d’une souris, soit celle d’un cafard. Dès lors qu’ils sont à l’intérieur de cette maison, ils redeviennent des hommes mais toujours invisibles et ils vous injectent des maladies. Ils vont dans les eaux et surtout dans le Wouri et également au Mont Cameroun pour chercher d’autres puissances.
Dans ce monde, tout se passe dans la nuit ; car tout ce qui se produit en journée s’est déjà fait dans la nuit. Vous voyez certains sorciers partir dans les maisons dites de prière sans chaussures, d’autres accrochent leur veste à la porte d’entrée, d’autres se transforment à l’intérieur de la salle et se mettent à toucher tous ceux qui s’y trouvent. Ils sont là et faisant des prières de combat et en envoyant le feu au diable. Ils sont toujours entrain de dire dans leur bouche remplie de sang humain que, Dieu a dit : là où deux ou trois sont rassemblés il est au milieu d’eux. Ce sont eux qui lancent des esprits d’envoutement et d’autres esprits maléfiques au gens. Ils sont les premiers à se rendre chez leur Pasteur ou Prêtre pour prendre leur soi-disant eau et sel bénits dont ils versent dans leur maison le soir avant de prendre leur vol ; quel ministère de moquerie et de tromperie ! Vous les trouverez pleins dans lesdites maisons de prière invoquant le nom du Seigneur Jésus et en s’appelant entre eux frères ou sœurs ; or ce sont des assassins et des tueurs. Vous pouvez écouter un bruit dans votre maison et vous vous dites, Ah C’est sûr que c’est la souris pourtant, c’est une personne bien que vous ne l’ayez pas vue (esprit satanique). Beaucoup de personnes étant tourmentées par ces sorciers, prétendent que c’est une malédiction ou malchance pour elles ; d’autres par contre, disent : pourquoi Dieu a laissé de tels pouvoirs au diable ? Ecoutez ce que je vous dis : le diable est certes puissant que l’homme mais Dieu dans son amour a donné la possibilité à l’homme de marcher sur sa puissance (diable) par la justice de l’Evangile de Jésus Christ.
La sorcellerie a rendu certains personnes dingues qu’au point où on les prend pour des insensés ; pourtant elles sont tourmentées par leur travail (sorcellerie). Certains sorciers se plaisent et se glorifient de leurs pouvoirs ; d’autres n’acceptent pas qu’ils le sont et ne veulent non plus en sortir. Ils ont généralement l’habitude de dire : on dit que je suis sorcier, ou alors c’est sûr qu’on m’emmène sans que je ne le sache ou encore c’est sûr qu’on prend mon visage. Beaucoup parmi eux confessent dans des maisons de prière qu’ils sont sortis de la sorcellerie pourtant c’est un mensonge. Or si un sorcier veut sortir de la sorcellerie, il doit automatiquement s’attacher à la parole de Dieu pour espérer une protection. Ne pouvant donc pas s’attacher à Dieu, ils préfèrent continuer leur métier (sorcellerie) aux risques d’être tués par leurs collègues de service. Certains parmi eux reçoivent des morceaux de viande (hommes découpés) que leur donnent leurs collègues mais ils ne les mangent pas, ils les gardent plutôt. Ce qui fait que, lorsque leur tour arrive de donner un gibier ou faire un sacrifice (homme), ils partent chercher ce qu’ils avaient gardé et le leur remettent. Il y a des sorciers gourmands c’est-à-dire qui mangent toute leur part ; il y en a ceux qui donnent la nourriture aux petits enfants tout en se prenant pour des hommes gentils.
On retrouve souvent certain(s) sorcier(s) sur les toitures des gens le matin parce que, ceux-là ou celui-ci a dit à ses collègues qu’il avait un sacrifice à faire quelque part (Europe, Asie, voire dans une région du pays). Dès qu’ils arrivent donc là-bas et qu’ils trouvent des choses compliquées c’est-à-dire qui les empêchent de travailler, parfois par la colère ou la soif de boire du sang ou de manger la chair, ils finissent par le laisser en chemin (le pousser de l’avion), c’est souvent encore dû au fait que, ce dernier a emprunté un avion qui n’est pas de son groupe ou de son secteur et que le pilote étant pressé par le jour qui s’approche n’a pas eu le temps de l’accompagner ; c’est donc à cause de ces choses que ces gens se retrouvent souvent sur les toitures. Certains sorciers, qui se transforment en animal, meurent dès qu’on tue cet animal ; parfois l’un tue l’autre dans la bagarre, et d’autres meurent parce qu’ils trouvent souvent des constructions piégées ou des personnes travaillées. Ils aiment effrayer les gens parfois la nuit à partir des éclairages, des lampes ou des torches et ils le font même dans les brousses ; et lorsqu’ils le font, vous ne les voyez pas. De même, lorsque vous êtes près d’une rivière, ou d’un fleuve, vous entendez les gens laver les marmites ou les assiettes mais ils sont invisibles ; parfois, vous entendez les bruits des voitures et des motos sans pour autant les apercevoir, même les morts le font souvent.
J’aimerais que, toi homme que tu comprennes que, tu peux être plus puissant que le diable à condition que tu demeures dans la justice du Seigneur Jésus Christ. Voilà pourquoi il dit dans Luc 10/19 : « Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les sorciers et autres esprits ». et dans Luc 17/26-31 il dit :« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière ». Tu dois donc savoir que bientôt retentira la trompette de Dieu (1 Thessalonissiens 4/16-18).
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)