POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

POURQUOI LES PASTEURS, LES PRETRES,

LES PROPHETES INTIMIDENT LEURS PROIES

(FIDELES) PAR CES PAROLES : QUI ES-TU

POUR JUGER L'HOMME DE DIEU ?

C’est le 57ème message.

 

       La puissance de satan, c’est la ruse dans le mensonge et la séduction. Les prêtres, les pasteurs, les apôtres, utilisent donc cette ruse par des propos suivants : qui es-tu pour juger l’homme de Dieu ?

       Ces "hommes de Dieu" utilisent beaucoup le verset de Matthieu 7/1 qui est une arme puissante (pour eux) qui voile leur abomination, injustice et impureté et qui étouffe d’ailleurs la conscience de leurs fidèles. Un prêtre où un pasteur peut coucher avec la femme de l’un de ses fidèles et personne parmi eux ne peut demander pourquoi il le fait, juste parce qu’ils ont peur d’entendre cette fameuse parole : "qui es-tu pour juger un homme de Dieu" ? Il peut même coucher avec trois de ses sœurs en christ (comme ils ont l’habitude d’appeler), mais qui pourra parler ? Qui pourra entrer en jugement contre les œuvres de l’homme de Dieu ?

       Quand on dit homme de Dieu, ça veut dire que Dieu est dans cet homme par sa parole, sa justice, sa sainteté, sa pureté et sa miséricorde. Lorsqu’il se tient devant les hommes, c’est pour leur parler de la vie du Seigneur Jésus-Christ qui est le Royaume des cieux et cette vie vit en lui à travers les œuvres. Voilà pourquoi le Seigneur dit : « c’est le père qui est en moi qui fait les œuvres » (Jean 14/10). De même, si ces prêtres, pasteurs etc. couchent avec les femmes, c’est parce qu’ils ont leur père en eux et c’est lui qui fait les œuvres de l’abomination. On peut donc œuvrer soit pour le diable (quand il vit en nous) soit pour Dieu (lorsqu’il est en nous). Ce que je vais dire à ces hommes, c’est que, si le diable leur a imposé la condition de ne pas se marier pour être ordonné hommes de Dieu, s’ils l’ont accepté, il faut donc qu’ils   obéissent à ces conditions. Mais, vaudrait mieux pour eux de craindre Dieu plutôt que l’homme. Le fait que ces hommes de Dieu soient sans femme, met en péril le mariage des autres. Certaines personnes ont même peur aujourd’hui d’aller écouter la parole dans certains coins juste parce que l’homme de Dieu qui est là peut arracher sa femme. S’il a peur, c’est parce qu’il a vu un jour l’homme de Dieu arrachés la femme d’un homme ; c’est la raison pour laquelle il a peur que son foyer soit troublé. C’est pourquoi Romains 2/23-24 dit : « Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi! Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit ».

       Les "hommes de Dieu", au lieu d’attirer les hommes par leurs œuvres, ils les chassent plutôt. Ils sont une grande barrière pour le Seigneur (le Royaume des cieux) et une porte d’entrée pour le diable (l’étang de feu). C’est pourquoi ils sont toujours entrain d’intimider leurs fidèles par la parole : qui es-tu pour juger l’homme de Dieu ? Toutes ces femmes qui se réjouissent d’avoir couché avec un prêtre ou un pasteur, doivent reconnaître qu’elles ont couchées avec l’homme du diable et non celui de Dieu ayant la sainteté en lui. Il faut qu’elles comprennent que ce ne sera jamais pour elles un raccourci menant à Dieu (sainteté, pureté). Certaines sont même fières d’avoir fait des enfants avec ces « hommes de Dieu » et certaines bagarrent pour gagner le pasteur ou le prêtre ; car elles le font pour gagner le diable et non Dieu. Il est donc vrai que le sorcier ne peut pas tuer comme le prêtre ou le pasteur.

       Il y en a aussi que le diable a imposé de se marier avant qu’il ne soit ordonné « homme de Dieu ». Après quelques temps, celui-ci se retrouve avec des enfants à sa charge. Comment faire donc ? Il se trouve obligé d’ordonner autant de diaconesses et d’anciens de l’Eglise pour avoir de l’argent. Ces gens qu’il a ordonnés ont acheté leurs titres par leur argent et non par la justice de Dieu. Il (homme de Dieu) tient souvent les discours du genre : "tous les enfants doivent se baptiser". Il le dit parce qu’il sait que le baptême lui donnera beaucoup d’argent. Il y en a d’autres qui refusent même de voir les pièces jaunes dans le panier. Mais quand tu diras : "pourquoi demandes-tu de l’argent pour le baptême". Il te répondra : qui es-tu pour juger un homme de Dieu ? Certains de ces hommes de dieu disent eux-mêmes que : je ne voulais pas vite me marier ; mais comme il est de la loi des pharisiens de se marier avant d’être pasteur, j’étais donc obligé d’accepter cette condition parce que je voulais être pasteur.

       Ces hommes sont là pour l’argent et non pour les âmes parce que, lorsqu’on affecte quelqu’un quelque part, il refuse d’y aller juste parce qu’ils se sucrent de la poussière (argent) dans sa paroisse ou chapelle. Parfois, on ne l’affecte pas parce qu’il part souvent corrompre celui qui peut l’affecter. Il arrive souvent même que les gens ne le veulent plus à cause de ses œuvres, mais comme il a donné de l’argent à son supérieur, il sera maintenu. Certains de ces hommes de dieu se discutent les grades ou les nominations et ils s’empoisonnent souvent entre eux. Car, la nourriture est préférable à l’homme qu’on tue. On les nomme non pas parce qu’ils ont la justice du Seigneur Jésus, mais c’est parce qu’ils ont soit les relations soit de l’argent.

       Si quelqu’un est devenu pasteur ou prêtre parce qu’il cherche son pain, qu’il sache qu’il ne servira pas le Seigneur Jésus-Christ. C’est pourquoi Romains 16/18 dit : « Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples ». Lorsque le fidèle d’un prêtre ou d’un pasteur est mort, celui-ci demande de l’argent avant d’aller prêcher au lieu du deuil. L’homme doit comprendre que c’est la pensée, le sentiment, qui s’élèvent et qui vivent en nous qui rendent témoignage soit devant le diable soit devant Dieu (Romains 8/16), (Romains 2/29). Je vous rappelle de ne pas chercher la gloire de l’homme, mais chercher plutôt celle de Dieu (Jean 5/4). Cherchons à être ami du vrai pasteur Jésus-Christ par la pureté, la justice, la sainteté et la miséricorde ; ne soyons donc pas ami du faux pasteur par l’impureté et l’injustice.

       Ce que je dis, ce n’est pas pour condamner (juger) mais c’est pour libérer (sauver). Si nous ne quittons pas notre état, nous serons condamnés. C’est ce que je dis là qui libère et qui condamne (Jean 12/47-48). Les œuvres, ce sont les fruits et l’homme c’est l’âme. Si donc un pasteur ou un prêtre aime l’argent plus que la justice de Dieu et couche avec les femmes, ça veut dire que les fruits sont mauvais, et par conséquent l’arbre aussi. Si les fruits de l’arbre sont mauvais, les gens iront chercher quoi sous cet arbre ? Car cet arbre ne peut rien donné de bon que l’homme puisse consommer. C’est pourquoi Matthieu 7/17-20 dit : « Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez».

       Comment un esclave dans l’esprit du diable peut-il amener les âmes à vivre dans l’esprit de Dieu (la liberté) ? En fait, je suis le plus riche et le plus pauvre dans ce monde. Mais, je donne ma richesse pour que je sois pauvre. Etre pasteur de Jésus-Christ dans ce monde c’est une souffrance. Que les hommes cessent de dire : "qui es-tu pour juger un homme de Dieu ?" C’est une parole d’intimidation.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 42 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER