Pin It

 

DELIVRANCE DES NATIONS : C’EST L’HEURE POUR LES MAIRES DE CESSER D’HUMILIER L’HONNEUR DE LEUR PATRIE EN PORTANT  LES COULEURS DU DRAPEAU DE LEUR PAYS SUR LEUR ECHARPE POUR CELEBRER LES MARIAGES HOMOSEXUELS.

C’est le 388ème message.

 

 

Je suis envoyé par le Seigneur Jésus pour parler en son nom à tous les hommes et peuples, et je n’envie pas un territoire, une nationalité, une monnaie, une couleur de peau ni une langue parlée, mais j’envie ce que Dieu agrée.

En vérité, rien n’est aussi touchant quand on voit un pays qui se dit grand, ignorer que c’est une bassesse, une humiliation et une injure à l’égard de Dieu de célébrer les mariages homosexuels ; la célébration de cet acte abominable est faite à travers ses élus municipaux qui portent les couleurs du drapeau national sur leur écharpe. Mais quelle désolation de la part de Dieu pour ce peuple ! En vérité, si un maire français porte l’écharpe aux couleurs du drapeau français pour célébrer le mariage homosexuel, cela veut dire qu’on peut aussi chanter la marseillaise devant le maire qui porte les couleurs de la nation sur lui avant qu’il ne célèbre l’acte qui avait entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe. En vérité, quand on voit comment Satan a avalé les hommes et les peuples aujourd’hui, cela jette un grand froid, vu que ces avalés ignorent leur état spirituel et se glorifient dans la poussière et la pourriture d’être des grands hommes et de grandes nations.

Je me demande si les hommes des pays où le mariage homosexuel est célébré à l’état civil savent non seulement qu’ils se font rabaisser, mépriser et injurier en portant les couleurs de leur nation pour célébrer l’acte de l’abomination qui avait entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe, mais aussi qu’ils incitent la colère de Dieu qui est réservée grandement pour leur correction ou punition éternelle. Voilà pourquoi en Dieu, ce n’est pas le cerveau, mais plutôt le cœur qui compte ; parce que lorsque je vois le cerveau de ces gens, il est plein de la connaissance des choses de la terre qui vont disparaître, et lorsque je vois leur cœur, ce n’est pas de la connaissance de Dieu qu’il est rempli, mais plutôt de la pratique abominable qui a entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe.

En vérité, lorsque je vois les pays comme la France où les élus municipaux portent les couleurs de la nation sur eux et se tiennent prêts à faire retentir la marseillaise juste pour célébrer le mariage homosexuel, je vois dans ces actions une grande perte d’intégrité pour ce peuple. Vous, dirigeants français, vous avez colonisé plusieurs pays en Afrique, et ces pays sont selon vous vos enfants, et vous leur père. Est-ce que les enfants supportent aujourd’hui de voir leur père dans sa nudité et couvert de lèpre en esprit à cause de l’officialisation de cette grande abomination qu’est le mariage homosexuel ? Lorsque les maires portent les couleurs bleu-blanc-rouge pour célébrer le mariage homosexuel, en vérité, c’est très choquant et touchant pour celui qui porte l’esprit du Grand Roi Eternel. Je me demande si un pays comme la France qui se dit père de plusieurs nations surtout en Afrique a perdu sa boussole.

Que c’est terrible de voir un maire qui a en face de lui deux personnes de même sexe qui se mettent aux doigts des anneaux de mariage pour alliance, qui se sucent les bouches, se déclarant mariées pour le meilleur et pour le pire ! Et après quoi  Monsieur le Maire leur remet l’acte de leur union qui est l’acte de mariage ; cela veut dire que le concubinage n’existe plus entre les deux personnes de même sexe qui ont pris l’engagement de s’unir à travers l’acte de mariage, l’une étant la femme et l’autre l’homme.

En vérité, j’ai tellement pitié de ce pays où les couleurs du drapeau sont au rendez-vous pour les cérémonies de célébration de l’acte qui avait entrainé la destruction de Sodome et Gomorrhe. En vérité, les hommes de Dieu qui sont natifs de ces nations ne font rien pour empêcher cela ; même ceux qui sont étrangers ou de passage ne les aident pas non plus. Pour ces derniers, surtout les hommes de Dieu africains, ce qui est important c’est courir derrière les papiers pour obtenir la  nationalité, la ferraille (de vieilles voitures), la casse qui est constituée de vieux ustensiles de cuisine et autres appareils. En vérité, le Seigneur Jésus a souffert et coulé son sang pour que cette génération soit délivrée de ce qui l’a engloutie. Malheureusement de jour en jour sa situation devient plus grave, juste parce que cette génération manque de grands hommes de Dieu qui doivent regarder l’âme pour voir sa pauvreté, misère, nudité, lèpre… afin de manifester la pitié de Dieu à tous les hommes, en leur apportant la parole de transformation qui est l’évangile de Jésus-Christ, source de toutes richesses éternelles, et frein à l’abomination et au  mal. Mais les hommes de Dieu ont regardé les malheureux spirituels au physique rempli de poussières, matériel et titre pour se faire pitié eux-mêmes face à eux ; car ils les voient  dans la grandeur, gloire et richesse.

En vérité, si quelqu’un est vivant physiquement, portant sur lui des vêtements de moindre de valeur (1.000frs par exemple), et que face à lui il y a un mort dans le cercueil (homme de mauvaise vie) avec des vêtements d’une valeur de plus de 500.000frs, qu’il qualifie de grand et de riche, se prenant lui-même  pour petit, pauvre, se faisant pitié devant ce mort, ce dernier en tant que mort ne voudra jamais quitter son état de mort parce qu’il est glorifié, acclamé et honoré dans sa mauvaise vie. Tel est le complexe ou le sentiment qui anime la majorité des hommes de Dieu qui ont rempli le monde ; ainsi, leur témoignage ne peut rien apporter pour le changement des méchants. Voilà pourquoi vous voyez beaucoup  d’hommes de Dieu et d’églises, mais le mal ne diminue pas ; il n’est pas non plus inquiété, au contraire, il prend du volume du jour au jour. Mais le Seigneur Jésus-Christ en prenant une forme humaine, avait souffert cruellement pour quelque temps dans le physique pour les âmes des hommes, afin que ces dernières ne souffrent plus éternellement dans le lac de feu. Voyant que sa souffrance est en train d’être vaine pour la plupart des hommes et peuples, je suis prêt à sacrifier tout le matériel que je peux toucher y compris mon corps physique pour que sa volonté soit connue de tous ; volonté par laquelle la délivrance, la vie, la domination doivent venir ou être espérées.

Mais à Dieu seul, la miséricorde de sauver les hommes et les nations par son fils Jésus-Christ pour l’éternité.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER