Pin It

 

CORPS DE CHRIST, EGLISE DU SEIGNEUR : EST-CE EN VERITE DIEU QUI A DEMANDE A CES DEUX PASTEURS, A L’UN DE LAVER LES FEMMES NUES DEVANT L’ASSEMBLEE, ET A L’AUTRE DE PORTER LES TALONS, TEL QU’ILS AFFIRMENT QUE C’EST UNE REVELATION VENANT DE L’ETERNEL ?

C’est le 766ème message
 
 
Je remercie sans fin le Seigneur Jésus-Christ, pour sa grande lumière qui brille au milieu de nous, afin de mettre à nue toutes les œuvres du diable et sa ruse qui consiste à se faire passer pour un ange de lumière, ou encore à faire passer ses hommes comme étant de Dieu et parlant à son nom.
 
En vérité, les dénominations religieuses qui enseignent leurs coutumes et traditions, qui séduisent et trompent les personnes ignorantes, ont pour père Satan, et tous sortent de lui ; mais ne s’entendent pas.
 
Lorsque Satan va utiliser les gens pour élever les statuettes ou les images taillées pour que les gens viennent se prosterner devant elles, et lorsque les fidèles de ces traditions et coutumes voient les autres personnes qui sont utilisées par leur père Satan, soit pour laver les femmes nues devant l’Assemblée, soit pour porter les chaussures talons pour femmes…, ils se mettent à dire à tous ceux qui ne sont pas avec eux dans leurs coutumes et traditions : ‘’Vous les églises réveillées, regardez ce que vous faites’’, ignorant que c’est le même Satan qui les utilise tous différemment, et que tous sortent de lui, comme les différents serpents qui sortent de la vipère.
 
L’appellation ‘’Eglise réveillée’’ reste une dénomination, ce qui fait qu’aujourd’hui, lorsque tu commences à parler de Jésus-Christ à une personne, elle te pose la question de savoir si toi aussi tu es dans les églises réveillées. Nous sommes appelés non à être dans les églises réveillées ou autres associations religieuses, mais plutôt dans la volonté de Dieu par Jésus-Christ, l’unique chemin de vérité et de vie. Identifions-nous dans la volonté de Dieu et non dans les dénominations.
 
Voyez comment Satan utilise des personnes comme ces deux pasteurs en image sur la première page du message, où l’un lave des femmes nues dans une cuvette d’eau devant l’Assemblée, et l’autre porte des chaussures à talons pour femmes, pour prêcher au pupitre à l’église, tel que vous pouvez le voir. Satan le fait pour semer la confusion, afin que même les vrais enfants de Dieu soient considérés dans ce lot, et que leur message soit ignoré ou rejeté à cause du fait qu’ils sont aussi considérés comme les auteurs à scandale des églises réveillées qui commettent des exactions abominables devant les assemblées.
 
Satan utilise certains hommes pour prêcher, pour faire des prières de délivrance avec un serpent vivant en main, il utilise d’autres pour faire avaler aux gens des souris et des serpents vivants, faire manger des cheveux, des herbes….
 
Dans sa ruse, il utilise ces personnes pour commettre ce genre d’actes dans le but de faire confondre tout le monde. Ainsi, lorsqu’un enfant de Dieu va se présenter pour parler de la part de Dieu, les confus lui diront que : ‘’Vous les Eglises réveillées, on vous connait avec votre folie, votre magie, vos divisions, vos mensonges, votre escroquerie…’’, et les gens que Satan utilise pour commettre ces actes abominables disent toujours que c’est une révélation de Dieu, dans le but de mettre les gens en confiance en acceptant leur abomination.
 
Le diable sait que dans ce monde actuel les hommes se confient plus aux prophéties ou aux révélations et non à la parole de Dieu, pourtant c’est par la parole que nous apprenons à marcher tel que le Seigneur Jésus a marché lui-même sur la terre. Voilà même pourquoi il nous est dit : « Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même » (1 Jean 2/6).
 
C’est par cette parole que le seigneur Jésus avait vaincu le diable au désert lorsqu’il lui disait qu’il est écrit : « L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » (Matthieu 4/4). Avec la Parole de Dieu, Satan ne peut pas nous tromper, mais avec les prophéties ou révélations, Satan trouve une terre fertile pour semer.
 
L’Eglise du Seigneur a un fondement, et si nous sommes de Dieu, nous devons être dans ce fondement qui ne dépend pas de nous, mais de celui qui l’a fondé, à savoir Jésus-Christ. Comment les gens peuvent-ils faire quelque chose qui est contre la parole et la volonté de Dieu, et parler de la révélation qu’ils ont reçu de Dieu ?
 
C’est à cause de ces révélations que Satan profite pour tromper, égarer, causer les divorces dans les foyers, amener les gens à s’attacher aux objets ou produits spirituels, bénits, oints…. Comprenons donc que Satan utilise ces hommes pour mettre la confusion entre le bon qui est de Dieu et le mauvais qui est de lui, ou encore entre les serviteurs de Dieu et les siens.
 
L’heure est grave, attachons-nous à la parole de Dieu et non aux révélations, aux prophéties, afin que nous ayons la lumière qui nous éclairera pour différencier le bon du mauvais.
A Dieu seul le souci de sauver les âmes par son Fils Jésus-Christ qui s’est sacrifié sur la croix pour sauver tous ceux qui croiront en lui pour l’éternité.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER