Pin It

 

SATAN MET TOUS LES MOYENS EN ŒUVRE POUR AVOIR LE CONTROLE OU LA MAIN MISE SUR L’EGLISE DU SEIGNEUR, EN SUSCITANT TOUT GENRE DE CONFUSION. ELISABETH NDEFFO A L’ŒUVRE, BAPTISANT LES PAUVRES AVEUGLES ET SOURDS SPIRITUELS.

C’est le 757ème message.
 
 
 
 
Gloire et louange soient rendues à l’Eternel Dieu notre créateur et au Seigneur Jésus Christ notre unique guide, pasteur, berger et sauveur pour l’Eternité, lui qui a fait de nous la lumière du monde par sa grâce. Cette lumière que nous sommes, doit briller de tout son éclat, afin qu’aucune partie de la terre ne reste obscurcie, et qu’il n’y ait plus de confusion par ignorance ou par manque d’éclairage dans l’Eglise du Seigneur ou dans le corps du Christ. En vérité, ceux qui resteront sous le joug de Satan le seront, non par manque de conseils, mais par incrédulité ou par rejet et mépris de cette vérité libératrice.
 
Satan avait commencé son combat en semant la confusion hier, utilisant ses hommes qui avaient commencés à baptiser les bébés qui étaient accompagnés à l’autel par les parrains ou les marraines, contre une somme d’argent.
 
Les serviteurs du diable ont enseigné aux hommes que la croix que le chrétien doit porter n’est pas cette parole de Vérité qu’ils doivent garder dans le cœur pour vivre selon elle, mais plutôt un objet à porter autour du cou appelé chapelet ou croix, que ce n’est pas eux qui doivent être à l’image du Christ ou à la mesure de sa stature parfaite, mais plutôt qu’ils doivent élever les pierres taillées de figures et les blocs de ciment considérés comme l’image de Christ, prier et se prosterner devant ces idoles, amenant aussi ses agents à se faire appeler « mon père, monseigneur, saint-père ».
Le diable amène aussi beaucoup d’aveugles à verser des fortes sommes d’argent pour l’achat des fonctions d’anciens d’église, diacre, diaconesse….
 
Le diable dans sa ruse et son combat contre l’église du Seigneur, amène les gens à croire qu’ils ne sont pas bénis et que c’est l’eau qu’il leur apporte à travers ses hommes qui est bénite et qu’ils seront aussi bénis à travers elle, qu’ils ne sont pas oints, et que c’est son huile qui possède l’onction et qui doit les oindre, qu’ils ne sont pas protégés, et que c’est le bracelet qui a le pouvoir de les protéger, qu’ils ne sont pas spirituels, et que tous les objets ou produits exposés pour eux sont spirituels, et qu’ils doivent s’y attacher, sans parler de la magie, des fausses langues et autres.
 
Donc, dans la même lancée pour faire perdre les âmes des hommes, lorsque vous voyez Elisabeth NDEFFO qui est la femme du prophète Rodrigue NDEFFO baptiser les gens tel que figuré sur la première page du message, cela n’est pas chose étonnante. Ces aveugles et sourds spirituels qui l’appellent « maman » et son mari « papa », ont souvent eu le courage de dire qu’ils ne veulent plus entendre de cette vérité qui s’adresse à leur « papa » et « maman », concernant les bracelets de protection, les bouteilles d’eau étiquetées à l’image du couple NDEFFO…. Comme ces derniers défendent leurs « parents », c’est comme ça que nous aussi nous défendons la vérité.
 
En vérité, le baptême en Jésus-Christ n’est pas un jeu ; mais comme Satan à tout fait pour amener l’homme à banaliser les choses sacrées, des personnes sourdes et aveugles se font jeter dans l’eau par Elisabeth NDEFFO, disant qu’elles ont été baptisées par leur « maman ».
 
Le monde est entrée dans l’Eglise, et plus le modernisme avance dans le monde, plus le monde qui est dans l’Eglise avance aussi avec le modernisme, pervertissant le sacré, sans se baser sur les écrits ou sur le fondement des apôtres, des prophètes et de Jésus-Christ lui-même. C’est pourquoi vous voyez Elisabeth NDEFFO baptiser les pauvres aveugles et sourds spirituels.
 
Enfants de Dieu, serviteurs et servantes du Seigneur, si nous ne nous levons pas pour travailler durement en apportant ce qui est du Seigneur aux hommes, afin de renverser ce qui n’est pas de lui dans son Eglise, nous aurons les comptes à rendre à Christ. En vérité, nous lui expliquerons comment nous avons fermé les bouches face aux gens qui semaient la confusion dans son Eglise, qui se sentaient maître d’elle en y dictant leurs lois, sans qu’ils puissent entendre une réplique venant de nous.
 
L’Eglise du Seigneur Jésus-Christ dans laquelle les marchands, les séducteurs, les menteurs, les esprits… œuvrent pour avoir pignon sur rue aujourd’hui, n’a pas été acquise par le sacrifice de la sueur de Christ, mais plutôt par son sang. Faisons donc très attention !
 
Tous ces hommes qui, loin de la vérité de Christ ont été gagnés par les produits spirituels de NDEFFO, ses divinations, ses miracles, faisant de lui leur « papa » et non du Christ, ceux se sont fait baptiser par leur « maman » qui est Elisabeth NDEFFO, comprendrons que le Royaume des cieux reste le Royaume des cieux et le monde reste le monde.
 
L’heure est venue de mettre à nu tout ce qui nuit à la vérité de Christ et qui sème la confusion totale dans son Eglise. Pitié pour ces personnes qu’Elisabeth NDEFFO plonge dans de l’eau comme un habit qu’elle trempait, et repentance à tous au nom de Jésus-Christ qui nous interpelle sur ces dangers dont Satan est l’auteur.
 
Gloire et louange au Seigneur Jésus notre unique Seigneur et Sauveur pour l’éternité.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 38 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER