POURQUOI LE FAIT QUE L’HOMOSEXUEL LOÏC MODREL NJEUKAM ALIAS « SHAKIRO » SE VANTE EN PUBLIC D’ETRE DEVENU FEMME, EST-IL UN GRAND DANGER POUR LA JEUNESSE CAMEROUNAISE ? INTERVENANTS, METTEZ-VOUS A LA PLACE DE DIEU SON CREATEUR ET DE SES PARENTS QUI ATTENDENT DE LUI UNE PROGENITURE….
C’est le 722ème message.
En vérité, en tant que messager de Dieu en bref séjour actuellement dans ce pays, j’exhorte les camerounais en particulier et l’Afrique en général, de faire très attention aux pratiques de l’homosexualité qui suscitent la grande colère de Dieu notre créateur.
Il est capital d’imiter le bon exemple et non le mauvais. Les camerounais en particulier, les Africains en général, doivent imiter le bon exemple, comme par exemple le développement infrastructurel qui vient de l’étranger, et non le mauvais exemple comme la pratique de l’homosexualité. Comment les africains qui ont cette connaissance que l’homme est la créature sacrée de Dieu sur la terre, un peuple toujours digne devant l’Eternel par sa non participation à cette abomination peuvent-ils suivre le chemin de la perdition ? La volonté de Dieu est que l’homme ne doit entretenir les relations sexuelles qu’avec une femme, mais l’importation des pratiques odieuses de l’homosexualité de l’étranger sont en train de faire perdre aux africains leur dignité devant Dieu leur créateur.
L’homosexualité est le plus grand envoûtement qui existe sur la terre, cet esprit de la bête aveugle l’intelligence et obscurcit les sentiments ; c’est pour cela que les homosexuels ont une animalité en eux. Camerounais en particulier, africains en général, comment pouvez-vous copier ou imiter une telle abomination devant Dieu votre créateur ? Est-ce à cause de l’argent, de la gloire, du pouvoir, de l’influence, ou de la célébrité ? Mais à quoi sert-il d’être dans ces pratiques pour gagner toutes ces choses de la terre et perdre éternellement sa place au Royaume de Dieu ?
Le diable, connaissant que l’homosexualité est la chose qui suscite la grande colère de Dieu, a demandé à la bête de rendre les hommes esclaves de cette abomination pour qu’ils perdent le salut. Ainsi, beaucoup de dirigeants des Etats du monde ont été contraints d’officialiser cette pratique pour assouvir le désir de leur maitre satan. C’est pour cela que vous voyez les pays comme la France, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre, le Brésil, l’Allemagne, le Portugal, la Belgique, le Canada, les Etats-Unis, la Suède, l’Uruguay, la Norvège, les Pays-Bas, le Danemark, l’Ecosse, l’Islande, le Luxembourg, le Pays de Galle, l’Irlande, la Finlande, Malte, l’Autriche, l’Australie, l’Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande, la Colombie, le Mexique…officialiser le mariage homosexuel ou contrenature ; et aujourd’hui les réunions se font dans le secret, dans le but de chercher à imposer aux petites nations l’officialisation du mariage homosexuel.
Camerounais de l’intérieur et de l’extérieur du pays, ce n’est pas parce que le Cameroun connait une guerre dans les zones anglophones sans une véritable solution, ce n’est pas parce que le Cameroun connait un taux de chômage élevé ou encore que certains dirigeants sont dans ces pratiques dans le secret…, que vous allez vous opposer à l’arrestation de Loïc Modrel NJEUKAM alias « SHAKIRO » qui, s’étant transformé en femme, se vantait dans les lieux publics, sur les réseaux sociaux, pourtant il est et reste un homme. Voyez vous-même ses photos sur la première page de ce message. Mais quelle honte !
En vérité, comprenons que les autorités camerounaises ont tardé à mettre la main sur cet homosexuel ; parce qu’il est devenu un très mauvais exemple pour une jeunesse camerounaise digne de sa culture qui est de Dieu, prônant que l’homme est appelé à s’attacher à une femme pour fonder une famille. Mais comment est-ce qu’une femme peut-elle se prendre pour un homme afin d’être auprès d’une autre femme comme elle, ou un homme se prendre pour une femme afin d’être auprès d’un homme comme lui, comme c’est le cas de Loïc Modrel NJEUKAM alias « SHAKIRO ».
Ce sont ces pratiques qui ont fait tuer Narcisse NJOMO POKAM en 2006 à l’hôtel Hilton, et si ces pratiques deviennent permises en public au Cameroun, il ne faudrait pas longtemps pour qu’elles soient officialisées. Mais repoussons ces actes odieux avec fermeté et vigueur.
Camerounais, camerounaises, acceptez-vous que bientôt un homme se présente dans votre famille pour demander la main de votre fils, cousin, neveu… ou qu’une femme se présente à vous pour solliciter la main de votre fille, cousine, nièce… ? Mais c’est quel monde à l’envers !
L’homosexualité est une grande abomination devant Dieu, mais hélas, c’est devenu une culture pour les occidentaux. Si moi j’entends une personne supporter les homosexuels en demandant de les laisser vivre leur vie car chacun est libre de vivre comme il veut, cette personne devient à craindre pour moi, et je cherche à rompre tout lien avec elle. Ce n’est pas en vain que le Roi David disait à Dieu : « Je suis l'ami de tous ceux qui te craignent, Et de ceux qui gardent tes ordonnances » (Psaumes 119/63).
Un voleur va t’avouer que le vol n’est pas bien, un assassin que l’assassinat n’est pas bien, mais un homosexuel va toujours reconnaître que l’homosexualité est une bonne chose, et même ses différents défenseurs ; c’est pour cela que c’est le plus grand envoûtement sur la terre. Tous ceux qui supportent les homosexuels sont dans la même pipe.
Loïc Modrel NJEUKAM alias « SHAKIRO » discute donc les hommes avec ses sœurs de même ventre ! Pour la culture africaine, c’est une grande honte. Jusqu’à nos jours, l’Afrique du Sud est le seul pays africain à avoir légalisé cette abomination depuis 2006, et ce pays est une grande honte pour le continent. C’est malheureux car cela avait été légalisé par l’ancien président TABOH MBEKI sous les yeux de Nelson Mandela.
Si le papa de SHAKIRO avait choisi d’être homosexuel comme son fils, comment ce dernier serait-il venu dans ce monde ? Cet homosexuel est devenu une star, il aime la gloire, mais dans le lac de feu il n’aura que les pleurs et les grincements de dents s’il ne change pas. Dans les années passées selon l’Eternel, ce Loïc Modrel NJEUKAM alias « SHAKIRO » n’aurait pas mérité la prison, mais plutôt la mort tel que Dieu disait aux hommes : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux » (Lévitique 20/13).
Attention, Loïc Modrel NJEUKAM alias « SHAKIRO » et ses camarades battent campagne pour l’homosexualité sur les places publiques et les réseaux sociaux, ils sont devenus très dangereux pour la jeunesse camerounaise. Je pose la question que si les autorités camerounaises n’étaient pas elles-mêmes influencées par ce réseau pervers, ne seraient-elles pas en train de traquer ces homosexuels dans certains coints chauds des grandes villes du Cameroun qui sont devenus leurs boulevards ?
Camerounais en particuliers, africains en général, même si nous sommes dans la misère, prenons notre mal en patience pour garder notre dignité, afin de ne pas la vendre pour de la pourriture ou des vanités. Si le Seigneur le permet, je dois le rencontrer ce Loïc Modrel NJEUKAM alias « SHAKIRO » pour un échange crucial dont dépend le salut de son âme ; parce que c’est moi le vrai avocat de son âme et non Me ALICE KOM. Repentance à tous les homosexuels du monde entier, car le Seigneur Jésus est mort pour vous sur la croix, afin que vous soyez délivrés de cette abomination. A lui soit la gloire pour des siècles des siècles.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)