Pin It

 

UNE FIN DE REGNE MAUVAISE ET CATASTROPHIQUE S’ANNONCE  POUR LES DINOSAURES DE LA PEDOPHILIE ET DE L’HOMOSEXUALITE QUI ONT ELEVE CES PRATIQUES DANS CETTE GENERATION

 

C’est le 540ème message

 

J’ai la considération et le respect de tout être humain jusqu’aux bébés encore dans les ventres ; parce que l’homme a été créé à l’image de Dieu tel qu’il est écrit : « Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme» (Genèse 1/27). Car l’être humain est la plus grande  valeur de la création de Dieu sur la terre ; c’est à lui que Dieu a donné la domination sur toutes choses sur la terre, tel qu’il dit : « Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.» (Genèse 1/26). Les choses ont été créées pour servir l’homme et non pour lui donner la valeur ; par contre, la valeur de l’homme doit venir de l’obéissance ou de la vie de la volonté de son créateur. La valeur de l’homme ne peut donc pas venir de ce qu’il possède des choses,  parce que c’est l’homme qui transforme les choses de la terre qu’il utilise et leur donne un nom ; voila même pourquoi il est dit : « L'Éternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l'homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l'homme. Et l'homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs ;…  » (Genèse 2/19-20).

J’ai premièrement la considération pour toute âme de l’homme, et sa chair est secondaire ; car la chair de l’homme est une motte de terre tirée de la terre pour passer, et son âme soufflée dans ses narines est esprit et demeure éternellement. C’est pour cela qu'il est dit : « L’Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. » (Genèse 2/07). La chair et le sang de l’homme ne peuvent pas hériter le royaume des cieux, si ce n’est son âme ; c’est même pour cela  que l’apôtre Paul dit : « c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. » (1 Corinthiens 15/50). C’est l’âme de l’homme qui avait perdu la vie au jardin d’Eden  à cause de la désobéissance des premiers hommes aux recommandations ou à la volonté de Dieu ; par la désobéissance, leurs âmes ainsi que celles de toute l’humanité étaient privées de la vie éternelle pour être destinées à passer une éternité dans le lac de feu. Dieu, voyant la souffrance éternelle à venir de l’âme de l’homme, et voulant par amour et par pitié lui faire éviter cette souffrance, cette mort et ce lieu du tourment à venir, a donc envoyé son fils Jésus-Christ, qui est le sacrifice de rachat de la souffrance éternelle dans le lac de feu de toutes les âmes ; voilà même pourquoi il est dit : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.  » (Jean 3/16).

Donc si Dieu a fait déplacer ou a dépêché le seigneur Jésus depuis le ciel à cause de nos âmes en danger de mort et de souffrance éternelle dans le lac de feu, si le seigneur Jésus a laissé sa gloire de la création pour se faire chair, se rabaissant en livrant sa chair pour qu’elle soit crachée, molestée, torturée et clouée sur le bois pour payer le prix de  la liberté de nos âmes entre les mains du diable, il est donc question que l’âme retrouve sa valeur dans la vie, la gloire, la grandeur, la richesse et dans la puissance de Dieu à travers la connaissance et la vie de la vérité de Christ. Car Dieu n’a pas eu pitié et manifesté tant d’amour pour le monde entier en vain en envoyant son fils Jésus-Christ, et le seigneur Jésus n’a pas aimé les hommes en vain en préférant porter sur son corps le poids de la souffrance et de la mort éternelle qu’il a détruites sur la croix. Le seigneur Jésus n’a pas utilisé en vain les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible pour porter haut l’Evangile que nous lisons aujourd’hui, qui, pour cela ont mis leur vie charnelle en péril, ont préféré être fouettés en public et faire la prison, voire être assassinés. Nous ne sommes pas appelés par le Seigneur Jésus en vain, préférant manquer les vêtements de  rechange, la nourriture de réserve, un gite pour dormir; c’est pourquoi nous travaillons avec toute l’énergie nécessaire pour que l’œuvre de Dieu avance, et que la vérité du seigneur Jésus soit connue par plusieurs, afin qu’ils soient affranchis du mensonge, du mal et sauvés de la mort éternelle. Donc ce n’est pas une affaire d’église ou de dénomination religieuse, ou encore de matériel …, mais de la volonté de Dieu par le seigneur Jésus, sauveur de nos âmes par la vie de sa parole qui est esprit et vie, parole que nous devons consulter et lire dans le livre de l’Éternel tel qu’il est dit : « Consultez le livre de l'Éternel, et lisez! …» (Esaïe 34/16). Car quand je vois ce que le diable a fait et continue à faire à travers la papauté, mais qui est en train de prendre une fin catastrophique; je pleure et gémis dans mon cœur, à la vue de ces âmes qui quittent la chair ou la terre sans vie de Christ, dominées par le mensonge et la séduction, ou encore englouties dans l’abomination.

 Quel coup réussi de satan après le grand et glorieux travail des apôtres dont les noms sont écrits dans la bible ! Il a instauré la papauté, et ne veut pas que les prêtres jusqu’au pape se marient ; mais ce qui est étonnant, c’est que quelqu’un qui ne doit pas se marier, ne peut devenir prêtre que si et seulement si sa verge peut se mettre érection. Parce que pour le diable, si l’instrument qu’il doit utiliser pour prêtre n’est pas viril, ce dernier ne peut pas être un pion dans son jeu qui consiste à sodomiser des enfants ou des personnes adultes, ou à avoir des rapports sexuels avec des sœurs, des femmes célibataires et même celles qui sont mariées. Ces prêtres font plusieurs enfants avec différentes femmes, ou encore font avorter plusieurs. Car le diable avait trouvé que si les prêtres jusqu’au pape se mariaient, il y aurait moins  de pédophilie, d’homosexualité, d’adultère, d’avortement …. Le diable  aime travailler ou détruire grandement les âmes; c’est pour cela qu’il a privé le mariage aux prêtres, tout en exigeant que l’homme qui n’a pas une verge qui peut se mettre en érection ne soit pas consacré prêtre ou admis pour jouer dans son équipe.

Les séminaires sont comme des poulaillers, et les prêtres comme des renards dans ces poulaillers. Ils sodomisent  plusieurs séminaristes ou futurs prêtres, qui une fois devenus prêtres, vont sodomiser à leur tour d’autres séminaristes, et la chaine va s’étendre. Car il y a quelque chose qui me touche : lorsque certains prêtres enceintent des sœurs, ces dernières sont alors affectées ou prennent congé  pour aller dans des destinations inconnues afin d’accoucher à l’abri des regards. Puis, il est à préciser que lorsqu’une sœur accouche,  elle donne le nouveau né à d’autres sœurs infirmières, en leur disant dans le langage de leur père  (la tromperie) que c’est un enfant abandonné et ramassé dans la rue. Après quelques temps, les sœurs vont conduire cet enfant à l’orphelinat, où le prêtre géniteur ira encore sodomiser des enfants parmi lesquels le sien ; et ce pauvre enfant ne connaitra ni sa mère, ni encore moins que ce prêtre qui le sodomise est son père. Il y a certains prêtres qui vont dans des orphelinats et qui donnent l’argent aux sœurs qui administrent ces centres pour leur laisser le champ libre afin qu’ils sodomisent des enfants. Dans les séminaires, ces prêtres proposent aux enfants de fortes sommes d’argent  pour corrompre leur cœur, leur esprit et leur sentiment, afin de les pousser à leur livrer leur anus pour être sodomisés par eux. Le diable est très rusé et malin, il a fait en sorte que le pouvoir, la gloire, la grandeur, la célébrité, la richesse, la puissance … de la terre que l’homme recherche auprès de lui, poussent ce dernier à se soumettre à des conditions horribles qui sont par exemple devenir pédophile, homosexuel…. La majorité des hommes dans cette génération sollicitent le diable pour obtenir ce qu’ils veulent de lui, et ce dernier les amène alors à devenir plus homosexuels ; et cette pratique abominable a inondé le monde aujourd’hui. Les pays comme les Etats-Unis, la France, l’Italie, l’Angleterre, l’Afrique du Sud, le Brésil, l’Argentine, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, l’Irlande, l’Ecosse, le Luxembourg, le Canada, la Colombie, la Nouvelle Zélande, Porto Rico, la Suède, le Pays De Galle, la Norvège, l’Island, l’Uruguay  … sont allés jusqu’à légaliser le mariage homosexuel dans leurs territoires, et cela a élevé cette pratique dans le monde entier ; ces nation veulent que tous les pays légalisent aussi cette pratique qui est contre nature et contre Dieu.

En vérité, un monde où les hautes autorités sont des pédophiles, des homosexuels, des rosicruciens, des francs mâcons  est un monde pourri. Certains prêtres jusqu’au pape, non seulement sodomisent des enfants, mais se livrent aussi à ces pratiques abominables avec les autorités administratives ; et le dimanche certains prélats homosexuels catholiques donnent l’hostie ou la communion à ces autorités homosexuelles. Au Cameroun, il y a une avocate au nom d’Alice Nkom qui est présidente d’une association de défense des droits des homosexuels. Que c’est terrible de vivre dans un pareil monde !!! Car si la loi de Dieu qui était hier amenait à lapider  tous les homosexuels revient aujourd’hui, il ne resterait qu’une poignée de personnes ; parce que cette loi disait : « si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux» (Lévitique 20/13)

Regardez la photo du feu Armel NDJAMA, recteur du petit séminaire de Bafia, et de Jean Marie Benoit MBALLA, évêque de Bafia, qui ont eu une mort suspecte, mais je ne vais pas entrer dans les détails ici. Ce que je sais, c’est qu’une fin catastrophique des dinosaures de la pédophilie et de l’homosexualité s’annonce ; mais Dieu qui ne veut pas la mort des pécheurs, demande à tous ces deniers de se repentir avant qu’il ne leur soit tard.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 33 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER