POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

MON COMBAT EST DE VAINCRE LA PAROLE DES PROPHETES, DES PRÊTRES, DES PASTEURS, DES APÔTRES, … ET NON LES ESPRITS DES SORCIERS ET DES MAGICIENS

C’est le 107ème message.

 

       Satan a réussi à faire croire au monde entier que le combat se fait contre les esprits des sorciers, des magiciens ou tout autre esprit maléfique. Cette croyance là a suscité en l’homme le désir de voir les sorciers et les magiciens mourir. Or, cette manière de penser le maintient dans la mort devant Dieu comme c’est le cas de ces sorciers et de ces magiciens.

       Si les hommes demeurent dans cet état de mort, c’est parce que les prétendus hommes de Dieu que sont les pasteurs, les prophètes, les prêtres et les apôtres les conseillent de se munir ou de s’acheter d’une part les encens, du parfum, des mouchoirs, de l’eau et du sel dits bénits pour les allumer, ou les asperger chaque soir avant de dormir. Et d’autre part, ils les conseillent de lire de façon permanente certains chapitres des psaumes selon que cela leur a été recommandé. Prenant ces hommes de Dieu comme des représentants de Dieu sur terre, les hommes trouvent que les conseils qu’ils reçoivent d’eux leur suffisent. Car, pour eux (les hommes), être protégé ou être libre des esprits maléfiques est une victoire ; quel aveuglément ! Mais puisqu’ils n’ont jamais compris ni même entendu l’évangile de Christ, il est normal qu’ils réagissent ainsi. Il est donc évident que l’évangile venant des traditions et des coutumes d’hommes ne puissent pas (même dans leurs pratiques) leur permettre de voir et de connaître la vérité d’une part et d’autre part d’être libres de la mort éternelle qui se trouve ou qui vit dans la pensée, les sentiments et l’esprit de l’homme.

       Le Seigneur Jésus c’est son évangile et comme ce n’est pas son évangile qui est prêché, il est donc clair que ceux qui écoutent et pratiquent ce qui est prêché aujourd’hui dans le monde demeureront encore dans la mort. C’est donc dans ce sens que Romains 10/ 14 – 15 dit : « Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? Selon qu'il est écrit: Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles ! ».

       Aussi, il est dit dans Galates 1/7 : « Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ». Les troubleurs, ce sont ceux qui enseignent les traditions et coutumes en lieu et place de Christ (Evangile de Christ). Puisque leurs prédications reposent sur les biens périssables tels l’argent ; et avec des paroles flatteuses et séduisantes, ils sont capables de rassembler des centaines et des milliers d’hommes (Romains 16/18). Ils font croire aux hommes que la puissance de Dieu repose sur les divinations et aussi sur les prières qui font souvent en sorte que les esprits maléfiques parlent dans les corps des personnes en public.

       Dans ce monde, il est difficile à un homme de Dieu d’avoir des biens matériels résultant de l’enseignement de la vérité, parce que celle-ci (la vérité) est considérée comme un ennemi de l’homme ; Ce qui veut dire qu’en prêchant cette vérité, l’homme de Dieu deviendra l’ennemi de l’homme ;Et par conséquent, il ne pourra rien recevoir d’eux. Pourtant l’homme de Dieu (envoyé par l’esprit) ne peut que les aimer par cette vérité au cas où ils la gardent en eux. Tandis que le Diable fait semblant d’aimer (tuer) par la flatterie et la séduction, Jésus-Christ par contre aime (vivifie) par la vérité. Comme l’apôtre Pierre a dit : « à qui irions-nous… ?», moi je dis à qui dois-je ressembler si ce n’est au Père qui m’a envoyé ; car par lui, je ne dois pas aimer l’homme en le flattant ou en le séduisant pour obtenir ses biens matériels de peur que mon âme ne soit vide et mon ventre plein. Mais je dois l’aimer par la vérité pour que mon âme soit pleine ou riche, même si je n’obtiens pas les biens périssables. Ce n’est donc pas à cause de la nourriture (le ventre) que Jésus-Christ est mort pour moi, mais c’est à cause de la vérité (l’âme). Or dans ce monde, c’est la nourriture que l’homme recherche le plus. Mais on ignore que tant qu’il n’y a pas de vérité prêchée, il n’y aura pas non plus de liberté car de la vérité vient la liberté.

       La majorité des hommes sont à la merci des sorciers et des magiciens à cause de l’ignorance de la vérité. Et cette ignorance vient du fait qu’il y a très peu de personnes qui prêchent pour les âmes, et la majorité prêche pour leur ventre : C’est le cas donc des prophètes, apôtres, prêtres, pasteurs, etc. car ces prétendus hommes de Dieu ne prêchent pas ce qui tue le Diable vivant dans la pensée et le sentiment de l’homme, voilà pourquoi le mal ne fait que s’accroître dans le monde. Mais l’homme se dit quand même que tous ces gens qui prêchent et ceux qui écoutent leurs prédications sont les chrétiens ou alors les fidèles de Jésus-Christ.

       Le Diable (la mauvaise vie de l’homme) ne peut être inquiété que lorsque l’homme touche la vérité ne reposant pas sur les coutumes et traditions d’hommes, mais sur Christ sa vie. C’est pourquoi Colossiens 2/8 dit : « Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ ». Le Diable a pu orienter le combat des hommes vers les mauvais esprits en les cachant le vrai combat qui consiste à abandonner la mauvaise vie qui demeure en l’homme (dans sa pensée et son sentiment).

       Les aveugles et les sourds savent où alors voient que les tueurs ce sont les sorciers et les magiciens, mais moi je vois, et cela est vrai, que les vrais tueurs sont les pasteurs, les prêtres, les apôtres, les prophètes, car ceux-ci (hommes de Dieu) tuent l’âme ; tandis que les sorciers et les magiciens tuent la chair. En fait, je n’ai pas la pensée charnelle, mais spirituelle ; Car là où il y a la vérité, là aussi il y aura la liberté. Comme les hommes n’ont pas la liberté (vérité, lumière) le Diable profite de cette occasion pour prendre le dessus sur eux et travaille au milieu d’eux, parfois avec ces prétendus hommes de Dieu dans ‘’l’église’’. La gloire doit revenir à la vérité et non au mensonge.

      

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 27 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER