Pin It

 

A CAUSE DU GAIN DE L’ARGENT FACILE, L’APOTRE TATHEU SAMUEL RETIENT CAPTIVE LA VERITE DE DIEU ET PERSUADE DES MILLIONS DE PERSONNES  QUE CE N’EST PAS EN RECEVANT ET EN VIVANT  CHRIST, MAIS C’EST EN ACHETANT ET EN CONSOMMANT SES POMMES QU’IL VEND A 1000 FCFA L’UNE, QU’ELLES SERONT BENIES.

C’est le 485ème message

 

C’est le moment que la vérité du Seigneur Jésus ne soit plus masquée et voilée aux yeux de ceux qui cherchent à la connaître, parce que le Seigneur Jésus a souffert pour que les hommes parviennent à la connaissance de la vérité et soient affranchis par elle (Jean 8/32) ; qu’ils la vivent et soient sauvés par elle (1Timothée 2/3-4). Cette vérité, c’est que Dieu a tant aimé les hommes qu’il les a bénis ou leur a envoyé une bénédiction (Jean 3/16) ; cette bénédiction c’est Jésus-Christ, sa parole qui est esprit et vie,  et non la chair qu’il avait prise de la poussière et qui était retournée dans la poussière. C’est pour cela qu’il rend témoignage que son corps de terre ne sert de rien, mais seule sa parole est la vie et donne vie tel qu’il dit : « C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » (Jean 6/63).

Pour être béni, vivant et puissant en Dieu, on passe par Jésus, on le reçoit et on le vit ; Jésus c’est sa parole, et sa parole c’est son esprit, et son esprit c’est sa vie qui nous amène à l’état d’homme fait à la mesure de la bénédiction parfaite de Dieu (Ephésiens 4/13). Nous nous édifions dans cette parole qui est au commencement, qui est avec Dieu et qui est Dieu, afin que nous devenions un temple de bénédiction de Dieu en esprit (Ephésiens 2/22). Moïse, reconnaissant que Dieu bénira le peuple ou le monde entier à travers une parole qui viendra après lui, et que quiconque n’écoutera pas cette parole restera sans bénédiction, dit au peuple : « Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.» (Actes 3/22-23). Dieu dans sa volonté de voir notre malédiction engloutie, nous a envoyé une bénédiction depuis le ciel qui est Jésus-Christ, afin que quiconque la reçoit en lui voit sa malédiction engloutie par ce qu’il a reçu.

Attachez-vous à la bénédiction de Dieu envoyée pour vous, afin de devenir une et même personne avec cette bénédiction. L’attachement à cette bénédiction consiste à recevoir et à vivre Jésus, sa parole d’esprit et de vie.

Dieu n’a pas envoyé les pommes de l’apôtre TATHEU Samuel pour nous bénir au cas où nous les achetons et les consommons. En vérité, ce chercheur d’argent, vendeur d’illusions et commerçant de grand calibre veut détourner des millions de personnes de la connaissance, possession et consommation de la bénédiction de Dieu qui est Jésus-Christ, pour les amener à posséder et à consommer ses pommes dites  ‘’bénies’’ par Dieu. Le Seigneur Jésus témoigne que les gens sont bénis et purifiés par l’écoute de sa parole tel qu’il dit : « Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée » (Jean 15/3).

Vous devez être bénis ou purifiés non par l’achat et la consommation des pommes de l’apôtre TATHEU Samuel, mais par la réception et la pratique de la parole de Christ. Le prophète Jean Baptiste voyant le Seigneur Jésus, le reconnut pour celui qui porte une parole qui bénit le monde (Jean 1/29). Mais qui peut voir l’apôtre TATHEU et dire que ce dernier possède des pommes qui bénissent les hommes ? Pour devenir le corps de la bénédiction envoyé depuis le ciel qui est le corps de Christ, nous devons consommer la parole de Dieu qui est un pain offert pour nous, et non les pommes de l’apôtre TATHEU Samuel.

En vérité, que tous ceux qui ont choisi le camp du diable ou tous ceux que le diable a établis en leur donnant une tâche, une mission, un travail d’égarement et de maintien des âmes dans l’ignorance et faiblesse à cause de leur séduction, tromperie, flatterie et escroquerie derrière le nom de Dieu, comprennent maintenant que par le cœur, l’esprit et le corps nouveau de Christ que nous possédons et que nous sommes devenus par la grâce de Dieu, nous avons vu le degré de la souffrance de Christ dans ce monde et de son sacrifice jusqu’à l’écoulement de son sang sur la croix pour que sa bénédiction ne soit pas remplacée par les pommes, les mouchoirs, l’eau, le sel…, pour que son onction ne soit pas remplacée par des bracelets, des balais…, pour que son image ne soit pas représentée par des poupées, des blocs de ciment…. Que les mandatés de satan sachent que nous sommes affectés, touchés et blessés dans notre cœur, esprit et corps nouveau à cause de la tâche, de la mission et du travail qu’ils accomplissent pour la gloire de leur père le diable. Ils travaillent  avec aisance ; mais dès maintenant la tâche leur sera difficile, le travail pénible et la mission compliquée.

En vérité, c’est un grand mépris pour ces missionnaires et travailleurs du diable à l’égard de notre Seigneur Jésus qui est notre maître, et à notre égard, nous qui sommes ses ouvriers et ses employés ! Car  malgré le fait que le Seigneur Jésus et nous sommes au milieu d’eux, ils n’éprouvent aucune peur, aucun tremblement, aucune panique pour conduire des millions de personnes à courir derrière les pommes, les mouchoirs, les eaux pour chercher la bénédiction, de courir après les bracelets pour chercher la protection, ou de conduire les gens à se placer face aux blocs de ciment pour admirer l’image de Christ.

Le diable est malin, mais il n’est pas plus sage que nous, de par la sagesse de Dieu que nous avons. Dans sa malignité, il a fait croire aux hommes que Dieu les a amenés à quitter la recherche des herbes possédant la bénédiction, pour la recherche des pommes pour bénédiction, à quitter la recherche des écorces pour protection pour passer à la recherche des bracelets pour protection ; et nous, nous ne pouvons pas jouer car nous sommes affectés par la souffrance et l’écoulement du sang de Christ.

En vérité, si ma bouche ne s’ouvre pas pour parler de Christ envoyé pour unique parole, évangile, vie, bénédiction, onction, puissance, et que les hommes demeurent attachés dans les coutumes et traditions d’hommes enseignées, ou courent derrière les objets achetés ou reçus gratuitement pour leur assurer une perdition éternelle, cela est de la blague et un piège à prendre au sérieux. Car si ma bouche ne parle pas de ces choses, va-t-elle plutôt s’ouvrir pour parler de la politique, du sport, de la culture, de l’économie des nations qui vont mal ? J’ai été envoyé pour ouvrir la bouche et prononcer des choses sérieuses.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

:p>

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 47 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER