Pin It

 

PEUPLE DE VADOMA, TRIBU ZIMBABWEENNE, AINSI QUE TOUS CEUX QUI ONT DES MALFORMATIONS ET INFIRMITES CORPORELLES DE NAISSANCE, A CAUSE D’UNE MALADIE OU D’UN ACCIDENT, COMPRENEZ QUE SI VOUS AVEZ JESUS-CHRIST EN ESPRIT ET EN VERITE, VOUS N’ETES PAS MALHEUREUX ET MAUDITS

C’est le 714èmemessage.
 
 
 
Hommes aux malformations et infirmités corporelles dans ce monde, je viens auprès de vous en tant que serviteur du Dieu créateur, vous apporter son message de fortification, d’assurance, de paix et de délivrance. Comprenez que votre vie ne doit pas dépendre de la société ou des hommes pour que, à cause de leur regard méprisant, de leurs injures, vous vous considérez comme des maudits.
 
Le monde prend pour malédiction les malformations et les paralysies corporelles, mais Dieu dit que ce sont ceux qui ne connaissent pas la parole de Vérité qui sont des maudits ; c’est pour cela que le seigneur Jésus clamait : « Mais cette foule qui ne connaît pas la loi, ce sont des maudits ! » (Jean 7/49). Votre vie doit dépendre de Dieu qui ne regarde pas au dehors, c’est-à-dire votre physique pour vous juger, mais au-dedans, donc dans vos âmes, pour voir si elles ont reçu Jésus-Christ ou pas.
 
Hommes aux malformations et infirmités corporelles, en Dieu, l’homme qui est maudit n’est que celui qui n’écoute pas et ne met pas en pratique la parole de l’alliance, c’est pour cela que Dieu donne cet avertissement : « … Maudit soit l'homme qui n'écoute point les paroles de cette alliance» (Jérémie 11/3).
 
Le monde marche par la vue charnel, c’est pour cela que son jugement est aussi charnel pour trouver que les personnes ayant des malformations et infirmités sur leur corps sont maudites ; par contre, le jugement de Dieu est spirituel et plein de vérité. Si vous recevez le seigneur Jésus-Christ et que vous le vivez en Esprit et en Vérité, vous serez les hommes les plus bénis sur la planète terre, vous serez les plus considérés dans le ciel, spirituellement au dessus des chefs d’Etat, des ministres, des diplomates, des hommes d’affaires, des stars et de tous les hommes qui ne vivent pas selon la volonté de Christ, et qui sont les vrais maudits.
 
Hommes aux malformations et infirmités corporelles, l’homme ce n’est pas sa chair, mais plutôt son âme ; car la chair de l’homme n’est qu’une motte de terre ou un tas de poussière qui retournera tôt ou tard dans la terre où elle avait été prise. C’est pour cela que le seigneur Jésus se faisant chair, nous a enseigné que cette chair ne sert à rien, seule ses paroles sont esprit et vie tel qu’il dit : « … la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » (Jean 6/63).
 
Hommes de la tribu de Vadoma, personnes ayant des malformations ou des handicapes physiques, vos lamentations de tous les jours ne doivent plus être portées sur votre corps charnel. Vous ne devez plus pleurer que vous êtes venus dans ce monde et vos pieds n’ont pas eu la grâce de porter des chaussures, que vous ne pouvez pas marcher, parler, voir, travailler… comme les autres, car si vous avez le seigneur Jésus, vous devez être heureux en lui, et cela suffit.
 
Soyez fortifiés et comprenez que la chair de l’homme, quelle que soit sa forme ou sa beauté, n’a que quelques jours de vie, puis retourne au sein de la terre ; mais vos âmes sont éternelles. C’est elles qui seront avec Jésus-Christ pour un repos éternel au royaume des cieux, au cas où elles vivent la volonté de Dieu, et dans le cas contraire, elles seront tourmentées dans une souffrance éternelle au lac de feu.
 
Cherchez donc avant toute chose à recevoir le Christ, et si vous le recevez, soyez contents parce que vous êtes une nouvelle créature, et là vous porterez à vos pieds des chaussures éternelles. A vous qui n’avez plus certains membres, si vous êtes devenus une nouvelle créature, soyez contents parce que dans ce nouveau corps vous êtes entier, et vous vous vêtirez de vêtements éternels. Tant que vous êtes attachés à Christ, votre joie doit être parfaite.
 
Il vaut mieux avoir les manquements dans la chair qui est passagère, que de les avoir dans l’âme qui est éternelle et qui passera en jugement devant Dieu.
 
Hommes aux malformations et infirmités corporelles de naissance, acquises par maladie ou par accident, si vous avez le Christ vous, ne vous prenez plus pour les maudits. Les hommes vont se moquer de vous, vous dénigrer et vous mépriser, mais n’ayez pas honte de votre état, soyez plus que jamais zélés et joyeux d’avoir Jésus Christ pour nouveau corps.
 
En vérité, si les gens sans Christ ont pitié de vous aujourd’hui à cause de votre physique, c’est à vous d’avoir pitié d’eux à cause de la souffrance éternelle qui pèse sur leurs âmes. Imaginez-vous au royaume des cieux et que vous jetiez le regard dans le lac de feu pour voir les hommes célèbres que vous admirez actuellement dans la chair, quel sera le sentiment qui va s’élever en vous ? Sans doute, tel qu’étant au royaume des cieux, le pauvre Lazare avait pitié du mauvais riche qui hurlait de douleur dans le lac de feu éternel, vous manifesterez aussi la pitié pour eux.
 
Vous qui avez une malformation ou une infirmité corporelle de naissance, vous qui l’avez eu à cause d’une maladie ou d’un accident, ne demandez plus à Dieu ce que vous avez fait pour mériter cela, mais rendez lui gloire en toutes choses. Sur terre, dans cet état passager, louez Dieu pour sa miséricorde, louez le et acclamez ses merveilles, car sa bonté est sans limite. Dites-vous que si vous avez Jésus, vous serez au royaume des cieux, et cela dépasse tout.
 
Hommes de la tribu de Vadoma, je prie le Seigneur pour qu’il m’accorde sa grâce de venir au Zimbabwe vous apporter l’Evangile et des prières. Connaissant son amour incomparable, il le fera. Soyez fortifiés et restez dans la paix du Christ, parce que lui seul sauve de la malédiction éternelle qui est l’absence de sa parole et de sa vie. A lui seul la gloire pour l’éternité.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
 
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 25 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER