Pin It

 

CHEFS D’ETATS INFLUENTS DE CETTE GENERATION, REGARDEZ COMMENT VOUS AVEZ CONTRIBUE A LA DESTRUCTION DES ANUS JUSTE PARCE QUE VOUS AVEZ LEGALISE LA SODOMIE DANS VOS NATIONS

C’est le 434ème message

Lorsque les Etats français, italien, britannique, espagnol, canadien, portugais, brésilien, argentin, belge, uruguayen, colombien, islandais, luxembourgeois, suédois, danois, irlandais, mexicain, écossais, portoricain, norvégien, sud-africain, américain… prennent la décision de libéraliser l’union de deux personnes de même sexe sans tenir compte de la volonté, du sentiment et de la colère de Dieu, croient-ils être au-dessus de Dieu pour lui donner pareille leçon ?

En vérité, c’est l’heure pour les véritables enfants, missionnaires, employés, ouvriers et combattants de Dieu de voir l’homme pauvre non pas dans le manque de possession de ce que ses mains ont transformé, ni la terre et ce qu’elle regorge, mais dans le manque de la considération de Dieu ou de son créateur. La volonté de Dieu étant l’unique et véritable richesse éternelle pour l’homme devant Dieu, celui qui ne la possède pas ne possède pas la véritable richesse pour l’éternité, même s’il possède une quantité industrielle de richesse des choses de la terre que ses mains ont transformées ou fabriquées. Étant des véritables enfants de Dieu et missionnaires, nous ne devons pas croire que la richesse véritable soit semblable à l’or, à l’argent et aux industries faits des mains d’homme. Voilà pourquoi il est dit : « Ainsi donc, étant la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme.» (Actes 17/29). En vérité, lorsqu’un Etat autorise l’union de deux personnes de même sexe, non seulement il baigne dans la colère de Dieu, mais il est plongé dans la pauvreté et la misère véritables et éternelles. C’est l’heure pour les véritables enfants de Dieu de connaître leur mission, leur rôle et leur fonction au milieu de cette génération plus souillée, abominable et méchante que jamais. En vérité, pendant que la fin des temps approche, les hommes se lamentent à cause de la baisse de leur économie ou rêvent des meilleures conditions de vie de leur chair, alors que le diable est en train de tout faire pour maintenir les âmes dans la pauvreté, la misère, la mort et la pourriture en poussant le bouchon loin dans la légalisation des mariages contre nature, la prostitution des hommes avec les animaux, la consommation des cacas, la vente et le sacrifice des êtres humains, l’attachement à la magie….

Enfants, ouvriers, employés, ambassadeurs, représentants, guerriers, combattants… de Dieu, réveillez-vous, car Satan et tout son gouvernement jusqu’à ses adeptes humains sont en train d’avancer plus que jamais dans la destruction et la maintenance des âmes dans la pauvreté, la misère, la nudité, l’aveuglément et la mort éternelle. Regardez les pays comme les Etats-Unis, la France, l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne, le Brésil, le Portugal, la Belgique, la Suède, le Canada, l’Argentine, l’Uruguay, la Colombie, la Nouvelle Zélande, le Mexique, l’Irlande, l’Ecosse, l’Islande, le Porto-Rico, les Pays-Bas, la Norvège, le Danemark, le Pays de Galles, le Luxembourg, l’Afrique du Sud… qui se lamentent et s’inquiètent pour la chute ou la baisse de leur économie, la nourriture et les biens charnels lors qu’ ils légalisent le mariage homosexuel ou contre nature, sont plongés dans les rapports sexuels avec les animaux et sont engloutis dans la consommation des cacas qui appauvrissent leurs âmes et les maintiennent dans la misère éternelle. Dans ces Etats aujourd’hui, on s’inquiète et se lamente pour les problèmes charnels alors que les âmes ne possèdent même pas les miettes du pain de vie. En vérité, cela fait grandement pitié et pleurer, car ces actes honteux, abominables et de souillure sont en train de foudroyer les âmes, les amenant à demeurer pauvres et misérables pour l’éternité.

En vérité, c’est le moment où le témoignage des véritables enfants de Dieu doit amener les aveugles à se taire dans la séduction et la considération de leur carapace ou chair ; ils disent qu’ils sont riches et possèdent de grands biens, parce qu’ils ne savent pas que leurs richesses et biens ne se limitent qu’au niveau de la carapace qui n’a que pour quelques jours sur terre avant de retourner où elle avait été prise. En vérité, voir des hommes se glorifier d’être bien dans la chair ou carapace alors que leurs âmes pourrissent à l’intérieur fait tellement pitié et pleurer. Ils se lamentent et s’inquiètent pour les biens de la chair pendant que leurs âmes nagent dans la pauvreté et la misère, n’ayant même pas les miettes de pain de vie. Etant donc au milieu de cette génération perverse et corrompue, nous perdons le sommeil, l’appétit, la joie et la paix.

Aujourd’hui, les gens se lamentent et s’inquiètent disant que la crise a frappé les pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie… et que la pauvreté et la misère terrassent les pays d’Afrique subsaharienne…. La chair de tous les hommes de ces pays et continents a de quoi manger et se revêtir, même si ce n’est pas assez, mais leurs âmes manquent ne serait-ce que les miettes de pain et une goutte d’eau de vie. Hier la chair de Jean Baptiste se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage, mais la paix et la joie éclataient dans son cœur parce qu’il trouvait que son âme qui passera une éternité avait de quoi manger. Il nourrissait sa chair de criquets et de quelques gouttes de miel même si ce n’était pas tous les jours ; cela était mieux pour lui. Les apôtres qui marchaient avec le Seigneur Jésus hier étaient dans la joie et la paix non pas parce que le Seigneur Jésus faisait manger leur chair à leur faim, mais plutôt parce qu’il faisait manger leurs âmes. C’est pour cela que l’apôtre Pierre disait au Seigneur : « à qui irions-nous chercher de quoi nourrir nos âmes ? Car toi, en t’écoutant et en gardant ce qui vient de toi, nos âmes sont nourries pour l’éternité ». Il arrivait aux apôtres qui marchaient avec le Seigneur Jésus, d’arracher les épis de blé et de les manger crus parce qu’ils avaient faim. Voilà pourquoi il est dit : « En ce temps-là, Jésus traversa des champs de blé un jour de sabbat. Ses disciples, qui avaient faim, se mirent à arracher des épis et à manger.» (Matthieu 12/1).

Les autorités de certains pays en Europe font souvent des réunions d’urgence pour prendre les mesures de lutte contre la crise qui veut frapper tel ou tel pays pour relever son économie qui n’est que pour la chair, alors que pendant ce temps ils sont un Etat de Sodome et Gomorrhe, c’est-à-dire le pays qui a légalisé la sodomie, la consommation des cacas et la prostitution avec les animaux. Cette pauvreté et cette misère frappent et foudroient les âmes, sans inquiéter les aveugles et sourds qui sont sur les rails pendant que le train est à un mètre d’eux, c’est-à-dire la fin des temps qui s’approche où leurs âmes seront jetées dans l’étang de feu éternel.

Les anus transformés en vagin sont grandement ouverts au point où ces homosexuels font passer leur main à l’intérieur. Ces anus que Dieu a créés pour l’évacuation des selles, ils les ont transformés en vagin. Cela fait tellement pitié et pleurer. Certains dirigeants des pays puissants économiquement dans ce monde se glorifient d’être riches dans la chair ou carapace alors que leurs âmes sont réservées pour le lac de feu éternel, parce qu’ils ont amené leur population ou peuple à élever les souillures et abominations.

Je viens avec une parole que le Seigneur Jésus m’a donnée pour cette génération ; et cette parole est ma richesse, ma fortune, mon trésor, mes biens, ma grandeur, ma gloire…. Je ne viens pas vers l’homme pour chercher les choses qu’il a transformées et qui font sa grandeur, sa richesse, sa gloire, sa fortune, ses biens, son trésor…, mais je viens plutôt lui donner la parole créatrice de ces choses afin qu’il² possède aussi les choses éternelles. Ce monde n’a rien à me donner, mais c’est à moi de lui apporter quelque chose qui lui donnera la considération et l’agrégation devant Dieu et non devant l’homme.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 41 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER