SANS ETRE AVOCAT DE PAUL BIYA, CHRISTIAN TUMI ET SAMUEL KLEDA DEVRAIENT SAVOIR QUE LA VERITE DE CHRIST ET LE BAPTEME SELON DIEU DONT ILS PRIVENT LES CAMEROUNAIS, ET LES AMENER A ADORER LES STATUETTES INTERDITES PAR DIEU EST PLUS DANGEREUX QUE DE NE PAS DEMANDER A PAUL BIYA DE QUITTER LE POUVOIR
C’est le 560ème message
Priver l’âme morte de la résurrection, de la liberté, de la richesse, de la santé et de la vie est plus dangereux que toute autre chose sur la terre. Je ne cherche pas à être ami aux chefs d’Etat, ministres, diplomates, super stars …, ni à avoir le matériel et la gloire humaine, mais je cherche plutôt chaque jour à être un grand ami du seigneur Jésus, en faisant entendre et connaitre la vérité devant tout homme, qui affranchit des barrières de l’ignorance et sauve du mal ceux qui acceptent la connaitre et la vivre. Je ne cherche pas à être vu ou connu du président Paul Biya, ni de son entourage, mais je veux que le chef de l’Etat connaisse en vérité le seigneur Jésus qui a été envoyé depuis le ciel pour venir délivrer son âme entre les mains du diable, afin de la sauver du lac de feu éternel.
En vérité, lorsque je regarde le président Paul Biya, je vois un pauvre homme dont j’ai pitié, non de sa chair ou carapace qui a atteint le sommet du matériel, du pouvoir, de la gloire et de la grandeur terrestre, mais de son âme qui manque de tout, mais qui peut ressusciter et vivre à travers l’écoute et pratique de l’unique évangile de Christ. Grâce à l’écoute de la Parole de Vérité du seigneur Jésus-Christ, il devait prendre l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu, être enseveli dans les eaux du baptême en la mort de Christ ou enterrer son vieux corps pécheur ou l’homme ancien, et ressusciter en Christ pour marcher pour lui et avec lui dans une conduite et vie nouvelle.
J’ai du mal à être en joie et en paix lorsque je vois le président Paul Biya être content d’apprendre qu’il avait reçu le baptême lorsqu’il était bébé, tirer une fierté d’avoir été au séminaire ou d’être fils de catéchiste, d’avoir pris la communion entre les mains du pape Benoit XVI, d’avoir été au Vatican pour saluer les statuettes qui sont les dieux du Vatican présentés par le pape François 1er …. Paul Biya a été privé de la connaissance de la vérité de Christ par des hommes qui, non seulement ont trompé ses parents et lui, mais les ont aussi escroqués à travers le mensonge, le faux et la corruption. Ainsi, il est resté aveugle, ignorant que le seigneur Jésus s’est fait chair pour sacrifier cette chair ou sa vie pour nous donner le pouvoir, la force, la gloire, …, sacrifice qui est dessus de tout sacrifice animal ou humain, et que c’est par la reconnaissance du sacrifice du fils de Dieu qu’on reçoit et revêt l’esprit de Dieu ; il n’a donc pas compris que par le sacrifice animal ou humain, on revêt les démons ou les esprits animaux comme le lion, la panthère …. Le chef de l’Etat n’a pas écouté la vérité de Christ pour comprendre que lorsqu’on est dans le seigneur en esprit et en vérité, on ne peut plus se balader de la rose croix à la franc maçonnerie, et que tous les pouvoirs et puissances des différentes tribus du Cameroun qui lui ont été donnés ne sont que des légions de démons tirées de la Sanaga, du Wouri, de la grotte de Ngok Lituba , du mont Manégoumba, du désert du Nord, de la forêt du sud et de l’est ….
En effet, le président Paul Biya a eu la licence en sciences politiques, mais la véritable valeur est dans la connaissance du fils de Dieu et la considération de l’être humain plus que toute autre chose sur terre. Or, ceux qui pouvaient apporter de la valeur au chef d’Etat comme Christian TUMI, Samuel KLEDA, en lui annonçant l’évangile de Christ, ne l’ont pas fait, mais lui disent plutôt de quitter le pouvoir. Si Christian TUMI, Samuel KLEDA et ceux qui ont été avant eux avaient annoncé la vérité au président dans son enfance, étant au pouvoir il aurait peut-être vécu cette vérité et combattu le mensonge, la corruption, le faux, les détournements de deniers publics, l’homosexualité …. Mais Christian TUMI et Samuel KLEDA, dans leurs fonctions, ont menti à Paul Biya, et à ses parents que les gouttes d’eau qui lui ont été versées sur la tête étaient le baptême, et cela au prix d’argent ; voilà pourquoi dans le titre du message 426, je fais savoir au président Paul Biya qu’il n’a jamais reçu le baptême selon Dieu, que les gouttes d’eau qu’on lui avait versées sur la tête lorsqu’il était encore bébé étaient au prix d’argent, que ce n’était que du mensonge, la fausseté, la corruption, la magie, la sorcellerie, et que cela a eu un impact éternel pour son âme et dans ses fonctions à la tête de l’Etat camerounais.
TUMI, KLEDA et vos collègues, dans vos fonctions, vous êtes plus dangereux que le président Paul Biya; car vous privez les Camerounais de la connaissance de la vérité de Christ et les éloignez du seigneur Jésus, qui est venu sauver les âmes. Vous troublez le peuple en apportant un autre évangile, dans le but de renverser l’unique évangile de Christ. Vous empêchez aux camerounais de recevoir le baptême que Jésus Christ a reçu, ainsi que les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible. Vous escroquez les camerounais en leur vendant des gouttes d’eau que vous versez sur leurs cranes pour baptême. Vous avez rempli les statuettes à l’effigie de Robert POWELL et Olivia HUSSEY pris pour Jésus et de Marie dans tout le pays ; et les camerounais encore ignorants se prosternent pour prier ces idoles. Vos cathédrales sont remplies de photos de ces comédiens et acteurs de films, pris pour Jésus et Marie. L’esplanade de vos temples regorge de statuettes implantées et mises à la disposition de ceux qui viennent se prosterner et prier devant ces images taillées. Il y a des terrains que les premiers missionnaires, venus avant vous avaient arrachés aux vieux autochtones, pour les mettre en valeur aujourd’hui en y implantant des statuettes, parfois en y construisant des maisonnettes pour statuettes appelées vierge Marie.
TUMI et KLEDA , au lieu de dire à Paul BIYA que puisqu’il est déjà vieux, qu’il ne meure pas sans recevoir Christ en vérité, sa parole, son cœur, son esprit et sa vie, vous lui demandez plutôt de quitter le pouvoir à cause de sa vieillesse ; mais c’est évident puisque la vie de l’âme de l’homme ne vous intéresse pas. Le président Paul Biya a déjà plus de 84 ans ; et lorsqu’il va mourir, ou lorsque son âme va quitter la chair qui n’est qu’une motte de terre, vous serez invités à ses obsèques. Et lors de son inhumation, vous verserez des gouttes d’eau sur son cercueil pour bénédiction comme vous l’avez fait sur celui de sa belle mère, ou encore tel que TUMI le fait sur l’image en première page de ce message. Quel aveuglement chronique pour ne pas voir que l’âme est déjà partie, que c’est elle qui est esprit et qui doit recevoir Christ en esprit et en vérité pour être bénie par lui pendant qu’elle se trouve encore dans la chair, et non cette chair ou motte de terre qui est en train d’être enterrée dans la terre !
TUMI, KLEDA, vos fonctions sont très dangereuses ! Votre mission consiste à combattre Christ auprès des hommes, afin qu’ils ne le connaissent point, et ne le reçoivent jamais. Mais c’est l’heure que les camerounais qui cherchent la vérité de Christ connaissent qui vous êtes en vérité, et quel danger vous représentez.Desmillions de camerounais sont morts noyés dans la croyance de vos coutumes et traditions, ayant l’assurance que c’est l’évangile de Christ. La multitude de ceux qui vivent encore sont aussi restés enchainés par vos paroles mensongères.
Les premiers prêtres arrivés au Cameroun avaient demandé aux camerounais de jeter les écorces, les herbes et autres fétiches qui leur servaient de protection contre les mauvais sorts et attaques mystiques ; parce qu’ils leur faisaient croire qu’ils leur apportaient la vérité de Christ qui donne et investit l’homme de la puissance suprême. Mais c’était tout au contraire un moyen de les détacher de leurs pouvoirs protecteurs, pour les conduire au mensonge qui les rendra plus faibles dans l’amour du prochain, ou qui les fera devenir très méchants. Pendant ce temps, ces prêtres, revêtus de la puissance de la rose croix ou de la franc-maçonnerie, initiaient les camerounais dans les récits et salutations adressés à la vierge Marie. En vérité, même le peu d’amour que les camerounais avaient hier envers leur prochain, a été remplacé par la jalousie et la sorcellerie.
TUMI, KLEDA …, vous avez amené les camerounais qui se reconnaissent fidèles à vos coutumes et traditions à ne pas s’intéresser à la lecture de la bible, pour qu’ils ne découvrent pas la vérité que vous masquez. Vous avez le pape, chef de l’Etat du Vatican, qui est au dessus de tous les autres chefs d’Etat, vous avez aussi Paul BIYA, l’un de vos fidèles, les ministres, les sénateurs, les députés, les généraux, les gouverneurs, les préfets, les sous-préfets, les procureurs, les commissaires, les commandants, les stars, l’argent, les grands bâtiments, les terrains, les statuettes de toutes matières qui sont vos dieux,…, mais vous n’avez pas la vérité de Christ que vous combattez, qui révèle et qui se révélera toujours pour mettre à nu vos crimes spirituels. TUMI, KLEDA …, si nous sommes mandatés par Christ pour toucher les œuvres des hommes forts du Vatican qui sont le corps du mensonge, combien de fois vos œuvres qui ne sont que les doigts de ce corps. Comprenez que la vérité de Christ ne fait que se positionner, pour s’éclater comme un coup de tonnerre, afin de libérer plusieurs personnes tenues captives du mensonge que vous leur avez servi, et qu’elles ont consommé pendants plusieurs années.
A Dieu seul, la gloire par le Seigneur Jésus-Christ, notre sauveur, qui veut que nous soyons éclairés sur ce qui concerne son royaume et le royaume du lac de feu, afin que ceux qui le cherchent en vérité, ne croient plus aux coutumes et traditions humaines comme étant son évangile ou sa volonté.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)