Pin It

 

MONDE ENTIER, VOYEZ COMMENT L’EGLISE PROTESTANTE UNIE DE FRANCE (EPUDF) A MAGUELONE-MONTPELLIER, CELEBRE LE TOUT PREMIER MARIAGE DES PASTEURS LESBIENNES CE 24 JUILLET 2021.

C’est le 747ème message
 
 
 
Que Dieu par son Fils Jésus-Christ ait pitié de cette génération, de son crime abominable qui est l’homosexualité, dans lequel est plongé beaucoup de personnes jusque dans l’église.
 
Satan a broyé la conscience de certaines personnes et a changé leur sentiment pour les rendre moins que certains animaux ; or la volonté de Dieu dès la création de l’homme et la femme est que l’homme ait des sentiments envers une femme et quitte son père et sa mère pour s’attacher à elle afin que les deux deviennent une seule chair.
 
En vérité, il était question que les chrétiens soient dotés des sentiments qui étaient en Christ, voilà même pourquoi il est dit : « Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ » (Philippiens 2/5) ; Parce que si les chrétiens étaient dotés des sentiments de Christ, on ne trouverait pas les hommes qui se réclament chrétiens aujourd’hui, avoir des sentiments amoureux face aux personnes de même sexe, et se mariant avec elles comme c’est le cas de deux pasteurs lesbiennes.
 
Ces deux femmes qui se réclament pasteurs du Seigneur Jésus sont Emiline et Agnès ; l’une a 31 ans et l’autre 33 ans. Ces deux lesbiennes qui se reconnaissent être pasteurs de Jésus-Christ se sont mariées à l’Etat Civil et à l’Eglise Protestante de Maguelone à Montpellier, et elles ont reçu la bénédiction du pasteur Jean François BREYNE qui présidait la cérémonie.
 
En vérité, l’heure est grave, parce que si les pasteurs de même sexe se marient officiellement devant leur assemblée qu’ils dirigent, que fera le reste des membres ? Voilà les choses qui attristent Dieu au plus haut point et excitent sa grande colère sur cette génération plus abominable que jamais.
 
Au-début de cette pandémie (COVID-19) qui a secoué le monde entier, je me disais que la France par exemple aura la grâce de voir que le mariage contre nature qu’elle a officialisé dans son territoire est aussi la cause de la colère de Dieu qui pèse contre son peuple ; mais cette fois-ci le coup est frappé plus fort que jamais, où deux femmes lesbiennes qui se réclamant pasteurs du Seigneur Jésus-Christ, se sont accordées pour être unies devant le maire qui leur a attribué un acte de mariage, puis à l’église devant les autres pasteurs et fidèles, ces deux femmes ont reçus des bénédictions.
 
Pendant que cette pandémie du COVID-19 décimait la population en France, certains français se sont posés la question de savoir pourquoi l’Afrique n’est pas beaucoup touché par la maladie ! Mais quel est ce pays où les pasteurs homosexuels se marient officiellement à Mondiovision ? Quelle provocation dirigée contre Dieu ? Si c’était comme dans le passé, ces homosexuelles, ainsi qu’une moitié de la population française et plus de 28 autres pays seraient tués par la volonté de Dieu tel qu’il recommandait en disant : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux » (Lévitiques 20/13).
 
Les jours à venir s’annoncent très sombres à cause de cette pratique odieuse de l’homosexualité. Imaginez-vous que les pasteurs qui sont devant l’assemblée reconnus pour des personnes qui doivent conduire les gens à Dieu, se marient officiellement aux personnes de même sexe, à l’église, et devant toute l’assemblée, et que cette cérémonie soit retransmise dans le monde entier !
 
Le pape François traine encore le pas parce que les négociations ne sont pas faciles pour lui. Il a le choix entre démissionner et donner sa place à un autre qui ne perdra pas de temps pour proclamer et célébrer officiellement le mariage homosexuel. Le monde d’aujourd’hui est dominé par les homosexuels, mais le fait que les pasteurs se marient officiellement montre à quel degré Satan est assis sur le monde.
 
Je sais que dans les prochains jours, l’homosexualité prendra encore de l’envol, mais j’exhorte les véritables chrétiens à être éveillés et à beaucoup prier pour cette pandémie. Rien n’est plus dégoutant dans ces pays comme cette abomination du mariage homosexuel officialisé par la volonté de Satan.
 
Que Dieu nous aide encore dans sa pitié, et à lui la miséricorde pour l’éternité.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 34 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER