REGARDEZ COMMENT LE VATICAN DANS SA MISSION DE CONDUIRE LES HOMMES DANS L’IDOLATRIE EXTREME, PRESENTE AU MONDE UN VIEUX VETEMENT COMME ETANT CELUI QUE JESUS-CHRIST PORTAIT AVANT SA CRUCIFIXION, POUR SERVIR D’ATTRACTION TOURISTIQUE A DES MILLIONS D’AVEUGLES ET SOURDS SPIRITUELS QUI VIENNENT ADORER CE DIEU, ET PERMETTRE AU SIEGE DU MENSONGE DE RECOLTER BEAUCOUP D’ARGENT.
C’est le 781ème message
Je remercie beaucoup l’Eternel Dieu pour son amour, lui qui nous a envoyés le libérateur, le seigneur Jésus-Christ, pour nous délivrer des chaines du mensonge de Satan par la Vérité.
Tel hier, Satan rode toujours de nos jours comme un lion à la recherche des âmes qu’il doit dévorer en les entrainant dans le lac de feu éternel. Cette bête dévoreuse d’âmes représentée par le Vatican, siège du mensonge, dans sa recherche des moyens d’enivrer les hommes d’idolâtrie afin qu’ils soient destinés au tourment éternel, s’est procurée un vieux vêtement présenté au monde à Trèves, comme étant l’habit que le Seigneur Jésus-Christ portait avant qu’il ne soit crucifié.
A la Papauté, au Vatican et tous ceux qui sont ivres de vos mensonges et de votre idolâtrie, comprenez maintenant cette vérité de Christ qui délivre. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu (Jean 1/1).
La Parole qui est Jésus-Christ ou le Dieu véritable est venue dans ce monde pour parler aux hommes charnels. Ainsi elle s’est faite chair ; voilà même pourquoi il est dit : « Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père » (Jean 1/14).
Cette Parole est Dieu ou Jésus-Christ, et c’est cette Parole qui, en se faisant chair, s’est dépouillée elle-même pour prendre une forme de serviteur, devenant semblable aux hommes, et paraissant comme un simple homme ; c’est pour cela qu’il est dit : « mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme » (Philippiens 2/7).
Cette Parole est Dieu ou Jésus-Christ et c’est dans cette Parole que nous sommes édifiés pour devenir une maison spirituelle de Dieu ou son Eglise ; voilà même pourquoi il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit » (Ephésiens 2/22).
La Parole ou Dieu était en Jésus pour réconcilier le monde avec lui-même tel qu’il est dit : « Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même.…» (2 Corinthiens 5/19). Dieu vient dans l’homme à travers sa Parole, et l’homme reçoit Dieu à travers sa Parole.
Dieu depuis son trône de gloire n’a rien envoyé aux hommes sur la terre si ce n’est sa Parole qu’il est, c’est pourquoi lorsque le Seigneur Jésus avait donné aux hommes cette Parole, il a rendu témoignage à son envoyeur en lui disant : « Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues.…» (Jean 17/8).
La Parole s’est faite chair, mais le seigneur Jésus-Christ a fait comprendre aux hommes que cette chair ne sert de rien, l’important est la Parole qui est esprit et donne la vie éternelle ; c’est pour cela qu’il parla en ces termes : « ... la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie » (Jean 6/63).
Au regard de tous ces enseignements prodigués par notre Seigneur Jésus-Christ, comment se fait-il que le Vatican présente un vieux vêtement au monde, disant qu’il date de presque deux milles ans et couvrait la chair du Christ qui ne sert de rien ? Comment la papauté peut-elle amener les gens à considérer ce torchon comme quelque chose de sacré pour l’adorer, rejetant avec mépris la Parole ou le Dieu de Vérité qui sauve ? Comprenons que le représentant de Satan sur terre exerce simplement la mission donnée par son maître, celle de perdre les âmes.
Actuellement, ce vieux vêtement que le Vatican présente comme étant celui que le Christ portait avant d’être crucifié attire des millions de personnes des quatre coins du monde. Ces proies qui dépensent beaucoup d’argent pour venir en pèlerinage adorer ce dieu des morts spirituels engraissent le siège du mensonge financièrement.
Mais les pharisiens d’aujourd’hui, dans l’hypocrisie comme toujours, n’aimant pas la Parole de Christ ou lui-même, adorent ce vieux vêtement comme leur dieu. Satan a multiplié les prophètes, pasteurs, apôtres… pour amener les hommes à croire que le miracle ou la bénédiction vient des eaux, de l’huile, des bracelets, des mouchoirs, du sel…, afin d’éloigner les gens de la liberté venant de la Parole de Dieu ou Jésus-Christ. Pourtant la Parole de Dieu est une semence que l’homme reçoit pour devenir une culture de Dieu.
Le seigneur Jésus-Christ est la Parole qui était au Commencement, c’est en elle que l’on doit se confier ou croire pour ne pas mourir spirituellement dans le péché. C’est pour cela que le Sauveur disait aux gens que s’ils ne croient pas en ce qu’il est, ils mourront dans leur méchanceté, et ces derniers dans leur ignorance lui ont demandé ce qu’il était.
Il leur répondit qu’il est ce qu’il est dès le commencement, c’est-à-dire la Parole, tel qu’il est écrit : « C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés. Qui es-tu? lui dirent-ils. Jésus leur répondit: Ce que je vous dis dès le commencement » (Jean 8/24-25).
Ayons le courage de nous repentir et de nous attacher à la Parole de Dieu pour échapper aux pièges de Satan, surtout qu’il les multiplie au jour le jour, sachant que les derniers temps sont déjà là.
Que le Dieu de la liberté le Seigneur Jésus-Christ, nous fortifie puissamment afin que nous soyons libérés de Satan et de tous ses pièges pour l’Eternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)