POURQUOI LES AUTORITES LES PLUS ENVIEES, ROIS ET PRESIDENTS SONT L’INCARNATION DE SATAN ?
C’est le 121ème message.
Je suis et je reste homme dans ma chair (poussière) et éternel dans l’esprit. Je suis sacrificateur depuis ma naissance et je suis venu dans le monde non pour faire ma volonté, mais celle de celui qui est descendu du ciel et qui a livré sa chair à la mort pour épouser l’âme de tout homme ; il s’agit de Jésus-Christ. Moi, mort dans la chair et vivant dans l’âme, tout ce qui m’intéresse chez un roi ou un président d’un pays c’est son âme ; et le reste à savoir son sous-sol, son argent et sa gloire ne servent à rien.
En vérité, ces rois et ces présidents qui dirigent ou gouvernent leurs pays sont ou du moins devenus l’incarnation du diable en ce sens qu’ils se transforment en animal, boivent du sang humain et mangeant parfois la chair humaine selon les conditions qui leur ont été données. Quand un homme devient roi ou président d’un pays, il cherche les voies et moyens pour dominer toutes les autres puissances et forces du diable. Pour lui, en sacrifiant les êtres humains, en buvant du sang, en couchant avec une personne de même sexe que lui, ce raccourci lui permet d’obtenir le pouvoir et la puissance satanique. Voilà en quelque sorte les conditions auxquelles ils sont soumis. En acceptant de telles conditions, il leur est difficile, voire impossible de suivre Jésus-Christ.
Ces autorités qui veulent toujours rester au pouvoir à cause de la gloire du monde, n’ont ni le sentiment de l’être humain, ni même celui de Dieu. Ce pouvoir et cette gloire tant recherchés par ces autorités, sont les mêmes qui avaient été proposés à Jésus-Christ par le diable au désert (Luc 4/6-8). Mais il n’y a que les aveugles pour accepter de telles choses ; vanité des vanités.
Vous savez peut-être mieux que moi, mais je n’en suis pas certain que, lorsqu’un président sait qu’il y a quelqu’un qui veut lui arracher sa gloire ou s’asseoir sur son fauteuil, il demande que celui-là soit tué ou mis en prison. S’il faut sacrifier des milliers de personnes pour qu’il maintienne son poste de président, je vous le dis, il le fera. Ensuite, quand un président voit que sa population n’a plus besoin de lui, où alors que celle-ci est manipulée par les gens de l’intérieur ou de l’extérieur, il ordonne à ses militaires d’abattre tous ceux qui se soulèveront ; car même si le sang coule, cela ne lui dit absolument rien. Le plus important pour lui, c’est de conserver son pouvoir ; puisque c’est un buveur de sang, par conséquent, tout ce qui peut couler comme sang ne lui dit rien. Enfin, quand quelqu’un a été élu président de la république, celui-ci modifie en sa faveur la constitution ; ce qui lui permet de quitter le pouvoir seulement après sa mort.
Je ne suis ni corrompu, ni corrupteur, ni moins un chercheur de gloire du monde ; mais je suis de la vérité de Jésus-Christ. Et par conséquent, je n’ai peur de personne. D’ailleurs Jésus-Christ a dit : « s’ils ont fait cela au bois vert, qu’en sera-t-il au bois sec ? » (Luc 23/31). Mais, si une autorité se sent concernée ou coupable dans ce que Dieu dit ; qu’il se réjouisse au contraire et se repente. Car, à qui veulent-ils vendre leurs âmes ? Pourtant Marc 8/36-37 dit « Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? Que donnerait un homme en échange de son âme ?» Si le Seigneur Jésus-Christ a choisi mourir, c’était pour que l’épée qui est sa vérité pénètre les cœurs des hommes afin de sauver leurs âmes.
Jésus-Christ n’est pas venu sauver la chair, de même, moi qui suis envoyé par lui, je donne la vie aux âmes à travers la parole et porter cette parole c’est mener une vie de sainteté, de justice, de miséricorde et de pureté. Dieu aime l’âme de l’homme et non l’homme lui-même ; c’est la raison pour laquelle il nous dit la vérité selon lui et non comme l’homme le fait. Dieu a sa vérité et l’homme à la sienne. Dieu ne séduit pas comme le diable qui le fait à travers les paroles flatteuses et mensongères. De même, ces ‘’hommes de Dieu’’ n’aiment ni comme Jésus-Christ, ni comme Jean-Baptiste qui avait dit à Hérode ‘’ qu’il ne lui était pas permis d’avoir la femme de son frère Philippe…’’ (Marc 6/17-18). (Matthieu 14/1-4). Bien que cela lui coûta la mort dans la chair, il avait néanmoins accompli sa mission devant Dieu.
De même, je sais que ce que je fais ou dis à propos des présidents et des rois du monde, entraînera ma mort dans la chair, mais j’aurai néanmoins accompli ma mission devant le Seigneur Jésus-Christ. Je ne suis pas comme ces ‘’hommes de Dieu’’ qui se glorifient d’avoir salué les présidents des pays, mais je me glorifie plutôt d’avoir dit à ces autorités d’abandonner leur vie que le Seigneur Jésus-Christ n’aime pas.
Dans l’un de mes messages intitulé : « Pourquoi un enfant de Dieu doit-il voter le président en exercice ? Il était question pour moi de dire qu’il n’y a pas de choix dans un, car 1=1 ; donc, ni celui qui est président, ni même celui qui veut le devenir n’ont pas le sentiment de Dieu. Le Seigneur Jésus m’a permis de comprendre que les hommes lisent la bible, mais ne comprennent pas ce que signifie une autorité de Dieu. C’est pourquoi dans leur ignorance ils disent : ’’Prions pour les autorités’’ ; ‘’Seigneur bénis le président et les membres du gouvernement et donne leur une longue vie’’. De quelle autorité parlent-ils et quelle prière adressent-ils au Seigneur Jésus ?
Mais, moi qui suis considéré comme un fou dans ce monde, lorsqu’il m’arrive d’adresser une prière pour ces autorités, je dis simplement : ‘’Seigneur, touche leurs cœurs afin qu’ils aient au moins les sentiments de l’homme pour ne pas dire les sentiments de Dieu’’. Comprenons que pour ces autorités, l’argent, le pouvoir et les acclamations des hommes valent mieux que l’être humain. Étant dans cet état d’animal, ils doivent d’abord revêtir le sentiment de l’homme avant de revêtir celui du Seigneur Jésus-Christ. Ils sacrifient l’être humain pour être très puissants, et les aveugles se permettent de dire : ‘’Seigneur donne leur longue vie’’. C’est bien beau, mais une longue vie dans quelle vie ? La loi de l’homme tire son origine des dix commandements de Moïse, mais celui-ci (l’homme) ne pratique pas sa propre loi qu’il a faite, tout simplement parce qu’il est corrompu. C’est pourquoi celui qui n’a pas de l’argent et la connaissance de la loi sera piétiné par les injustes, c'est-à-dire ceux-là qui ont de l’argent et aussi la connaissance de la loi. Mais voici ce que Dieu dit aux autorités d’Israël qu’il avait établies dans le désert : « Tu ne porteras atteinte à aucun droit, tu n'auras point égard à l'apparence des personnes, et tu ne recevras point de présent, car les présents aveuglent les yeux des sages et corrompent les paroles des justes. Tu suivras ponctuellement la justice, afin que tu vives et que tu possèdes le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne » (Deutéronome 16/19-20).
Un vrai enfant de Dieu vivant dans la foi en Jésus-Christ est au dessus des dix (10) commandements de Moïse et aussi de la loi de l’homme.
Un enfant de Dieu ne peut pas s’opposer à ce qui est juste envers Dieu. Tous ceux qui se révolteront contre ce que je dis, ne viennent pas de Jésus-Christ. C’est pourquoi 1Jean 4/6 dit : « Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur ».
En somme, ces autorités qui couchent avec des personnes de même sexe qu’eux et qui ont légalisé le mariage homosexuel, sont dans l’abomination. Si Dieu s’irrite contre nous, c’est une malédiction et personne ne peut nous l’enlever si ce n’est lui-même. Car Dieu est lent à la colère et riche en bonté. Et si ces autorités ne se détournent pas de leurs mauvaises voies, ils verront ce qui arrivera bientôt. Car le diable restera toujours petit devant Dieu parce qu’il ne peut pas se cacher. Car c’est le créateur et il voit tout ce qui se fait même dans le secret. Dire pour mourir afin de sauver les âmes, telle est ma mission dans ce monde.
Seul Jésus-Christ sauve les âmes et à lui seul soit la gloire pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.
(Jean 8/32)