COMPRENDRE POURQUOI LE MONDE ACTUEL EST-IL REMPLI D’HOMMES ET DE FEMMES PASTEURS… ?

C’est le 765ème message.
 
 
Je rends grâce à l’Eternel Dieu, créateur de l’univers, et au Seigneur Jésus-Christ, sauveur de l’humanité, lui qui se révèle à nous en permanence, afin que nous soyons éclairés par lui , pour ne pas marcher dans les ténèbres et être dans la confusion.
 
Le monde actuel est rempli d’hommes et de femmes pasteurs, prophètes, apôtres… , d’où la confusion de ne pas connaitre qui est de Dieu et qui est du diable.
 
Dieu a sa parole qui est la vérité ou la justice qu’il annonce ou qu’il donne aux hommes pour les vivifier spirituellement, et le diable a aussi sa parole qui est le mensonge ou la séduction qu’il annonce et qu’il donne aux hommes pour les égarer ou les tuer spirituellement. C’est d’ailleurs cette parole qu’il avait donnée à Eve au Jardin d’Eden pour la tuer ainsi qu’Adam, et conduire toute l’humanité dans la mort spirituelle.
 
Donc, Dieu utilise les hommes qu’il choisit pour annoncer sa Parole ou pour travailler en son Nom auprès de ceux qui doivent le connaître. Satan aussi utilise les gens qu’il entraine avec le mensonge et la séduction pour troubler ceux qui doivent connaître l’unique volonté de Dieu ou l’unique Evangile de Christ.
 
Voilà pourquoi l’apôtre Paul disait aux hommes de faire attention aux mandatés de Satan qui les troublaient avec la séduction et le mensonge, dans le but de leur faire ignorer l’unique évangile de Christ tel qu’il leur disait : « *Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ *» (Galates 1/7).
 
Si Dieu envoie son prophète pour dire la vérité au peuple, Satan va aussi envoyer son prophète pour séduire le peuple, afin de le détourner de la vérité de Dieu, en lui faisant avoir une fausse confiance et œuvrant aussi par la ruse, comme envoyé de Dieu. C’est pourquoi Jérémie le Prophète de Dieu reprenait Hanania le prophète de Satan en lui disant: « …Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15).
 
Lorsque le Seigneur choisit ses apôtres pour se servir d’eux auprès du peuple, Satan aussi choisit ses apôtres pour se servir d’eux auprès du peuple, mais sous la casquette de serviteur de Dieu. Voilà pourquoi Paul qui était l’apôtre du Seigneur, voyant les apôtres de Satan séduire le peuple, avait averti ce peuple en faisant comprendre aux gens que ces derniers étaient des faussaires tel qu’il dit: « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ, Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.» (2 Corinthiens 11/13-15).
 
En Dieu, c’est le Seigneur qui choisit ses bergers ou ses serviteurs selon son cœur, pour que ces derniers conduisent les hommes à lui selon sa volonté ; c’est pour cela que l’Eternel disait au peuple : « Je vous donnerai des bergers selon mon cœur, Et ils vous paîtront avec intelligence et avec sagesse » (Jérémie 3/15).
 
C’est le Seigneur lui-même qui choisit ses serviteurs, voilà pourquoi il est écrit : « Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs » (Ephésiens 4/11). Ce n’est pas celui qui se recommande ou que les hommes recommandent pasteur, prophète, apôtre… qui est reconnu de Dieu, mais c’est celui que le Seigneur recommande, c’est pour cela qu’il est écrit : « *Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande *» (2 Corinthiens 10/18).
 
Même Barnabas et Saül, servant même le Seigneur dans leur ministère, avaient été mis à part sous la recommandation du Saint Esprit tel qu’il est dit : « Pendant qu'ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu'ils jeûnaient, le Saint Esprit dit : Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l'œuvre à laquelle je les ai appelés. » (Acte 13/2).
 
Si ce monde actuel est rempli d’hommes et de femmes pasteurs, prophètes, apôtres… , c’est parce qu’eux-mêmes se sont recommandés, voilà pourquoi ils agissent selon eux. C’est pour cela que, lorsque vous voyez plusieurs hommes, prophètes, pasteurs, apôtres…, leurs femmes aussi sont le plus souvent prophétesses, pasteurs, évangélistes…. Ils ont pris les choses de Dieu comme leurs propres choses charnelles, pour dicter leur loi selon leur sentiment et leur bon plaisir.
 
Ils établissent, consacrent ou ordonnent tout homme ou toute femme qui veut être pasteur, évangéliste, apôtre… selon leurs propres critères. Ils sont comme le roi Jéroboam qui consacrait comme prêtres hier, toute personne parmi le peuple qui en avait le désir tel qu’il est écrit : « ….pris parmi tout le peuple ; quiconque en avait le désir, il le consacrait prêtre des hauts lieux » (1roi 13/33). Les hommes de Dieu de ce monde ont fait de l’Eglise leur entreprise.
 
C’est chacun qui veut établir plusieurs hommes et femmes pasteurs, avoir beaucoup d’églises, beaucoup d’argent, beaucoup de popularité et de gloire. Certains parmi eux comme le prophète Rodrigue DEFFO que vous voyez en image sur la première page du message revêt ses hommes de vêtements sur lesquels sont faits des coutures sous forme de croix, ainsi que des cols blancs appelés cols pastoraux. C’est triste parce que beaucoup de gens, lorsqu’ils voient ces hommes et femmes établis, disent directement que Dieu est en train de faire le travail.
 
Lorsque l’homme est prophète, pasteur ou apôtre, et que sa femme aussi est prophétesse, pasteur ou évangéliste, tout le reste des membres de leur assemblée commencent à les appeler ‘’papa’’ et ‘’maman’’. Donc, ne vous étonnez plus du pourquoi le monde actuel est rempli d’hommes et de femmes prophète, pasteur, apôtre…, parce que quiconque veut être ordonné ou consacré le sera, non par la volonté de Dieu, mais par celle des hommes.
 
Pourtant en Dieu, ce n’est pas sur celui qui veut ou qui est zélé que le choix est porté, mais sur celui à qui le Seigneur fait grâce. C’est pour cela qu’il est écrit : « Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde » (Romains 9/16).
 
Donc, rien d’étonnant aujourd’hui de voir ces hommes de Dieu bénir des choses telles que les eaux, les mouchoirs, les bracelets…, les distribuer gratuitement ou les vendre. C’est pourquoi ces faux hommes de Dieu vont aussi souvent chercher les pouvoirs pour faire des voyances, des divinations, des prophéties, des miracles…. Ainsi, la multitude des hommes et femmes de Dieu, les églises et leurs produits spirituels ou bénits n’influencent pas le diable, parce que c’est lui qui est à la manœuvre de cette ruse masquée.
 
L’œuvre de Dieu ce n’est pas l’œuvre de l’homme, et l’homme ne doit pas penser que pour que l’œuvre de Dieu avance, il faut que sa femme devienne pasteur, prophétesse, évangéliste…. Les hommes de Dieu ne doivent pas non plus chercher à consacrer, selon leur propre volonté, le maximum de personnes, ce qui les pousse souvent à fonder une école pastorale.
 
Lorsqu’il manque les ouvriers, c’est à Dieu que nous demandons qu’il envoie les hommes dans sa moisson; c’est pour cela que lorsque le Seigneur Jésus avait vu qu’il y avait un manque d’ouvriers pour la moisson, il n’avait pas recommandé aux disciples de choisir les ouvriers, mais plutôt de prier le chef de la moisson d’envoyer des ouvriers tel qu’il leur disait : « Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson » (Matthieu 9/38).
 
C’est aussi pour cela que même lorsqu’il fallait une personne pour remplacer Judas dans son apostolat, les apôtres avaient trouvés deux personnes et avaient demandé au Seigneur de choisir parmi les deux tel qu’il est écrit : « Ils en présentèrent deux : Joseph appelé Barsabbas, surnommé Justus, et Matthias. Puis ils firent cette prière : Seigneur, toi qui connais les cœurs de tous, désigne lequel de ces deux tu as choisi afin qu'il ait part à ce ministère et à cet apostolat, que Judas a abandonné pour aller en son lieu. » (Actes 1/23-25).
Vous entendez les gens dire aujourd’hui à d’autres personnes que : ‘’je vais t’envoyer à l’école pastorale’’, comprenons que cela n’est pas de Dieu. Le monde n’approuve pas ce qui vient de Dieu et qui est la vérité. Les hommes aiment ceux qui les séduisent, les trompent, leur distribuent les choses bénites ou ointes, ceux qui leur font des divinations ou prophéties….
 
Recherchons l’approbation de Dieu et non celle des hommes. A Dieu seul la louange et l’adoration par Jésus-Christ, l’unique pasteur pour toujours.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

PLUS LE MONDE AVANCE DANS LE MODERNISME, PLUS SATAN FAIT AUSSI AVANCER A GRAND PAS SON ESPRIT DE PERVERSION, DE DEBAUCHE… POUR ENGLOUTIR JUSQU’AUX ENFANTS, EN FAISANT AVANCER LEURS AMES DANS LE LAC DE FEU ETERNEL

C’est le 755ème message
 
 
 
 
Je rends grâce au Seigneur Jésus-Christ qui est la lumière du monde qui éclaire ceux qui le suivent tel qu’il dit : « … Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie » (Jean 8/12). Le Seigneur Jésus est la vie, la lumière, la puissance, la justice, la sainteté, la miséricorde, la liberté et celui qui le suit ne marchera pas dans la mort, les ténèbres, l’injustice, l’impureté, la méchanceté, la condamnation dans cette génération.
 
Pendant que le modernisme avance, le diable fait aussi avancer son esprit de perversion, de débauche… pour l’égarement des âmes dans le lac de feu éternel. Les hommes du plus grand au plus petit devraient aussi avancer vers le Seigneur Jésus pour le salut de leurs âmes. L’esprit de la perversion, de la débauche… est sans pitié dans le ratissage, jusqu’aux petits enfants. Regardons juste les images sur la première page du message.
 
En tant que parents chrétiens, de nos jours, nous achetons tous à nos enfants les livres qui parlent de l’histoire des hommes, de la science de la terre ou des animaux, des reliefs, des cours d’eau… pour qu’ils aient la connaissance de ces choses, mais jamais nous ne leur offrons ne serait-ce que le nouveau testament qui parle de leur créateur qu’ils doivent connaître pour marcher dans la vérité. Pourtant hier, les parents n’avaient pas de plus grande joie que de voir leurs enfants marcher dans la vérité, tel qu’est rendu ce témoignage qui dit : « Je n'ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité » (3 Jean 1/4).
 
Hier, lorsqu’un chrétien rendait visite à son enfant, la première des choses qui donnait la joie à ce dernier était de le trouver marchant dans la vérité, voilà pourquoi est aussi rendu ce témoignage qui dit : « J'ai été fort réjoui de trouver de tes enfants qui marchent dans la vérité, selon le commandement que nous avons reçu du Père » (2 Jean 1/4). Mais aujourd’hui, ce qui réjouit premièrement les parents est la réussite aux examens de leurs enfants ; or l’esprit de Satan fait ravage dehors. Ces petits enfants qui s’embrassent en se suçant les bouches, qui fument, qui boivent de l’alcool… comme des adultes pourront-ils respecter leurs aînés ? Le mépris sera leur devise. L’heure est grave dans ce monde actuel.
 
La meilleure éducation ou instruction est en Dieu. Les chrétiens et leurs enfants doivent marcher selon Dieu et non selon les hommes du monde ; parce que le monde passe et seul Dieu demeure. Comprenons que si nous ne conduisons pas nos enfants à Dieu, cela veut dire que nous ne les aimons pas en vérité, et tout ce que nous leur offrons ne vaut rien. Si nous ne les conduisons pas à Christ, même après notre mort, ne nous disons pas que nous avons garanti leur vie ou avenir avec des objets, et pourtant nous les avons laissés dans une pauvreté éternelle.
 
Ce monde fait tellement pitié parce que Satan le rend esclave de tous ce qui est abominable, souillé, corrompu…. Chers frères et sœurs en Jésus-Christ, si le monde avance dans le modernisme et que Satan fait aussi avancer les hommes dans l’abomination, les souillures, la corruption…, nous devons avancer avec nos enfants de plus en plus dans le Seigneur, parce que nous sommes dans les mauvais jours. Soyons des vierges sages et non les vierges folles.
 
Que le Seigneur continue à nous faire avancer en lui pour une délivrance éternelle. A lui soit la gloire dès maintenant et à jamais.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

EN VERITE, LA TROMPERIE, LA SEDUCTION ET LE MENSONGE  DES PRETRES, DES PASTEURS, DES PROPHETES… DE CE MONDE NE M’ETONNENT PAS PARCE QU’ILS ONT ETE MANDATES,SUSCITES, ETABLIS,  APPELES ET ENVOYES POUR CELA.

  

C’est le 269ème message.

    Me demander pourquoi ces derniers le font, est une folie parce qu’on ne doit pas demander à un enfant de Satan pourquoi il vole, ment…. En vérité, ces prêtres, pasteurs, prophètes, apôtres, docteurs… de ce monde, petits et grands ne font que leur travail devant leur mandataire. Ils ont du zèle, font du boucan, ont de l’argent à travers l’escroquerie et la séduction. Ils mettent l’ambiance dans les grands bâtiments, les chaînes de radio et télévision, ainsi que dans les presses. Ils ont de belles voitures et des avions. Ils se sont hissés au sommet de ce monde comme des véritables bergers. Certains ont même créé un Etat souverain pour dominer sur les nations et les chefs d’Etats qui se prosternent devant eux. A travers l’argent qu’ils ont, ils contrôlent les grandes personnalités qui appartiennent à leurs associations appelées églises et l’accès aux médias (radio, télévision, presse…) leur est facile comme si ils étaient des véritables et suprêmes bergers de Dieu.

    Le fait que les prêtres et certains pasteurs baptisent les bébés et les enfants, moyennant même une somme d’argent bien arrêtée, ne justifie pas le baptême de la repentance (Luc 7/29-30).Le fait que les gens passent le temps dans les récitations et les répétitions de ‘’Vierge Marie, priez pour nous…’’ ne  méprise pas le diable. Le fait que les personnes fabriquent les statuettes, les monuments, les pierres ornées de figures ou de représentations pour se prosterner devant elles, n’humilie et ne rabaisse point le prince de la mort (Lévitiques 26/1). Le fait que les gens viennent sucer la bague des évêques, des archevêques, des cardinaux et Pape, n’est pas pour mépriser les démons. Le fait que les diaconesses et anciens d’églises se glorifient après avoir acheté leurs titres n’est pas pour dire au revoir aux chaînes et prisons de Lucifer. Le fait que les personnes portent un gros morceau de bois pesant en marchant sur un soleil ardent, disant qu’ils font le chemin de croix n’est pas pour mépriser la folie. Le fait que les prophètes, les docteurs, les apôtres… disent aux gens de ne pas mettre les pièces d’argent jaunes dans le panier des offrandes ou encore, leur demandent que celui qui a un certain montant d’argent vienne donner et recevoir en retour une prière de bénédiction n’est pas pour mépriser l’escroquerie. Tous ceux-là qui vendent les bouteilles d’eau, mouchoirs, parfums, savons…  dits bénits ne font pas seulement semblant de mépriser la puissance du Saint-Esprit qui doit être porté dans ces derniers (1Jean 4/4). Tous ceux-là qui donnent des titres aux gens dans leurs assemblées ou les premières places à cause de l’argent que certains fidèles possèdent ne méprisent pas la flatterie. Tous ceux qui se disent chrétiens et ne se reconnaissent pas comme témoins de Jésus-Christ (Actes 1/8), mais plutôt de Jéhovah ne méprisent pas la ruse du diable.

   Il y en a beaucoup, mais j’ai écrit peu. Tous ces gens mandatés, suscités, établis, appelés et envoyés par l’ennemi ont pour but de jouer un jeu trouble, c’est-à-dire faire ignorer ou renverser l’unique évangile de Christ tel qu’il est dit : « Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ » (Galates 1/7). Ces gens qui jouent ce jeu trouble ont tous le même ministère qui est celui de combattre et de renverser l’unique évangile ou de ternir l’image du Christ. Mais ayant le même ministère, ils ont plusieurs départements ministériels et pourtant ils ne s’entendent pas et ne se reconnaissent pas comme appartenant au même ministère qui combat la vérité. C’est là que j’ai encore vu une autre grande force du diable où il gère tous ses mandatés, suscités, établis, appelés et envoyés sans qu’ils ne sachent qu’ils appartiennent tous à la même entité. Ils ne s’entendent donc pas, et se prennent pour des ennemis. Parmi eux, certains se prennent pour des vrais et voient d’autres comme des faux. Or tous sont des ennemis de la vérité. Ils sont comme des aveugles dans une même maison mais, des chambres différentes, et les uns se moquent des autres en les accusant de vivre dans la mauvaise maison alors que tous y habitent. C’est donc par là que j’ai vu la vraie force du diable et son véritable ministère où l’on trouve par exemple deux prêtres, l’un dira qu’il est prêtre catholique romain, et l’autre prêtre catholique orthodoxe.

     Maintenant c’est aux véritables d’être vigilants et sages, de comprendre ces trompeurs, séducteurs et menteurs aux yeux de leur maître. Donc c‘est à eux aussi de faire leur travail (de mettre le feu de la vérité) et de comprendre que le fait que ces gens aient beaucoup d’argent, de grandes personnalités dans leurs associations appelées églises jusqu’aux chefs d’Etats, du fait qu’ils aient les médias à leur portée, du fait qu’ils aient la popularité, ne doit ni les intimider, ni les rendre faibles, mais cela doit plutôt leur donner plus de zèle et c’est ce qui les rendra plus que forts dans la proclamation et la révélation de la puissance de la vérité. Ils doivent comprendre que ces gens (trompeurs, séducteurs et menteurs) se servent de ces personnalités, de ces matériels et patrons des médias pour gouverner ce monde. Ils doivent savoir que leurs force, puissance et assurance ne viennent pas de l’homme et du matériel, mais du créateur de toute chose et du Seigneur Jésus qui est en eux et au milieu d’eux, voulant que les gens parviennent à connaître la vérité pour être sauvés du mensonge, de la séduction, de la tromperie, de l’aveuglément et de la mort éternelle (Jean 8/32 ; 1Timothée 2/3-4).

    Ces gens veulent renverser l’unique évangile de Christ afin que sa souffrance soit vaine et nulle. Nous aussi nous allons renverser ces raisonnements et tout enseignement qui s’élève contre l’évangile unique de Christ et nous amènerons ces pensées qui étaient captivées par les agents mandatés de la tromperie et de la séduction à obéir au véritable (2Corinthiens 10/5). Dans leur raisonnement, ils disent que s’ils demandent à Marie de prier pour eux auprès du Seigneur Jésus, c’est parce que si une femme a un fils qui par exemple est Chef d’Etat, alors demander et prier cette femme d’aller voir son fils en leur faveur n’est qu’une chose de bien. Ils limitent les gens dans la croyance et la pensée humaine qui est vaine et nulle pour le royaume des cieux et la justice de Dieu.

      Voyons comment ces prêtres, ces prophètes, ces pasteurs… de ce monde ont embarqué les gens dans leur tromperie, séduction et mensonge. Ils ne veulent pas que la vérité soit révélée afin de délivrer les gens de l’aveuglément. Dans leur ruse, ils disent qu’il ne faut pas juger car, pour moi, vous n’avez pas affaire à un aveugle, un ignorant ou encore un dominé des hommes et du matériel, mais à un homme spirituel. Il est bon pour vous de lire cette parole qui dit : « L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ » (1Corinthiens2/15-16). Quand les gens me disent aujourd’hui que je juge, cela m’amuse beaucoup parce que comprendre Dieu et son langage n’est qu’une affaire de grâce. Le jugement que je prêche n’est qu’un miroir à travers lequel les gens doivent voir leur visage pour chercher à améliorer leur état de beauté devant Dieu. Comment les gens peuvent être sauvés s’ils ne se jugent pas ? Comment donc seront-ils jugés si le jugement n’est pas prêché ? Parce qu’il est dit : « Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés. Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde» (1corinthiens 11/31-32).

   David avait gagné Goliath et tout le peuple philistin non pas parce que le peuple était derrière lui pour l’encourager, mais parce qu’il avait le courage et l’assurance de celui qui était en lui et avec lui pour démontrer sa suprématie devant celui qui était en face. Mais j’aime la force de la ruse de tous ces grands menteurs, séducteurs… parce que c’est à travers leur grandeur de ténèbres que ma grandeur de lumière se voit. Car ils font leur travail et je fais le mien. Ce combat n’est qu’un jeu où chacun montre le talent qu’il a, ainsi que la technique de son grand maître et entraîneur.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  (Jean 8/32)

COMMENT LES GRANDS DE CE MONDE N’ONT PAS COMPRIS QUE LES CONDITIONS DU DRAGON AUXQUELLES ILS SE SONT SOUMIS  N’ETAIENT QUE POUR LUI VENDRE

LEURS AMES AU PRIX DES VANITES

C’est le 280ème message

 

 

Satan n’utilise pas l’arme à feu pour rendre les hommes ses esclaves (de la mort éternelle) mais il utilise plutôt sa ruse, son courage et son mensonge. Ce que nous devons comprendre est que Satan n’est qu’une créature, et toute créature n’a rien créé, or Dieu est et demeure le seul créateur. Satan domine dans ce monde parce que dans sa ruse et sa tromperie, il a fait croire à l’homme qu’il a le pouvoir de le protéger, de le rendre grand, riche et célèbre. Là où les hommes devraient voir qu’en vérité le diable n’est qu’un grand menteur, afin d’aspirer à la connaissance véritable, c’est lorsque celui-ci s’était présenté devant Jésus à qui appartient la créature en lui disant : « Je te donne les puissances, les pouvoirs et les richesses de ce monde si tu te prosterne devant moi » (Luc 4/6-7).

Vous trouverez par exemple les gens aujourd’hui comme les chefs d’Etats qui, pour arriver au poste où ils sont et s’y maintenir, ont tellement tué et sacrifié beaucoup de leurs semblables et dont ils ignorent le nombre, bu tellement le sang humain, consommé plusieurs fois des excréments humains, sodomisé les gens, parfois ils le font simplement pour avoir le pouvoir de se transformer en animal de toutes espèces. Les ministres, les délégués, les diplomates, les hommes en tenues hauts gradés… c’est chacun qui sacrifie l’animal ou l’être humain, buvant son sang, sodomisant… pour être nommé ou se maintenir à un poste.

Pour les stars comme les sportifs, musiciens, acteurs…, la majorité de ces célébrités sacrifient des animaux, des humains, visitent les grands marabouts et féticheurs, chaque fois pour que ces derniers secouent la bouteille pour eux afin qu’ils soient brillants, titulaires, sélectionnés, influents…. Les musiciens font la même chose pour avoir de belles voix semblables à celles des anges, pour que leurs albums cartonnent de succès, pour que les gens continuent d’en acheter même s’ils chantent n’importe quoi. Les acteurs aussi le font pour que leurs films ou feuilletons soient beaucoup aimés et appréciés du grand public, et réaliser ainsi les ventes énormes. Car sachez que ces gens se soumettent à beaucoup de conditions du dragon pour être célèbres. Les affairistes possèdent l’économie. Là-bas les sacrifices humains font rage. On retrouve les gens qui sont déjà morts et qui travaillent dans plusieurs de leurs sociétés. Ils utilisent les cerveaux des gens. Dans certaines de ces sociétés, il est difficile pour les employés de faire des économies. Dans d’autres, quand on y postule, même si on a des diplômes ou des compétences requises, les employeurs vous diront que ce ne sont pas vos diplômes ni vos compétences qui peuvent vous faire embaucher, mais plutôt votre derrière. Si vous acceptez, ils vous offrent une voiture de service,

parfois même une belle maison. Ne soyez donc pas étonné du fait que vous voyez des gens travailler longtemps quelque part sans augmentation de grade ni de salaire, or vous verrez qu’un nouveau  venu à peine entrer, devient le chef malgré le fait qu’il ne possède ni compétence, ni diplôme équivalent à celui qui est là avant lui. Ce sont ces pratiques qui paient aujourd’hui. Ils ont toujours des clans des buveurs de sang et pédophiles où on retrouve des directeurs, des sous-directeurs, des responsables ministériels et des délégués, et si vous n’en faites pas partie, vous n’avancerez jamais.

Il y a aussi les bergers comme les prophètes, les pasteurs, les apôtres… qui ont possédé le pouvoir et la puissance du faux prophète pour faire les voyances, les prodiges et miracles, être célèbres et avoir beaucoup d’argent. Il y a aussi les prêtres et certains pasteurs qui ont reçu le pouvoir de faire de grands miracles dans l’exorcisme. Dans ce monde, le dragon a donné des conditions aux gens qui veulent le pouvoir, qui veulent se maintenir à  un poste, qui veulent la célébrité, les richesses et la protection. Ces conditions à remplir sont telles que vendre l’être humain, le sacrifier dans les autels rituels, boire son sang, manger ses excréments, sacrifier aussi les animaux, se transformer en animal, coucher avec une personne du même sexe, avec des fous ou folles, avec des animaux, avec des mamiwater, avec ses propres enfants, voire sa propre mère. Il y a même une autre condition pour les hommes, qui consiste à tremper les garnitures de la femme déjà utilisées dans de l’eau et ensuite boire de cette eau, coucher avec des petites filles

pour tirer leur substance énergétique. Pour les femmes, la condition consiste souvent à avaler le sperme des hommes, se laver à plus de minuit dans les carrefours, visiter les cimetières la nuit, casser des œufs et allumer les bougies au bord des eaux, posséder des chambres, des coffres ou des caisses secrets.

Mes enfants, ce monde est pourri, les gens que vous enviez en voulant les toucher du doigt, les saluer et prendre des photos avec eux ne sont que des porteurs de l’esprit de la corne. Certains ont travaillé leur nom de tel sorte que tous ceux qui l’entendent l’aiment, parlent et chantent ce nom partout car, le dragon a trompé ces gens comme un adulte trompe un enfant d’un an. Comprenons que le diable a trompé les gens à un niveau très élevé. Dans ce monde, tout ce que nous voyons ou touchons sort de la terre, même la chair de l’homme, de l’animal, de l’oiseau et du poisson. Dieu a donné à l’homme l’intelligence de transformer les produits de la terre tels que le bois, le fer, l’or, le diamant, la bauxite, le pétrole, l’uranium…, et l’homme a transformé ces choses de la terre en argent, en avion, en bateau, en moto, en vélo, en train, en métro, en tôle, en carreaux, en peinture, en vitre, en vêtements, en chaussures, en chaises, en salon, en marmite, en assiette, en appareil, en vin, en whisky, en jus, en cigarettes…. Donc, Dieu a créé la terre, et l’homme avec l’intelligence de Dieu a fabriqué ces choses qui sortent de la terre et le diable qui n’a rien créé ni fabriqué vient dire à l’homme que c’est lui qui a fait toutes ces choses et dont il est tenu de se prosterner devant lui pour qu’il les lui donne.

Mais quelle ruse et gros mensonge ! Voilà donc comment les grands, les riches, les célèbres… de ce monde sont tombés dans la tromperie du dragon et de l’homme de la ruse. Il les a amenés à aimer, à chercher et à s’attacher à ce que leurs doigts ont fabriqué au lieu d’aimer, de chercher et de s’attacher à la main de Dieu qui les a créés. Voilà même pourquoi il est dit : « Les idoles des nations sont de l'argent et de l'or, Elles sont l'ouvrage de la main des hommes» (Psaumes 135/15). Ces gens ne savent pas que le passage de la vie dans la chair n’est que temporaire mais, entre gagner les richesses, la gloire et la puissance du dragon pour être éternellement avec lui dans le feu éternel et gagner les richesses, la gloire et la puissance du Seigneur pour demeurer éternellement avec lui au royaume des cieux, qu’est ce qui est mieux pour l’homme ? Car les gens qu’on voit grands dans ce monde sont les plus petits, et ceux qu’on prend comme des plus riches sont les plus pauvres.

Quand je suis arrivé dans ce monde, on m’a vanté comment il y a des hommes riches en Europe, en Amérique, en Asie, en Afrique, mais j’ai regardé, j’ai rigolé, et j’ai dit : ‘’Seigneur, pitié, pardon, fais voir les aveugles afin qu’ils cessent de confondre la pacotille à l’or véritable’’.

  

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  (Jean 8/32)   

 

VOILA L’IMAGE DES FEMMES PASTEURS, EVANGELISTES ET PROPHETESSES DES EGLISES DITES NOUVELLES, PENTECÔTISTES, REVEILLEES ; QUEL ENSEIGNEMENT DONNENT-ELLES ? EST-CE CELUI DES ORNEMENTS ?

 

 

C’est le 171ème message.

 

 

 

Je ne suis qu’un mandaté de la vérité du Seigneur Jésus-Christ et cette vérité n’est ni contre les femmes, ni contre les hommes, ni contre les dénominations, mais elle est contre le mensonge et la séduction. De ce fait, tous ceux qui ne sont pas dans cette vérité, trouveront que je suis quelqu’un à abattre. Mais, quoi d’autre à abattre si ce n’est la chair qui est poussière et qui ne sert d’ailleurs à rien (Jean 6/63).      Les hommes n’aiment pas la vérité, voilà pourquoi ils tuent la chair de tous ceux qui la portent en eux et la transmettent ; mais toute chose disparaîtra sauf cette vérité (Matthieu 24/35).

       Hier, la chair des prophètes avait été abattue, ensuite celle de Jésus-Christ et enfin celle des apôtres, mais la vérité qu’ils portaient en eux demeure et demeurera toujours. Pour imposer sa doctrine, le diable utilise certaines personnes pour détourner d’autres : c’est par exemple le cas de ces femmes pasteurs, évangélistes et prophétesses qui se revêtent selon le train de ce monde et selon la puissance du modernisme (Ephésiens 2/2). Hier, les femmes craignaient l’Eternel Dieu (Exode 33/5-6) et cela se voyait par leur manière de s’habiller et de s’abstenir des ornements et des cheveux greffés. La vérité étant donc venue, cette crainte ne doit pas seulement se limiter sur l’absence du port des ornements, mais elle (la crainte) doit être aussi dans les cœurs. Voilà pourquoi l’apôtre Pierre dit : « ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux greffés, les ornements d'or, ou les habits qu'on revêt, mais la parure intérieure et cachée dans le cœur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu » (1 Pierre 3/3-4) et l’apôtre Paul dit : « Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits extravagants » (1Timothée 2/9).

       Le diable connaissant que le port de ces ornements va à l’encontre des recommandations de l’Eternel, a donc multiplié la fabrication de tous ces interdits afin d’amener les femmes à les aimer. Voilà pourquoi les gens fabriquent les greffes de toutes sortes, les ongles artificiels, les vernis et autres tout simplement parce que les femmes en veulent. Et c’est comme ça que les cheveux, les paupières, les cils, les lèvres et oreilles souffrent avec ces ornements. Elles mettent souvent les lentilles qui donnent une autre couleur aux yeux, et lorsque la vue s’affaiblit, elles commencent à accuser les grand-mères du village (les sorcières ou sorciers) ; Mais quelle puissance du diable !

       Le Seigneur Jésus-Christ veut que la femme chrétienne s’abstienne de ces choses et le reçoive en elle (dans son cœur). Mais que voyons-nous chez ces femmes pasteurs, évangélistes et prophétesses qui déjà ne sont pas enseignées, et comment peuvent-elles enseigner les autres ? Car tout ce qu’elles peuvent montrer aux autres femmes, surtout quand elles se tiennent debout pour enseigner, c’est comment embellir leur corps avec ces ornements. Ces femmes ignorantes disent toujours en elles : ‘’si ces choses étaient interdites, ou mal vues par Dieu, les femmes comme nous qui sommes pasteurs, évangélistes et prophétesses ne les mettraient pas‘’. D’autres vont jusqu’à décaper leur peau pour chercher une couleur que Dieu avait peut-être oubliée de leur donner.

De plus, ces femmes ne peuvent pas dire qu’elles ne mettent pas ces ornements parce qu’ils ne plaisent pas à Dieu, mais elles regardent plutôt si cela leur plaît et si les autres apprécient ou trouvent cela bien sur elles. Car pour elles, c’est l’homme qui connaît la valeur et non Dieu. Mais comprenez que le monde confond Dieu le créateur au dieu créature (le diable) et cela est très dangereux. Mais, qui va révéler aux hommes la pensée et le sentiment que Dieu a pour ce monde présent ? Car les hommes sont dans la séduction et cela pourra leur faire perdre une joie et une paix éternelle. Quand je vois comment certaines femmes vont dans ces maisons de prière avec des minijupes serrant les cuisses, les empêchant souvent de bien marcher, avec des pantalons moulants et dansant devant le diable qui danse aussi avec elles parce qu’il a accompli sa mission, cela me fait très mal. D’autres même ont des chaînes au niveau des chevilles et ces chaînes ont beaucoup de signification.

       Lorsqu’on est aveugle et sourd, on ne connaît pas qui craint Dieu et qui ne le craint pas, car presque toutes les femmes se sont plongées dans ce mode de vie. Car si celles qui dirigent ne connaissent pas Dieu, combien de fois celles qui les imitent. Certaines femmes vous diront aussi que ces ornements ne causent aucun problème parce que Dieu regarde le cœur. Aveugles ! Ne savez-vous pas que lorsqu’on ne met pas ces choses sur le corps, cela signifie qu’on agit avec un bon cœur et que c’est ça l’obéissance? Et si on les met sur le corps ça veut dire qu’on agit avec un mauvais cœur : c’est la désobéissance. Cela veut dire en d’autres termes que si Dieu dit qu’une personne ne doit pas peindre les lèvres, et que celle-ci le fait, Dieu dira que cette personne a un mauvais cœur. Car le bon cœur devant Dieu c’est lorsqu’on obéit à sa volonté et le mauvais cœur c’est lorsqu’on désobéit à sa parole.

Aujourd’hui, une femme qui n’a pas ces ornements ne se considère pas, car le modernisme a pris le dessus sur les femmes, surtout celles qui croient appartenir à Dieu, non avec sa volonté (celle de Dieu), mais avec leurs propres volontés (Phillipiens 3/9). Toutes les femmes veulent être modernes ou à la mode, c’est pourquoi elles ornent les cheveux, les paupières, les cils, les lèvres, les oreilles, et aussi leurs cadavres sont souvent ornés par leurs collègues. Je me demande si les hommes savent que le simple tatouage sur le corps empêchera leurs âmes d’entrer au royaume des cieux. Comprenez que toute femme qui met les ornements sur elle, au dernier jour, elle sera avec ces ornements devant l’unique parole qui n’est que la vérité qu’elle avait refusée (Jean 6/63). J’ai compris pourquoi le Seigneur Jésus a dit : ‘’qu’entrer au royaume des cieux est difficile’’. Mais pour les hommes c’est facile parce qu’ils croient qu’on y entre avec sa propre volonté et non avec celle du Seigneur Jésus-Christ. Ensuite, toutes les femmes aujourd’hui qui veulent être disciples de Jésus-Christ ne doivent pas regarder les stars, les premières dames et les imiter dans leurs ornements. Aussi, dans ces maisons de prières aujourd’hui, les hommes de Dieu ne disent pas aux femmes la vérité en ce qui concerne ces ornements parce que pour eux s’ils le font, ils risquent de perdre les offrandes. Quelle leçon ces femmes donnent-elles à Dieu en rasant les paupières qu’il leur a données en traçant elles-mêmes leurs paupières par crayon couleur ? (Esaïe 45/9) Mais chacun récoltera au dernier jour ce qu’il aura semé. Vous qui aimez ces ornements plus que le Seigneur Jésus, sachez qu’il est dit : « Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple» (Luc 14/26).

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

                                      

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER