POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

MON ENNEMI N'EST PAS LE SORCIER, MAIS LE PROPHETE ...

C’est le 37ème message.

 

       L’Esprit-Saint qui est en moi, a pour mission de ramener les hommes c’est-à-dire les âmes vers lui (vers le Dieu créateur) au moyen de l’unique pratique et de l’unique enseignement du Seigneur Jésus-Christ(Jean 14/6), (Galates 1/7) (1 Corinthien 8/6). Pour que le nom de Jésus-Christ soit pratiqué par les hommes, il faudrait que ces derniers (les hommes) écoutent et mettent en pratique ce nom là à travers l’enseignement ou alors la prédication qu’ils ont reçu. Mais je sais une seule chose, c’est que ce monde n’a jamais accepté que ce nom soit enseigné librement. C’est la raison pour laquelle Actes 4:18 dit « Et les ayant appelés, ils leur défendirent absolument de parler et d'enseigner au nom de Jésus ». Leurs menaces (menaces des Pharisiens) n’ont pas empêché les Apôtres de continuer d’enseigner au nom de Jésus-Christ. Lorsque les Apôtres persévéreraient dans l’enseignement de ce nom, voilà ce que les Pharisiens (les docteurs de la loi) dirent : « Ne vous avons-nous pas défendu expressément d'enseigner en ce nom-là? Et voici, vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement, et vous voulez faire retomber sur nous le sang de cet homme! » (Actes 5 :28).

       Lorsque je regarde ce siècle présent, les sorciers, les féticheurs avec toutes leurs pratiques ne constituent aucune barrière pour moi, c’est-à-dire à ma mission, mais ceux qui sont une barrière pour moi, ce sont les prêtres, les Pasteurs, les Apôtres, les Prophète qui naîssent au jour le jour. Car ce sont eux qui n’acceptent pas que l’unique Evangile qui est établi pour le rachat des hommes (âme) soit annoncé. En d’autres termes, si cet évangile est prêché dans une radio ou dans une télévision, les menaces viendront de partout afin que les dites radio et télévisons soient fermées. Car ces antéchrists estimeront que, comme celui-là qui prêche ne sort de nulle part, ça veut dire qu’il est vraiment fou. Mais ce que ces derniers ignorent (les antéchrists et ceux qui les écoutent) c’est que l’envoyé du Seigneur Jésus doit enseigner ce qui se trouve en lui-même.

       La parole que j’annonce porte une lumière et dans cette lumière, il y a le discernement et celui qui écoute et qui accepte (c’est-à-dire met en pratique) ce que j’annonce recouvrera la vue et verra ensuite que nous sommes dans un monde de vanité ; monde dans lequel on trouve des prétendus hommes de Dieu qui sont vus comme des sauveurs alors que ce ne sont que des menteurs, des escrocs et des voleurs. Où est l’enseignement qui peut amener l’homme (l’âme) à se revêtir de la sainteté et de la justice du Dieu vivant ? Ces hommes là trompent les âmes à travers leur enseignement qui ne vise que le matériel ; c’est pourquoi Jérémie 6/13 nous dit : « Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au pasteur, Tous usent de tromperie ». Ces « homme de Dieu », au lieu d’amener l’esprit, l’âme ou le cœur à porter le pardon, l’amour la miséricorde et l’humilité qui ne sont rien d’autres que le Seigneur Jésus, la croix et la vie éternelle, ils font plutôt porter à la chair les cordes qu’ils appellent la croix et dont ils estiment que celle-ci est recommandée par le Seigneur Jésus.

       Les Pasteurs, les prêtres et les Apôtres prescrivent aux hommes des produits qu’ils appellent spirituels pour faire leur prière et délivrance. Mais je me demande comment un savon peut être spirituel ? Et même s’il est esprit, de quel esprit s’agit-il ? Ce savon que l’homme fabrique en disant qu’il appartient à l’ange, ne peut jamais vous amener à avoir l’Esprit-Saint. Car le Saint-Esprit ne peut que venir lorsqu’on passe d’une vie à une autre ; c’est-à-dire de l’orgueil à l’humilité, des rancunes au pardon par exemple, c’est ce qui est appelé obéissance. C’est pourquoi l’apôtre pierre dit « Nous sommes témoins de ces choses, de même que le Saint Esprit, que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent » Actes 5/32. C’est une malédiction pour tous ceux-là qui fabriquent ces savons et parfums Saint-Michel. Comme des aveugles prescrivent ces produits-là à leur collègue, c’est comme-ça qu’on assiste aussi à des boutiques spécialisées appelées boutiques des produits spirituels.

       Le diable a pris la première place dans les maisons de prière au point où les prophètes, les apôtres qui prêchent à la télévision demandent aux hommes de toucher seulement l’écran et ils obtiendront le miracle. Quelle séduction et tromperie ! Car ils ignorent que recevoir le miracle, c’est recevoir le Seigneur Jésus dans sa sainteté et dans sa justice. Le miracle ne viendra jamais parce qu’on a touché l’écran d’un téléviseur ou alors lorsqu’on a touché le sel de mer, l’eau ou l’homme. Ce que les hommes doivent comprendre c’est que, si ces produits purifiaient et sanctifiaient, le Seigneur Jésus ne serait jamais venu. Ces hommes là n’ont pas la pitié du Seigneur qui de par sa souffrance veut que les hommes soient sauvés. Mais il y a des gens qui sont séduits par l’eau et le sel dont ils estiment qu’ils combattent pour eux lorsqu’ils dorment. Je me demande souvent si cette eau et sel sont Esprit-Saint ou encore s’ils contiennent le pardon, l’amour, la pitié et l’humilité ? A cause de ces menteurs, vous verrez que l’huile d’olive est l’huile la plus vendue dans le monde des Chrétiens aujourd’hui.

       Je précise encore que ces prêtres, apôtres et pasteurs sont plus dangereux que les sorciers ; car ils tuent les âmes plus que les sorciers c’est-à-dire qu’ils maintiennent l’homme dans l’ignorance. C’est pourquoi le Seigneur Jésus dit « mon peuple périt par manque de connaissance ». Sachez que le diable passe par un homme pour entrainer les âmes en enfer.

       Ces aveugles (pasteurs, prophètes et autres) me disent souvent que si j’étais pasteur comme eux, je serais marié. Ce que je leur dis c’est que si leur père (le diable) les a conditionnés de se marier avant leur consécration, qu’ils sachent que le Dieu vivant ne conditionne pas ses pasteurs qu’il a établi. Ce qu’il leur demande c’est de rester toujours dans la sanctification tout en accomplissant leur mission qui est celle d’annoncer son Evangile.

       Un conseil pour tous les hommes du monde : le parfum, le savon, le sel, l’eau ne purifient pas mais au contraire, ces choses souillent davantage l’homme et l’éloigne du Seigneur Jésus-Christ.

       Celui qui est venu vivant dans ce monde n’a plus peur de mourir dans lui-même (évangile de vérité).

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 22 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER