Pin It

 

REPENTANCE AUX DIRIGEANTS OCCIDENTAUX, POUR LEUR JALOUSIE ET HAINE ACHARNEES CONTRE LE PEUPLE AFRICAIN, DANS L’ASSASSINAT ET LA DESTABILISATION DE LEURS CHEFS D’ETAT, LA PROVOCATION DES GUERRES, L’ARMEMENT DES REBELLES,LA CONTAMINATION DES MALADIES….

 

C’est le 646ème message
 
 
     Ma richesse ou ma pauvreté, ma grandeur ou ma petitesse ne se trouvent pas dans la possession ou le manque du matériel, dans la couleur de peau noire ou blanche, dans l’appartenance au continent africain, européen, américain…, mais plutôt dans la possession ou le manque de la parole qui a créé toute chose. Malgré que les africains soient victimes de tout ce que leur font les dirigeants occidentaux, je n’ai pas pitié d’eux premièrement, mais plutôt de ces criminels occidentaux, car en Dieu, ce n’est pas celui à qui on fait du mal qui est à déplorer, mais celui qui fait le mal, et le méchant fait beaucoup pitié à cause du salaire que lui donnera ses mauvaises œuvres.
     La colère de Dieu qui touche le monde actuel à travers la pandémie du covid-19 devait interpeller les dirigeants occidentaux dans leur conscience afin qu’ils revoient leurs œuvres, car ce qui se passe maintenant n’est que l’ombre de la colère à venir. Certains occidentaux ont causé l’augmentation du nombre de morts dans leur nation sans le savoir ; juste parce qu’ils se posaient la question de savoir pourquoi cette pandémie ne touche pas les africains, et aussi parce qu’ils ont programmé de tester les vaccins du corona virus en Afrique. Aujourd’hui ils reçoivent le salaire de leur jalousie et haine acharnées contre les africains, et ils n’en sont pas toujours conscients.
     Il est temps que tout être vivant sur la terre comprenne qu’il n’y a qu’un seul créateur, il est le maitre des temps, il ne sommeille point, il n’oublie rien, et chacun aura le salaire de ses œuvres tel que le Christ dit : « Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.» (Matthieu 16/27). Africains et occidentaux, qu’apportez-vous lorsque vous venez dans ce monde ? Mais pourquoi manifester la jalousie et la haine envers vos prochains, si tout ce que vous gagnez sur la terre comme argent, maison, voiture, or…, ne seront pas enterrés avec vous dans la tombe ? Pourquoi tuer votre semblable sachant que vous allez aussi mourir un jour ? Le matériel ne suivra personne dans la tombe, et ne sauvera aucune âme, mais nos œuvres suivront nos âmes pour rendre témoignage de notre marche sur cette terre ; c’est pour cela qu’il est dit : « … Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent. » (Apocalypse 14/13).
     La chair de l’homme est faite de la poussière de la terre, et telle la terre a différentes couleurs, on rencontre aussi une diversité de couleur de peau chez l’homme. Ainsi, comment la terre à la couleur rouge, ou l’homme blanc, peut-il se lever pour jalouser et haïr la terre à la couleur noire, ou l’africain ? Pourquoi la quasi-totalité des occidentaux n’ont-ils aucune estime pour les africains qu’ils traitent comme des animaux ? Dans les siècles passés, lorsque les colons venaient prendre les esclaves en Afrique, ils leur mettaient les chaines au coup, les torturaient par la famine, la soif, le fouet, les travaux pénibles, et les tuaient comme des souris. Lorsque l’Afrique avait décidé de sortir du joug de l’esclavage colonial, le mouvement de libération fut fortement combattu par les colons, faisant couler beaucoup de sang, notamment celui des leaders indépendantistes comme Patrice Lumumba, Um Nyobe. Les occidentaux tuaient les africains comme une espèce animale qu’on doit exterminer.
     Les actes criminels des chefs d’Etat occidentaux en Afrique ne sont plus un secret ; ils ont déjà fait assassiner près de 30 chefs d’Etat africains au pouvoir, sans compter ceux qu’ils ont déstabilisés pour les chasser ensuite du trône, ils arment les rebelles en permanence pour faire couler le sang des noirs, ce continent est le lieu où ils testent leurs bombes, ils contaminent les maladies aux populations à travers les préservatifs, les vaccins, les poulets congelés…. Les dirigeants occidentaux savent que l’Afrique est un continent au sol et sous-sol riches, mais sous développé ; ils le maintiennent donc dans le sous-développement pour mieux exploiter ses richesses, en y provoquant des guerres par exemple, ou en contaminant des maladies aux populations.
     Les guerres et les maladies sont deux choses qui appauvrissent les africains et les conduisent à brader leurs richesses pour survivre et se soigner. Lorsque la Cote d’Ivoire avait un rang honorable dans la production mondiale du cacao, ces criminels ont suscité un conflit entre Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo, causant des milliers de morts et de déplacés, les pertes matérielles énormes, la chute de la production du cacao et de l’économie de ce pays, ainsi que la misère de la population ivoirienne.
     Les dirigeants occidentaux mettent le feu sur le continent noir pour mieux le piller et ferment leurs frontières aux africains. En vérité, lorsque ces blancs voient les africains qui n’ont les papiers chez eux, ils les pourchassent comme des rats ; aujourd’hui ils y’a un grand réseau de criminels dans les pays comme le Koweït et le Liban qui recrutent des femmes en Afrique en leur faisant espérer un travail rémunéré alors que c’est pour l’exploitation sexuelle avec les hommes et les animaux. Dans plusieurs pays occidentaux, les animaux comme le chat, le chien le cheval sont parfois considérés plus que certains noirs.
     Ces dirigeants occidentaux qui se prennent pour des dieux sur terre ont une haine acharnée envers les africains, ils aiment l’Afrique et non les africains ; c’est-à-dire qu’ils veulent les richesses de ce continent comme le pétrole, l’uranium, la bauxite, le diamant, le bois…, qui ont de la valeur à leurs yeux, mais considèrent la population africaine comme des animaux à exterminer. Parmi les pays occidentaux qui détruisent l’Afrique, la France détient le maillot jaune.
     En vérité, comprenons que l’Afrique du Sud, seul pays africain à avoir légalisé le mariage homosexuel représente le siège de l’abomination pour le peuple africain. Les africains qui décapent leur peau noire pour ressembler aux blancs, ceux qui reviennent de l’occident et se comportent comme s’ils venaient du royaume des cieux, alors qu’ils sont dans le pays de Sodome et Gomorrhe où va s’abattre la colère de Dieu, sont une grande honte pour l’Afrique. La colère de Dieu à travers le covid-19 annonce celle à venir, donc soyons sages et repentons-nous.
     A vous les dirigeants occidentaux, soyez délivrés de la haine et de la jalousie envers les africains. Aucun être humain ne doit être considéré comme un singe, nous sommes tous des êtres humains.
     Dieu nous aime, c’est pour cela qu’il nous interpelle. Souffrons dans l’amour de Dieu, le respect et la considération les uns envers les autres, et le Dieu de paix et de miséricorde sera avec nous pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 102 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER