Pin It

 

C’EST L’HEURE POUR CETTE GENERATION DE NE PLUS CONSIDERER LA PUISSANCE MAGIQUE COMME ETANT CELLE DE DIEU, TEL  LE PEUPLE SAMARITAIN  AU TEMPS DE PHILIPPE : ICI NOUS PARLONS D’UN GRAND FAISEUR DE  MIRACLES ET VENDEUR D’ILLUSIONS, LE PROPHETE MAGAYA WALTER DU ZIMBABWE

C’est le 473ème message

Le Seigneur Jésus a mis en nous sa grande parole de lumière et de feu, pour qu’elle se démontre et se meuve par nous, afin que la lumière brille et mette à nu ou dévoile les ténèbres en profondeur, et que le faux ne soit plus pris pour le vrai.Tout ceci est fait par le Seigneur dans l’unique objectif d’empêcher que son sang coulé sur la terre ne soit pas inutile pour les âmes de cette génération ; il veut que tous les hommes parviennent à connaître la vérité pour être affranchis et sauvés de la considération des ténèbres pour lumière, du diable pour Dieu.

En vérité, Dieu a envoyé Dieu depuis le ciel pour venir faire des dieux sur la terre, ceux-là qui entreront au royaume des cieux pour vivre éternellement avec Dieu l’envoyeur et Dieu l’envoyé, parce que rachetés par un sang et un sacrifice éternel entre les mains du diable. Dieu le Père a envoyé Dieu le Fils sur la terre, afin que Dieu le Fils croisse en ceux qui croient en lui, le reçoivent et lui laissent la place en eux. Dieu l’envoyeur a envoyé Dieu l’envoyé sur la terre pour que ceux qui acceptent de disparaître en eux pour laisser paraître le Dieu envoyé deviennent des dieux sauvés.

Que tous les hommes de cette génération ouvrent grandement leurs yeux pour bien voir comment ces magiciens faiseurs des miracles et vendeurs d’illusions les empêchent de devenir le temple de la protection, la maison de la bénédiction, la demeure de la vie, de la lumière et du feu ; qu’ils ouvrent grandement leurs oreilles pour bien entendre comment ces gens fonctionnent auprès d’eux, comme les samaritains avaient ouvert grandement leurs yeux et leurs oreilles pour bien voir et entendre qui était Simon et sa puissance qu’ils qualifiaient de grande puissance de Dieu, la véritable (Actes 8/9-11). Celui qui a été envoyé sur la terre depuis le ciel pour nous protéger, nous sauver, nous bénir…, s’il n’est pas en nous, la protection et la bénédiction nesont pas non plus en nous.

Ces faiseurs de miracles et vendeurs d’illusions vous trompent, parce que ni un bracelet, ni un mouchoir, ni une eau, ni un savon, ni un parfum, ni une bague… n’ont été envoyés depuis le ciel, portant des pouvoirs et puissances pour vous protéger, vous bénir, vous sauver… ; mais la parole nous a été envoyée depuis le ciel, qui était au commencement, qui est avec Dieu, et qui est Dieu; et dont toutes choses ont été créées par elle (Jean 1/1-3). Cette parole qui nous a été envoyée depuis le ciel est esprit et vie (Jean 6/63). Le Seigneur Jésus à qui Son Père a donné cette Parole depuis le ciel, et qui est cette parole, rend témoignage à son Père d’avoir donné cette Parole aux hommes, qui doivent la garder pour devenir des vivants, des bénis, des protégés et des dieux, tel qu’il est dit : « Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé. » (Jean 17/8) ; ou encore tel qu’il dit que celui qui gardera sa Parole aura la grâce d’être habité par la vie, la bénédiction, la protection, la lumière et le feu éternel qui ne sont autre que son Père et lui, tel qu’il dit : « Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » (Jean 14/23). Donc, celui qui nous sauve, protège, bénit, nous fait dominer et triompher éternellement sur toute parole et sur tout esprit maléfique ou ténébreux doit être en nous. Étant la parole créatrice, toute parole doit se prosterner devant elle.Etant l’Esprit suprême, tout esprit doit se prosterner devant lui. Donc le Seigneur Jésus qui est en nous est la Parole qui est Esprit, ou encore est l’Esprit qui est la parole.

Nous sommes comme des petits enfants qui ne pensent pas à faire du mal, qui oublient facilement le tort qu’on leur fait,pour vaincre l’homme fort de ce monde à cause du plus fort qui demeure en eux, voilà pourquoi il est dit: « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. » (1Jean 4/4). Donc, celui qui a été envoyé pour nous sauver, protéger et bénir, en tant que créateur, il ne peut pas être remplacé par un mouchoir, un bracelet, une eau, un parfum, un savon, une bague… comme le font croire ces faiseurs de miracles, grands séducteurs et vendeurs d’illusions qui égarent la multitude, faux serviteurs dont le Seigneur Jésus avait annoncé d’avance l’arrivée. S’il n’est pas en nous, nous sommes sans protection, sans bénédiction, sans vie et sans espoir de résurrection au dernier jour ; voilà même pourquoi il est dit : « Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. » (Romains 8/11).

Nous devons être édifiés par la parole de protection pour devenir un temple de protection, édifiés sur la parole de bénédiction pour devenir une habitation de bénédiction, édifiés sur la parole de puissance et de feu pour devenir une habitation de feu et de puissance ; c’est même pour cela qu’il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit. » (Ephésien 2/22). Car cette parole est Jésus-Christ et son nom, celui qui la garde en lui, espère à son pouvoir et croit en son nom, les miracles de chasser les démons, imposer les mains aux malades et les guérir… vont l’accompagner. C’est pour cela que le Seigneur Jésus dit : « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.» (Marc 16/17-18). Mais, pour ces faiseurs de miracles et vendeurs d’illusions, le miracle accompagne les mouchoirs, bracelets, eaux, bagues, parfums… imprégnés de la puissance occulte, qui sont vendus par plusieurs pour se faire de l’argent ; et ceux qui en achètent pour leur protection, bénédiction, prospérité…, sont souvent ivres de joie dès l’obtention de ces produits spirituels, et remercient haut et fort Dieu.

Si rien que NANA KWAKU BONSAM, le maître magique ghanéen, et maître Salomon l’ivoirien, ont déjà eu à donner à plus de 3700 hommes de Dieu leurs pouvoirs magiques imprégnés sur des choses pour qu’ils opèrent des miracles dans les prières et prophéties, qu’en est-il du reste des maîtres magiques comme eux qui le font aussi ? Voilà pourquoi plein de faiseurs de miracles partent chercher ces pouvoirs, tout en sachant qu’avec cela, ils auront de grandes puissances de voyance et de révélation sur des choses invisibles ou sur le passé et l’avenir, afin d’attirer la foule vers eux; foule qui va leur donner de l’argent et leur devoir l’admiration et la considération.

Pour certains, jusqu’aux chefs d’Etat, ministres, diplomates, grands hommes d’affaires, stars…. il y a le prophète MAGAYA WALTER du Zimbabwe qui est un grand faiseur de miracles et prodiges ; c’est un vendeur d’illusions. Des millions de personnes courent pour acheter les pouvoirs, ainsi que les CD et les autocollants de ce commercant. Comme l’argent est difficile à gagner, surtout en ces derniers temps, les africains se sont lancés dans ce grand business ; et ces faiseurs de miracles et vendeurs d’illusions épatent leurs victimes par des vêtements de grands prix, des grosses voitures, des grands batiments ornés… sans oublier leur langage de malice. Aujourd’hui, ces maîtres magiques qui veulent aussi gagner beaucoup d’argent, cherchent les hommes de Dieu avec empressement pour leur vendre leurs pouvoirs d’opérer les miracles.

Il en est ainsi du magicien Simon qui croyait que la puissance de Dieu était à vendre, et voulait l’acheter aux apôtres Pierre et Jean en Samarie pour continuer son business, comme ces faiseurs de miracles et vendeurs d’illusions qui ont rempli cette génération. Comment les gens ne peuvent-ils pas se poser la question de savoir pourquoi avec tant de faiseurs de miracles et prodiges qui opèrent tous les jours, il y a toujours beaucoup d’envoûtés et autres cas ? Mais parce que les mêmes sorciers qui envoûtent sont souvent dans les lieux de prière ou de culte pour soit remettre les mêmes maladies, soit en mettre d’autres ; ces faiseurs de miracles et vendeurs d’illusions veulent que ces sorciers continuent leurs oeuvres. Ils sont comme des policiers ou des gendarmes corrompus qui rêvent d’une infraction pour se faire de l’argent.

Alors, si les sorciers n’envoûtent pas tous les jours, les faiseurs de miracles n’auraient pas des situations pour se faire de l’argent, ou encore ils ne pourraient pas vendre leurs produits. Donc, lorsque les sorciers envoûtent, les faiseurs de miracles et prodiges désenvoûtent; et les envoûtés leur donnent de l’argent ou autre chose à la demande de ces derniers. Et parfois, dans leurs discours, ils font croire aux gens qu’ils sont là pour combattre les sorciers ; cependant si dans un lieu de prière il y a 1000 personnes, 800 parmi elles sont sorcières; c’est un jeu dans le jeu.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER