POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

SI LES HOMMES CONNAISSAIENT, VIVAIENT OU DEVENAIENT LE VRAI MIRACLE, ILS NE SERAIENT PAS EN TRAIN DE COURIR APRES LES PRODIGES ET LES PRIERES DE MIRACLE ET ILS NE SERAIENT PAS NON PLUS EN TRAIN D’UTILISER LE MATERIEL DIT BENIT

C’est le 174ème message.

       Toutes les voies de perdition ont été mises en place par le diable pour empêcher les hommes de ce siècle présent de connaître ou de chercher le vrai miracle. Car, n’étant pas de la vérité, il a donc emmené les hommes à connaître ou à chercher le miracle et les prodiges. Or ce miracle n’est pas le vrai miracle que Dieu veut, mais c’est un faux miracle.

Le Seigneur Jésus-Christ a voulu nous faire comprendre que connaître et vivre la vérité est le vrai miracle. Dieu nous a donc donné la vérité pour que nous soyons aussi des véritables, la bénédiction pour que nous soyons bénis, et le miracle pour que nous le devenions par la vie. C’est donc dans le devenir ou à la transformation du cœur ou de l’esprit de l’homme en celui du Seigneur Jésus qu’on dit qu’un homme a la vérité, la liberté, la délivrance, la bénédiction, le miracle. Car Dieu a tout donné à l’homme et tout se trouve dans Jésus-Christ qui est tout en tout et pour tous.

Comment peut-il avoir délivrance du mal dans ce siècle présent lorsqu’on sait que c’est le faux miracle qui est voulu et recherché ? Je parle comme quelqu’un qui voit le monde sur sa paume de main. Car vous devez comprendre que si le mal s’accroît au jour le jour dans ce siècle présent, c’est parce que le faux miracle est aimé par tous et c’est çà qui fait la foule aujourd’hui. Etant donc donné que ce faux miracle ne délivre pas du mal, il est donc juste que le mal se développe au jour le jour ; voilà pourquoi il y a beaucoup d’envoûteurs et d’envoûtés.

De plus, sachez que les hommes de Dieu dans ce monde actuel qui font la foule, ne le font pas dans la vérité du Seigneur Jésus, c'est-à-dire par le vrai miracle, mais tout ce qu’ils font aujourd’hui comme prodiges, prières de déblocage, révélation du mariage, voyage, enfantement, diplômes, travail, promotions, affaires, guérison des maladies ou chasser les mauvais esprits, sont des faux miracles. Ces faux miracles n’inquiètent pas le diable et ne réjouissent pas non plus le Seigneur Jésus. Car tant que les hommes ne mangeront pas la vérité pour devenir une habitation de Dieu en esprit (Ephésiens 2/22), leurs corps seront toujours les hôtels, les bureaux, les chambres, les magasins … pour les mauvais esprits et les maladies ; et ce sera aussi pour les sorciers et les magiciens un lieu où ils tireront leurs substances ou se rajeuniront. Tant que les hommes ne mangeront pas Jésus-Christ le béni pour être bénis, ils seront toujours sous la malédiction, et tout ce que ces maudits(les sorciers et les magiciens) confesseront, prophétiseront et déclareront contre eux agira.

Dès lors, les hommes devraient vivre la vérité de Jésus-Christ qui est miracle et bénédiction. Malheureusement, au lieu de recevoir cette vérité en eux, les hommes reçoivent plutôt les eaux, le sel, le mouchoir, les parfums et bien d’autres produits dits bénits, sur lesquels se trouvent leur protection, leur délivrance et leur guérison. Mais, voilà des miracles qui accompagneront les enfants du tourment éternel ! Or, si les hommes mangeaient ou vivaient la bénédiction ou le miracle, (ils deviendraient frères, sœurs, amis de Jésus-Christ ou des dieux), ils n’allaient pas courir après les sachets, les bouteilles ou bidons d’eau, les mouchoirs, les parfums, les savons et autres dits bénits. Cette façon d’agir des hommes m’a permis de comprendre que tout homme qui porte un matériel ou produit dit bénit, n’a pas lui-même la bénédiction et le miracle. Car pour l’homme, la bénédiction et le miracle se trouvent dans le matériel qu’il part chercher chez ‘’l’homme de Dieu’’ ; donc, c’est comme si c’est le matériel qui reçoit la bénédiction ou le miracle (Jésus-Christ).

Les hommes n’ont pas connu la ruse et le jeu du diable. Voilà pourquoi, ils se disent que Jésus-Christ se trouve dans les produits qui leur sont vendus ou les eaux et sels qu’ils apportent chez ‘’l’homme de Dieu’’ pour que ce dernier mette la bénédiction ou le miracle (Jésus-Christ). Le diable continue à maintenir les cœurs des hommes dans l’ignorance de la vérité, il croît déjà gagner le combat, mais le combat est loin d’être terminé, parce que nous avons les consignes, le plan de guerre, et les armes de combat sont déjà en place. Nous avons donc cette assurance de le vaincre, lui et son gouvernement (hommes de Dieu premièrement) dans ce monde. Je tiens à rappeler que le Seigneur Jésus est venu dans ce monde pour que le cœur de l’homme le porte et non un matériel.

En outre, les hommes devraient se rendre chez l’homme de Dieu avec le cœur ouvert pour recevoir le miracle (Jésus-Christ) et le vivre. Malheureusement, les gens y vont avec les bidons d’eau pour recevoir le miracle ; c’est pour dire que c’est le matériel qui reçoit le miracle et non l’homme. Je prends le cas d’un prophète ici à Douala et à Ndokoti plus précisément qui fait la foule. Et les gens qui vont vers lui, apportent des bidons d’eau, et ces aveugles qui les portent (bidons d’eau) se réjouissent souvent ; car pour eux, ils savent que leurs bidons d’eau sont remplis de miracle, délivrance et protection de Jésus-Christ. Mais ce sont des lamentations et une tristesse pour moi de voir ces choses (cette mort). C’est pour vous dire que là où on donne ou on bénit ces choses (eaux, sels, savons, parfums, mouchoirs …), les sorciers sont souvent les premières personnes à les prendre. L’heure de la chute du mensonge et de la séduction a déjà sonné.

Ce siècle présent ne connaissant et ne cherchant pas le vrai miracle, sera toujours dominé par le mal (sorcellerie, magie, empoisonnement, jalousie, la gloire de l’homme et l’amour de l’argent plus que l’être humain), c’est pourquoi il y aura toujours les envoûtements et les blocages à l’excès. Le vrai miracle ne se trouve pas dans les divinations, les prodiges et les prières de délivrance, ni dans un quelconque matériel. Mais le vrai miracle se trouve dans le devenir de la vérité de Jésus-Christ qui vient de l’écoute et vie de l’évangile de démonstration et de puissance. Car le miracle : c’est de devenir frères, sœurs et amis de Jésus-Christ (dieu). C’est pourquoi un jour, les pharisiens avaient demandé à Jésus-Christ qu’ils voulaient le voir faire un miracle, mais il leur avait répondu qu’ «une génération méchante et corrompue demande un miracle ; il ne lui sera donné d’autres miracles que celui de Jonas » ; c'est-à-dire passer du ventre du poisson à l’air libre (de l’ignorance à la connaissance, des ténèbres à la lumière, de l’injustice à la justice, de la mort à la vie). Ça veut donc dire que ces pharisiens ne connaissaient pas ce que c’est que le miracle tel que c’est le cas aujourd’hui.

Mais le Seigneur Jésus-Christ a voulu leur faire comprendre que le seul miracle c’est de devenir soi-même le miracle par l’écoute et la pratique de la vérité (Matthieu 12/38-40). Car Daniel ou les trois compagnons portaient ou vivaient la recommandation de Dieu et le miracle les accompagnait. C’est pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru en mon nom… » (Marc 16/17-18), cependant, les gens ne croient pas au nom de Jésus (à la vérité), mais ils croient plutôt au nom du matériel bénit. C’est pourquoi ils partent porter le matériel dit bénit pour que le miracle de protection, de guérison et de délivrance les accompagne ; mais dans toutes ces choses, où est le miracle de vie ? Donc aujourd’hui, nous devons porter ou devenir la vérité du Seigneur Jésus et le miracle nous accompagnera pour l’éternité.

Dans ce siècle, les menteurs et les séducteurs que sont les faux hommes de Dieu apprennent aux gens à parler en langue. Mais cette langue vient-elle du cerveau, de l’esprit du serpent ou de l’esprit saint qui doit habiter dans le cœur de l’homme ? Car tout ce que ces établis du diable veulent c’est d’empêcher l’homme de connaître ou de recevoir le don de Dieu. Mais je sais que bientôt, plusieurs personnes recouvreront la vue et elles marcheront. Il ne s’agit pas de cette vue que l’on recouvre après qu’on ait aspergé de l’eau ou du parfum dans les yeux, ni de cette marche qui vient quand le paralysé jette les béquilles, mais la vue et la marche venant de la connaissance et vie de la vérité du Seigneur Jésus.

Les "hommes de Dieu" font des prodiges et les faux miracles à travers les chaînes de radios et télévisions, mais le Seigneur avait mis les gens en garde en leur disant : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus» (Matthieu 24/24). Comprenez que le vrai miracle, le diable et ses hommes ne l’ont pas ou du moins ne le feront jamais. Car tout ce qui se fait à travers les chaînes de radios et télévisions, c’est le diable qui est au centre de tout. Dans ce siècle présent, l’Evangile de la vérité du Seigneur Jésus est devenue rare plus que l’or (Amos 08/11-12 ; Romains 10/14-15) ; Mais ce sont les coutumes, les traditions le mensonge, la séduction (la religion) qui ont envahi le monde. Car ces ‘’hommes de Dieu’’, grands prêtres, pasteurs, prophètes, docteurs, apôtres bien qu’étant assis sur l’or, l’argent provenant du mensonge, de l’escroquerie, de la séduction, seront atteints par le feu (la vérité) quel que soit le lieu (le trou) où ils se trouveront. Le feu c’est le feu ; Celui qui n’a pas le courage de vivre dans son âme a peur de mourir dans son physique.

A Dieu la gloire par Jésus-Christ pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 22 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER