Pin It

 

POURQUOI L’ITALIE OU HABITE LE PAPE, « REPRESENTANT DE DIEU SUR TERRE », COMPTE LE PLUS GRAND NOMBRE DE MORTS DU COVID-19 ? EST-CE LE FAIT DU HASARD OU UNE INTERPELLATION DE DIEU POUR L’OUVERTURE DES YEUX SPIRITUELS DU PEUPLE ITALIEN ?

C’est le 645ème message.
 
      
        En vérité, les hommes de cette génération ont la grâce d’avoir un véritable messager de Dieu qui est un trésor pour leurs âmes. Je suis ambassadeur de Dieu au milieu des nations, et je viens devant les hommes avec une parole qui ne peut pas être corrompue ou influencée pour être sous la plante des pieds des chefs d’Etat, des milliardaires, des stars de ce monde. Mon message est plein de feu et de lumière pour être au dessus du toit de ce monde afin d’éclairer les ignorants.
       Comprenons que dans leur intelligence qui n’est qu’une folie, les hommes ont fabriqué le virus du Covid-19 qui secoue le monde aujourd’hui,  suscitant la colère de Dieu.  Avec plus de 18 000 décès, l'Italie reste le pays au monde comptant le plus de victimes dans cette pandémie, bilan qui laisse réfléchir si nous considérons que ce pays est la nation où habite le ‘‘ représentant de Dieu sur terre’’. Est-ce un coup du hasard ou c’est l’heure que le peuple italien se réveille pour leur délivrance ? Longtemps trompé et séduit, englouti dans l’abomination à cause du Vatican siège de l’antéchrist, le peuple italien est beaucoup interpellé par Dieu en ces derniers temps, à travers cette pandémie du Covid-19.
      L’Italie en faisant siéger le Vatican sur son territoire n’a pas su qu’il courait une grande malédiction ; ils ont pris le pape pour le remplaçant de l’apôtre Pierre, ou le représentant de Dieu sur la terre depuis des siècles, se considérant ainsi comme une nation bénie, sans savoir que le Vatican est institué pour combattre Dieu auprès des hommes. Le Vatican est le siège de l’adoration des images taillées, de la pédophilie, de l’homosexualité….Il est temps que les italiens et le monde entier comprennent à travers la démonstration de la vérité qui vient de l’Eternel que le pape est le plus grand combattant contre Dieu sur la terre.
        En effet, Dieu a-t-il un Etat sur la terre ? D’où vient le nom pape ? Durant son passage au milieu des hommes, le seigneur Jésus ne s’occupait pas de bâtir un Etat qu’il remplirait d’ossements humains, de pierres précieuses, d’argent, d’idoles…, mais il prenait soin des âmes qu’il avait pour mission de sauver de ce monde qui sera bientôt détruit avec toutes ses vanités ; et c’est pour cela qu’il disait : « Mon royaume n'est pas de ce monde…»(Jean 18/36). D’où vient-il alors que Dieu a un représentant sur la terre qui habite dans un Etat appelé Vatican, pourtant le seigneur Jésus lui-même est venu sur la terre comme un étranger et voyageur, et il n’avait même pas un lieu où poser la tête tel que lui-même disait: « Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids: mais le Fils de l'homme n'a pas un lieu où il puisse reposer sa tête.» (Luc 9/58), c’est dans le même esprit que l’apôtre Pierre a aussi donné ce conseil : «Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.» (1 Pierre 2/11).
       Le pape n’est pas le remplaçant de Pierre, apôtre de Jésus ; car Pierre est son nom et apôtre sa fonction, mais ce mandaté de satan a pour nom Jorge Mario Bergoglio et pape est sa fonction. Dieu a établi dans son église premièrement les apôtres, ensuite les prophètes tel qu’il est dit : « Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes …» (1 Corinthiens 12/28). Si catholique est l’église de Dieu, pourquoi François 1er ne se fait pas appeler apôtre mais pape ? Pourquoi son suivant ne se fait-il pas appeler prophète mais plutôt cardinal ? Le seigneur Jésus interdit d’appeler une personne sur la terre notre père spirituel tel qu’il est dit : «Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.» (Matthieu 23/9) ; mais les brigadiers du Vatican, dans leur rôle d’emmener les gens à se révolter contre la parole de Dieu, se font appeler mon père.
       Le baptême est pour les croyants, c’est-à-dire les gens qui ont écouté la parole de Dieu et se sont repentis de leurs péchés ; c’est pour cela que le seigneur Jésus dit : «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.» (Marc 16/16). La personne qui se baptise prend l’engagement d’une bonne conscience de quitter les ténèbres pour la lumière, la mort pour la vie, le lac de feu pour le royaume des cieux. Mais d’où vient le baptême des enfants par aspersion des gouttes d’eau sur la tête, avec pour témoin du crime un homme ou une femme appelé parrain ou marraine de baptême, et au prix d’une somme d’argent ? Comprenons donc que le Vatican et sa doctrine ne sont qu’un poison pour le peuple italien et le reste du monde ; car tous ceux qui sont en Dieu sont bâtis sur le fondement des apôtres, des prophètes, et le seigneur Jésus lui-même.
        En vérité, si les hommes ont appelé les disciples de Jésus chrétiens, c’est parce que lorsqu’ils étaient assemblés, ils voyaient en eux l’image de Christ tel qu’il est dit : «… ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.» (Actes 11/26). C’est l’homme qui reçoit Christ et le vit pour être à son image ; mais le Vatican, ne voulant pas que les gens comprennent cette vérité, a alors élevé les statuettes en ciment, en bois, en pierre…, qu’il présente comme l’image de Christ, et les ignorants viennent se prosterner et prier devant ces idoles, pourtant il est dit : «Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu.» (Lévitiques 26/1).
       Aujourd’hui, la majorité des gens qui voient la photo de Robert Powell se prosternent devant elle pour dire qu’ils sont en face de Jésus ; mais Dieu voyant d’avance ce combat de satan à travers le Vatican, a posé aux hommes cette question par la bouche du prophète Esaïe lorsqu’il dit : «A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble ? Dit le Saint.» (Esaïe 40/25). Mais ce qui met Dieu dans une grande colère est que non seulement le pape prive les enfants du baptême selon le seigneur, mais il les initie aussi dans l’adoration des statuettes comme vous le voyez sur la première page. Quel degré de méchanceté ! Véritables enfants de Dieu, que ressentez-vous dans votre intérieur lorsque vous voyez les enfants embrasser ces statuettes pour imiter le pape dans son égarement ?
       Le Vatican est un porte malheur pour le peuple italien. Cette nation se croyait être un pays béni à cause de la présence du ’’représentant de Dieu’’ qui est le pape sur son territoire, mais Dieu a commencé à la frapper ; elle enregistre le plus grand nombre de morts du Covid-19, notamment des prêtres qui meurent en série, au point que même les médecins sont étonnés. Le peuple italien croyait qu’il pouvait être épargné à cause du Vatican, sans savoir que le Vatican est pour eux une grande source de malheur dans cette pandémie du Covid-19.
       Comment le pape peut-il mépriser la parole de Dieu et conduire le monde entier à élever autant l’idolâtrie ? Le Vatican dispose des musées visités par des milliers de personnes qui viennent admirer les statuettes, et le ticket d’entrée est vendu à 16 euros, soit 10400 francs CFA. Dans ces musées se trouvent des milliers de statuettes en métaux précieux tel que l’or et le diamant, dont la valeur est estimée à des centaines de milliards d’euros, pendant que les gens meurent de faim à travers le monde entier.
       Peuple italien, votre repentance passera premièrement par l’annulation de la loi autorisant le mariage homosexuel et l’expulsion de l’Etat du Vatican hors de votre territoire ; c’est le point de départ pour que Dieu commence à écouter vos prières. Cette pandémie passera et personne ne sait ce qui va s’en suivre, mais je suis touchée par les milliers de personnes qui meurent en Italie sans écouter l’Evangile de Christ ou sans recevoir le baptême selon Dieu. Le pape conduit les gens à prier Marie et à célébrer sa montée au ciel le 15 aout, il leur demande de mettre la cendre en forme de croix sur le front un jour appelé mercredi des cendres, il leur interdit de manger la viande un autre jour considéré comme vendredi saint, il leur recommande de porter une croix en bois et marcher en plein soleil pour dire que c’est le chemin de croix…. Mais quel courage de satan !
       Dieu interpelle les italiens pour leur dire de demander à leur pape ou à leur dieu qui est supposé être le détenteur de la puissance suprême pour accomplir les miracles et les guérisons de la part de l’Eternel sur terre, de les délivrer de la colère qui pèse sur eux.
       En Italie il y’a déjà plus de 100 prêtres et autres membres du clergé décédés, et lorsque ces derniers étaient malades, ils ont prié Marie, elle n’a pas réagi, ils ont fait recours aux statuettes, et elles n’ont ni parlé ni bougé, ils ont fait appel au pape qui leur a répondu qu’il est lui-même en confinement et ne peut sortir car le dehors est dangereux. En vérité, c’est très touchant de voir les gens mourir dans cet état d’aveuglement et de misère spirituels, mais que Dieu dans sa miséricorde délivre le peuple italien et le monde entier de sa colère en ces derniers temps.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER