POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

QUELLE DESOLATION ET QUEL DEGRE DE MISERE, DE NUDITE ET DE FOLIE ! COMMENT CERTAINES VEUVES QUI SE DISENT DE LA  PREMIERE EGLISE N’ONT PAS OU REPOSER LEUR TETE PENDANT QUE DES BLOCS DE CIMENT ORNES, PRIS ET APPELES‘’VIERGE MARIE’’ SONT DOTES DE MAISONS EVALUEES A DES MILLIONS.

C’est le 306ème message.

 

Ça fait rire et en même temps cela rend triste. Ça fait pleurer et couler amèrement des larmes au fond du cœur lorsqu’on voit des fous dans l’âme prendre des millions de francs pour construire un château à un bloc de ciment pris et  appelé ‘’vierge Marie’’ pendant qu’au milieu d’eux, il y a des gens qui ont de la peine à louer une chambre ou un endroit pour s’abriter. 

 

 Mais quel type de folie (folie dans l’âme) pour l’homme d’accorder de la valeur à un bloc de ciment, en lui construisant une maison évaluée à des millions de francs pendant que son frère et sa sœur en Christ qui sont à ses côtés peinent pour louer une chambre ou pour passer la nuit sous un toit. Cette folie d’âme, on la voit lorsque les gens portent deux gros morceaux de planches croisés,  marchent sous un soleil ardent,  appelant cela le ‘’chemin de croix’’. A cause de cette charge inutile, ils vont attraper les maladies comme le mal de dos et la hernie, et de ces maux, ils vont dépenser inutilement de l’argent à l’hôpital. Cette folie d’âme se constate encore, lorsqu’on voit des gens qui, après avoir fixé ce bloc de ciment appelé et pris pour ‘’vierge Marie’’, reviennent s’y prosterner  et  prier. Ou encore après avoir fixé le bloc de ciment pris pour Jésus sur la croix, reviennent s’y prosterner, pleurer à chaudes larmes en disant que c’est l’état de la crucifixion de Jésus qui les touche et les fait pleurer.

Je n’ai pas vu la différence entre la folie mentale et la folie spirituelle parce que la folie mentale pousse les gens à porter des charges inutiles, à lever la face au ciel, à montrer du doigt et à parler ; et la folie spirituelle pousse les gens à porter des charges inutiles (chemin de croix et/ou chapelet) ; les gens se tiennent devant un bloc de ciment (Vierge Marie) et commencent à lui adresser des paroles (la prière) ou encore ils se tiennent devant un bloc de ciment (Jésus) et commencent à pleurer de son état de souffrance. En vérité le diable est en train de sodomiser les gens (leurs âmes) par un gros mensonge. N’eût été la grâce de Dieu, cette sodomie en ces derniers temps allait devenir une contagion sévère.

Un jour, étant au Cameroun, j’ai fait un tour du côté de l’arrondissement de NYANON, département de la Sanaga Maritime, région du Littoral. Etant arrivé à NYANON, j’ai visité un quartier appelé LOGBIKOY, là j’ai vu un grand temple appelé Paroisse CHRIST ROI. En face, à l’entrée du presbytère, et à sa gauche, il y a un grand bloc de ciment appelé et pris pour ‘’Vierge Marie’’ dans une maisonnette. J’ai abordé certaines femmes pour leur demander ce qui est dans cette maisonnette. Bien que voyant ce bloc de ciment, elles m’ont répondu  que je suis aveugle pour ne pas voir et reconnaître la vierge Marie. Je leur ai encore posé la question de savoir ce qui arriverait si un beau matin elles se réveillaient et trouvaient que la vierge Marie (bloc de ciment) n’est plus dans sa maison ; elles m’ont répondu qu’elles vont beaucoup pleurer, et que ce ne sont pas des choses à penser ni à parler. L’une d’elles m’a demandé : ‘’avec ce genre de questions, est-ce qu’on ne t’a pas seulement envoyé par hasard ?’’ Cela m’a beaucoup amusé. Une autre m’a fait comprendre que la vierge Marie n’avait pas de maison auparavant, mais qu’un jour le curé leur a fait la remarque suivante : ‘’comment pouvez-vous être bénies et réussir dans tout ce que vous pouvez entreprendre, en vivant dans les maisons ou sous les toits, à l’abri du soleil et de la pluie, pendant que la vierge Marie mère de Dieu qui est en face de la chapelle est sous la pluie et sous le soleil ? Comment pouvez-vous vivre de cette manière alors que c’est à cette vierge Marie que vous adressez vos prières ?’’. A cause de cette parole du curé, elles ont d’abord demandé pardon à la Vierge Marie de l’avoir laissée sous le soleil et sous la pluie, puis, elles ont pris l’engagement de la doter de l’édifice qu’on voit en face en me disant que cela a été un défi pour elles. Cela m’avait fait grandement pleurer parce que j’ai vu ces femmes qui n’avaient plus de force pour travailler les grands champs où elles pouvaient récolter soit le macabo, soit le plantain…soit faire des bâtons de manioc et les vendre même à un prix très bas,  cotiser de fortes sommes d’argent pour construire à un bloc de ciment appelé et pris pour ‘’vierge Marie’’ un logement. Tout cela,  pendant qu’elles peinent pour trouver le savon de ménage, le poisson fumé… elles vont cotiser de fortes sommes d’argent pour les inutilités, à cause des dirigeants fous dans l’âme.

Une actrice a joué le rôle de Marie dans un film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’ et c’est son image qu’on retrouve caricaturée dans les blocs de ciment, dans du bois…et on la prend pour la vierge Marie. Cette caricature est remplie au Vatican, fabriquée avec toutes les matières (bois, marbre, or, argent…). C’est là-bas même qu’est le siège de la direction mondiale des monuments, des statuettes et des images taillées, et celui qui est assis dans ce lieu est-il petit ou grand ? Le Vatican, direction générale des statuettes et images taillées, est un Etat souverain. Il a des ambassadeurs dans plusieurs pays ainsi qu’un drapeau, mais sa devise ne peut qu’être « domination, tromperie, courage » et son hymne affaire à suivre.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 38 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER