Pin It

 

 

POURQUOI LA SORCELLERIE NE DIMINUE T-ELLE PAS

MAIS ELLE AUGMENTE PLUTOT?

 

 

C’est le 60ème message.

       La sorcellerie est un esprit, une force, une puissance que le diable utilise pour séduire, emprisonner, détruire et tuer les hommes de ce monde. C’est pourquoi 1 Jean 5/19 dit que le monde est sous la puissance de la sorcellerie.

       Le diable (la sorcellerie) travaille en fonction du temps qui lui reste. Si la sorcellerie s’intensifie aujourd’hui, C’est parce que le diable voit que son temps tire vers la fin. C’est pourquoi il utilise certaines personnes pour détruire les autres (leurs semblables), car sans cet esprit de sorcellerie, le diable ne peut pas régner dans ce monde. C’est même pourquoi lorsqu’il entra dans Juda, celui-ci n’agissait plus selon lui, c’est ainsi que Luc 22/3 dit « Or, Satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze ».

       Le mot d’ordre a été donné de mettre ou d’injecter tout genre de maladie, de coucher avec des gens dans la nuit ou dans le rêve ; de faire manger toute sorte de nourriture, de manger les cerveaux, la chair humaine, boire du sang et de procéder à la livraison dudit sang. Il s’agit aussi de percer les paumes de mains pour qu’il y ait fuite des finances, percer les cerveaux pour qu’il y ait fuite de mémoire, lier les mains et les pieds,  paralyser les os et rendre aveugle.

       Ils ont encore pour mission : d’enfermer les hommes et aussi tout ce qui doit leur appartenir comme peut-être les finances, les voyages, les diplômes, le travail, le mariage et enfantement dans les bouteilles, marmite, assiette et calebasse ; ils enterrent souvent ces choses et parfois les accrochent sur un arbre. Ils envoûtent les filles pour qu’elles se livrent à la prostitution et les garçons pour qu’ils deviennent des voleurs. Ils occasionnent les divorces ; ils mettent la division, la mésentente et la désunion dans les familles. Ils Transforment le corps humain en animal selon l’espèce qu’ils veulent ; ils transforment également certaines maisons en désert ou en cimetière. Ils mangent tout ce qui est semé dans les champs avant toute récolte. Ils peuvent habiter dans le corps d’un homme ou faire habiter un animal ; ils mettent des masques aux hommes, des voiles et parfois ils changent la peau en prenant la face des autres pour combattre contre leurs proches, amis et frères. Ils prennent des décisions à la place des autres parce qu’ils ont déjà pris leur cœur en otage ; ils peuvent entre minuit et cinq heures du matin transformer d’une part la viande braisée (soya) en chair humaine (c’est ce qui donne les maladies au corps) et d’autre part la bière en urine. Ils peuvent faire le tour du monde comme ils veulent et sans avoir besoin de l’argent.

       Dans ce monde, quand la nuit tombe, tout change et c’est un autre monde qui apparaît. Ce qui m’amuse beaucoup plus, c’est qu’il y a des autorités qui en journée ont non seulement l’honneur mais aussi de l’argent, mais la nuit dans leurs lieux de rencontre, ils perdent cet honneur au profit d’une grand-mère ou d’un grand-père qui en journée sont pauvres et méprisés, mais dans le monde de la nuit ils sont honorés et très riches. Car ce sont ces derniers qui commandent toutes ces autorités que nous voyons en journée dans leur monde (monde invisible). Celui qui est riche et honoré en journée se prosterne devant ces grands-mères et grands-pères dans le monde invisible. Les riches dans le monde visible deviennent pauvres dans le monde invisible et ceux qui sont pauvres en journée deviennent riches la nuit.

       La nuit est un autre monde et un autre gouvernement. La plupart des morceaux de cola qu’on donne aux gens surtout dans les villages sont souvent travaillés et contiennent par conséquent des maladies. Le seul endroit qui menaçait les sorciers avant, était les lieux de prières, mais aujourd’hui c’est lui (le diable) qui y est assis. Car ces grands prophètes, pasteurs, prêtres dans ce monde sont soit des amis, soit des collègues des sorciers, parfois certains parmi eux sont des puissants sorciers.

       Il y a d’autres qui, de par leur sentiment, pensée et œuvre, appartiennent au diable même s’ils n’ont pas l’esprit de sorcellerie (l’esprit de transformation). Car ils se contentent seulement de regarder les miracles qui se passent devant eux, mais ils n’ont pas les yeux pour voir que c’est l’esprit de mort, de python,  vent de mer et autre qui font tous ces miracles ; tous ces gens me font pitié. Ce qui me fait encore couler les larmes, c’est que les pasteurs, les prêtres, les apôtres ne veulent pas que la vérité soit révélée dans une chaîne de radio ou de télévision. Ils font donc croire à leurs fidèles que, la vérité qui est révélée par un envoyé de Dieu est du diable ; pour eux,   celui-ci ne sort de nulle part ; par conséquent il fait de la magie. Ce qui m’amuse, c’est que, ces envoûteurs sont mêmes les plus malades voire les plus touchés.

       Le diable travaille d’une part avec les sorciers qui ont pour rôle d’envoûter et d’autre part ils travaillent avec les marabouts, les féticheurs qui ont pour rôle de désenvoûter et parfois ils envoûtent aussi. Avec l’évolution du temps, le diable travaille maintenant avec les pasteurs, prêtres, apôtres et prophètes. Il faut que les hommes comprennent que le désenvoûtement ou alors la délivrance qu’ils reçoivent provient du même royaume, du même règne et du même ministère du diable. Comprenez que le diable c’est l’homme. Ne pensez pas qu’en regardant le ciel vous allez voir le diable. Comprenez que le diable peut être votre père, mère, frère, cousin, oncle, ami, voisin, collègue parce que quelqu’un parmi eux peut être animé ou dominé par un esprit qui aime voir la souffrance, les pleurs, les lamentations la mort, mais la paix, la joie, l’amour et la vie demeurent leurs ennemis.

       Pour réussir et enfoncer ce monde dans la mort le diable se fait Dieu (devient homme de Dieu) c’est-à-dire qu’il devient en même temps prophète, apôtre, pasteur et guérisseur. Le diable fait tout pour avoir les serviteurs qui sont des sorciers, marabouts, pasteurs et prêtres. C’est pourquoi il multiplie ces sorciers pour qu’ils détruisent et envoûtent les gens. Dans certains villages aujourd’hui si vous trouvez cent personnes réunies, soixante sont sorcières et le reste envoûté. Le diable a plus de gloire et de joie aujourd’hui parce que c’est lui qui règne à travers les maladies, la souffrance et la sorcellerie.

       Il y a quelque chose qui attire mon attention, c’est que les sorciers ne peuvent jamais rester là où la puissance de Dieu est prêchée ; non seulement ils ne peuvent pas rester, mais ils ne peuvent pas non plus travailler. Ces sorciers que vous voyez, utilisent les esprits d’oubli, paresse, fatigue et division amenant l’homme à ne pas écouter la parole. Car lorsque l’homme a ces esprits (oubli et paresse), il ne peut rien garder. Dans le gouvernement du diable, il y a ceux qui mangent et détruisent les autres (leurs collègues et amis) d’une part et d’autre part il y a ceux qui trompent et se moquent des autres. Il est donc difficile de connaître le diable parce que ce dernier peut vous dire que celui-là ou alors ce que tu entends là c’est le diable.

       Ceux qui ont accepté ce sacrifice ou alors cette souffrance de vivre dans la vérité, la sainteté, connaîtront le diable (l’homme) dans toutes ses formes et seront affranchis.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  

 

(Jean 8/32)

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 314 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER