Pin It

LA PUISSANCE DE SATAN UTILISEE AUJOURD’HUI PAR LES PROPHETES, LES PASTEURS, LES APOTRES ET LES PRETRES

 

C’est le 44ème message.

      Jésus-Christ nous enseigne et il nous édifie en nous révélant ce qui se passe dans le monde. Il veut nous faire comprendre que, les pasteurs, les prophètes, les apôtres et les prêtres font recours aujourd’hui à la puissance du diable afin de mieux travailler.

    En effet, c’est celui que le Seigneur recommande qui est apôtre, pasteur etc et non celui qui se recommande lui-même ; car c’est le Saint-Esprit qui établit. C’est pourquoi nous pouvons lire (Actes 20/28) ; (2 Corinthiens 10/18)  et (Jérémie 3/15). Mais alors, comme ce n’est pas le Seigneur Jésus qui a établi ces pasteurs et autres, c’est la raison pour laquelle ceux-ci font recours à la puissance du diable.

    Il faut comprendre que la puissance de       Dieu c’est d’abord l’amour qui ne fait point acception de peau, de pays, de continent, de tribu, de sang ou de langue parlée. Ensuite elle est la pureté qui signifie ne pas s’attacher à une femme qui n’est pas ton épouse ou alors à un homme qui n’est pas ton mari. Et enfin cette puissance consiste à prendre plaisir à la charité de Dieu. Lorsqu’on parle du pasteur ou de l’apôtre en Dieu, il faut voir la Sainteté, la justice et la miséricorde qui sont en eux (pasteur, apôtre…); car c’est ça qui fait les œuvres. C’est pourquoi le Seigneur Jésus dit dans Jean 14/10 que : « Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres ». Or au vu de tout ce qui se passe, on peut dire que ce n’est pas l’Esprit de miséricorde, de justice et d’amour du Seigneur Jésus qui agit dans ces prophètes, apôtres etc. Car non seulement ces derniers demandent de l’argent aux malades qui viennent auprès d’eux, mais ils leur prescrivent aussi des ordonnances qui ne sont rien d’autre que des produits dits spirituels. Sont-ils des médecins ou des docteurs traditionnels ? Comprenez que ces gens aiment l’argent plus que la santé des hommes.  Mais je ne sais qu’une seule chose, c’est qu’il n’y a que la Sainteté, la justice et la miséricorde de Dieu qui parlent et qui guérissent et non le matériel ou le produit qu’ils appellent spirituel.

     Il y a des gens qui demandent de l’argent avant un baptême, certains vendent les mouchoirs et d’autres donnent les eaux, le sel et les croix aux hommes comme pour dire que c’est en ces choses que réside la puissance de Dieu. Mais je vous le dis qu’avec toutes ces choses l’homme ne sera jamais dans la Sainteté, il n’aura jamais la puissance de Dieu ; car c’est cette Sainteté ou alors cette puissance de Dieu (qui se trouve dans sa parole) qui œuvre et c’est elle qui domine l’esprit de mort (l’enfer). N’ayant pas la pureté, la justice et la miséricorde de Dieu en eux, ces prophètes, apôtres, prêtres… sont obligés d’aller chercher les esprits des eaux. C’est la raison pour laquelle certains d’entre eux utilisent de l’eau pour la guérison, la délivrance et la protection ; d’autres utilisent les savons, les parfums et d’autres utilisent le vent de mer. Tout ce que je viens de citer est utilisé pour faire avancer le ministère de la séduction et de la tromperie. Beaucoup de ces « hommes de Dieu » travaillent avec les marabouts et des féticheurs et d’autres sont des grands sorciers ayant parfois des pythons. Il y en a qui ont bu certains produits qui leur permettent de voir les choses invisibles et ils se font appeler prophètes. Et d’autres travaillent avec les esprits des morts.

      Tous ces sorciers assis dans les maisons de prière et appelés fidèles de Dieu, connaissent tout ce qui se passe. Ils (les sorciers) se moquent de tous ces gens qui écoutent et qui considèrent ces prétendus hommes de Dieu. Comprenez que  celui qui demande de l’argent aux hommes avant que ces derniers n’entrent dans une maison de prière, est du diable. Celui qui demande de l’argent aux malades est du diable. Celui qui demande de l’argent à un homme pour qu’il soit baptisé ou consacré  « homme de Dieu » est du diable.  Celui qui prescrit le matériel comme pour dire que c’est ça qui guérit est du diable. Et enfin celui qui vend ou qui donne des mouchoirs ou de l’eau aux hommes est du diable.

     Toutes personnes qui donnent et toutes celles qui utilisent ces choses doivent comprendre que, si les esprits leur sont soumis (à cause de ces matériels), l’enfer par contre ne leur sera pas soumis. C’est pourquoi Luc 10/20 dit : « Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux ». Rassurez-vous toujours que vous êtes dans la volonté de Dieu de peur d’être surpris au dernier jour (Luc 21/34).

      En Dieu on est purifié, sanctifié, justifié, protégé et vivifié par la Sainteté, la justice et la miséricorde du Seigneur Jésus et non par un matériel quelconque. Car le Seigneur Jésus est une vie ; c’est la raison pour laquelle on doit la vivre, on doit la mener et c’est dans elle qu’on se purifie et qu’on se sanctifie devant Dieu. C’est pour vous dire en d’autres termes que le miracle et la puissance de Dieu se trouvent dans cette vie menée.

       Aujourd’hui, ce ne sont pas seulement les sorciers, les marabouts et les pratiquants qui envoûtent, mais il y a aussi les prophètes, les apôtres, les pasteurs et les prêtres qui le font.

     Un conseil pour ceux qui veulent connaître Dieu en esprit et en vérité : la puissance de Dieu réside dans sa volonté ; elle n’est point dans : l’argent, le sel, de l’eau, le parfum, l’encens, la croix et dans bien d’autres produits. C’est la raison pour laquelle Jean 8/12 dit : « …celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres. » Le Seigneur Jésus nous a laissé une vie afin que nous vivions dans elle pour être pardonné, purifié, délivré et guéri. Mais cette vie est très loin d’être pratiquée aujourd’hui parce qu’elle n’est même pas enseignée à cause de ces prétendus hommes de Dieu qui se confient et qui amènent les hommes à se confier à des récits et aux matériels (produits dits spirituels). Ce sont ces prêtres, pasteurs, apôtres qui sont contre moi lorsque je révèle la vérité telle que je le fais. Il faudrait que ces « hommes de Dieu » comprennent que je ne fais pas ça de moi-même mais c’est celui qui est en moi qui fait les œuvres.

       Seul celui qui ne veut pas vivre (au royaume des cieux) me prend pour un méchant.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER