POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

POURQUOI LES PASTEURS, LES PRETRES, LES PROPHETES ET LES APOTRES TUENT PLUS QUE LES HOMMES SORCIERS ?

C’est le 55ème message.

 

       Je sais que les sages de ce monde me traitent d’un fou ; mais qu’à cela ne tienne, moi je fais ce que le Seigneur me recommande.

       Les pasteurs, les prêtres, les prophètes, les apôtres… ne sont pas entrain de tuer la chair de l’homme qui ne sert de rien (Jean 6/63). Mais, ils tuent plutôt l’âme qui devrait hériter le royaume des cieux. Matthieu 10/28 dit : « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne ». C’est par la tromperie, la séduction, la flatterie et le faux enseignement qu’on tue les âmes. Il s’agit là d’un grand meurtre engendré par le grand diable. Car c’est ce qu’il avait fait dès le commencement en tuant Adam et Eve ; et c’est aussi pour le même travail qu’il choisit Hanania le prophète. C’est pourquoi Jérémie 28/15-17 dit : « Et Jérémie, le prophète, dit à Hanania, le prophète: Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Voici, je te chasse de la terre; tu mourras cette année; car tes paroles sont une révolte contre l'Éternel. Et Hanania, le prophète, mourut cette année-là, dans le septième mois». Hanania est donc mort parce qu’il tuait non pas la chair mais l’âme.

       Des milliers de personnes sont des morts-vivants c'est-à-dire qu’elles sont mortes dans l’âme mais vivantes dans la chair (1Timothée 5/6). On considère ces prêtres, pasteurs prophètes, etc. comme des hommes que Dieu a établis, recommandés et envoyés pour faire marcher les âmes dans l’unique chemin qui est l’unique vie par l’unique évangile (Galates 1/7, Jean 14/6) ; or ce n’est pas le cas. Ces prêtres, pasteurs … devraient être des bergers, des conducteurs des âmes à la vérité, la sainteté, la miséricorde qui sont une vie du seigneur Jésus. Mais alors, ils sont des conducteurs de l’injustice et de la corruption (la mort). Ils se sont eux-mêmes établi non pas par la justice, mais plutôt par l’argent. C’est pourquoi chez eux c’est l’argent qui établit les anciens d’Eglise, Diaconesse, élèves-pasteurs, séminaristes, etc.

       Que ces hommes de dieu comprennent qu’ils devraient emmener les hommes à chercher la vérité et à la vivre. Car c’est la vérité, la sainteté et la miséricorde qui font de l’homme un titre et non l’argent. En Dieu, ce n’est ni l’argent qui règne et ce n’est pas non plus ça qui établit mais c’est sa justice. Or comme c’est l’argent qui règne dans ce monde, c’est la raison pour laquelle pour baptiser, prier sur quelqu’un, ou être ami du pasteur ou du prêtre, il faut de l’argent. Aujourd’hui, lorsqu’un homme a de l’argent, il peut louer une salle, acheter les chaises et baptiser les pasteurs et devenant lui-même apôtre.

       Les prêtres, les pasteurs, les apôtres etc. peuvent facilement tuer des millions d’âmes à travers leurs doctrines (parce qu’ils inspirent une fausse confiance à leurs disciples). Celui qui n’a pas peur d’un chien enragé, ne peut pas non plus avoir peur de ces hommes de dieu. C’est pourquoi il est dit : prenez garde aux chiens (philippiens 3/2). Ces chiens ne sont pas ceux qui mordent la chair de l’homme, mais ils mordent plutôt son âme ; et ce sont eux qui viennent comme des conducteurs et gardiens de celles-ci (des âmes). Comment un aveugle, un muet, un sourd et paralytique peuvent conduire et garder les âmes ? Esaïe 56/10-11 dit : « Ses gardiens sont tous aveugles, sans intelligence; Ils sont tous des chiens muets, incapables d'aboyer; Ils ont des rêveries, se tiennent couchés, Aiment à sommeiller. Et ce sont des chiens voraces, insatiables; Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre; Tous suivent leur propre voie, Chacun selon son intérêt, jusqu'au dernier ».

       Ils (hommes de Dieu) montrent aux hommes à travers la télévision comment ils font marcher les paralytiques, pourtant qu’ils sont eux-mêmes des vrais paralytiques. 2 Thessaloniciens 2/9 dit : «L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers ». Ce mensonge sera seulement reconnu par ceux qui connaissent la vérité

       Ces prêtres, pasteurs, prophètes etc. rendent les sorciers forts face à leurs disciples, juste parce qu’ils passent tout leur temps à leur donner de l’eau, du sel bénit, du savon et parfois même des mouchoirs afin que ces derniers se confient à ces matériels encore appelés produit spirituel ; comprenez qu’il ne s’agit là que du mensonge. Ces fidèles là ne peuvent pas naître de la justice parce que la justice n’est pas annoncée. Or, tous ceux qui sont nés de la justice de Jésus Christ ont triomphé les esprits des ténèbres. C’est pourquoi 1 Jean 5/4-5 dit : « parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre souffrance dans la vérité. Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu? ».

       A cause de la multitude de ces gens (hommes de Dieu ), l’image de Dieu n’est plus vue ni même reconnue. Mais tout ce qu’ils connaissent même jusqu’aux petits enfants c’est cette peau blanche avec une barbe qui a tourné le film de Jésus de Nazareth. Il faut que les hommes comprennent que cette image ne sera jamais aimée par Dieu. Quel courage et orgueil de la part de celui-là (diable) qui a tourné le soi-disant film de Jésus de Nazareth !      Un conseil : Dieu c’est son don, sa grâce. On ne doit donc ni les vendre ni même les acheter. S’il y a des vendeurs, ils seront tous chassés du temple de Dieu (Esprit Saint). Je suis triste parce que je vois comment Jésus Christ a souffert pour que nous recevions cette vie. Or sa souffrance est très loin d’être glorifiée à cause de ceux-là qui n’ont jamais dit que : ce n’est pas bon ou que c’est difficile, mais pour y arriver nous devons nous sacrifier (Luc 16/16) (Matthieu 11/12) (Lamentation 2/1).

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. 

  (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 37 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER