Pin It

POURQUOI LES VRAIS ENFANTS DE DIEU NE DOIVENT NI SOUHAITER LA MORT DES SORCIERS NI AVOIR PEUR D’EUX ?

C’est le 218ème message.      

Au sein de notre société aujourd’hui, il y a des gens qui trouvent que les sorciers sont des personnes qu’il faut éliminer ou abattre à cause de leurs esprits au pouvoir destructeur. Car pensent-ils, ces sorciers n’ont aucun sentiment envers leurs propres enfants ou leurs proches de la famille quand il s’agit de boire du sang ou de manger la chair humaine, ou quand il s’agit de faire plaisir à leur maître en mettant les maladies ou en bloquant les hommes et leurs activités. Les sorciers sont reconnus comme des destructeurs, des assassins et des vecteurs de maladies. Ainsi, ils sont considérés par plusieurs personnes comme des gens qu’il faut à tout prix éliminer parce qu’ils représentent un danger.

       En fait, les gens ont des mauvaises pensées envers les sorciers parce que ces derniers sont à l’origine de leurs malheurs corporels, financiers et bien d’autres. Mais je voudrais vous faire comprendre que les sorciers sont des personnes comme vous et moi, mais envoûtées par le diable. Et l’esprit qu’ils ont en eux possède une force du mal, c’est pourquoi cet esprit domine sur eux et sur ceux qui vivent dans les ténèbres. Vous avez lu que le diable était entré dans Judas pour livrer Jésus entre les mains des sacrificateurs (Luc 22/3-5), c’est donc la même chose chez ces personnes sorcières dont l’esprit du diable en eux les pousse à tuer, à boire du sang, à rendre malade et à bloquer leur semblable. Sachez que rare sont les sorciers initiés qui sont conscients de leurs œuvres et qui décident de les abandonner.

       Dans nos familles et nos villages du monde entier, il y a des sorciers, c’est pourquoi la sorcellerie existe bel et bien dans ce monde. Car s’il n’y avait pas de sorcellerie, on ne parlerait pas non plus du diable. Ce dernier se sert de cet esprit dans l’homme pour non seulement le contrôler, mais aussi ses semblables (d’autres hommes), en les amenant à se soumettre à lui (à la volonté du diable). Ce monde est sous le pouvoir de la sorcellerie. C’est pourquoi tout enfant qui naît avec une lumière qui peut nuire au diable, ce dernier le connaît d’avance et cherche toujours les voies et moyens de l’éteindre aussitôt. ‘’Que le monde est merveilleux !’’Affirment les aveugles ; mais ils ignorent que tout ce qui se réalise dans ce monde se fait beaucoup plus par le pouvoir de Satan ou de la sorcellerie.

       En plus, cet esprit que le diable a mis dans certaines personnes a pour rôle de combattre les enfants de Dieu en les amenant à la paresse de peur qu’ils ne soient totalement libérés de lui à travers la vérité du Seigneur Jésus-Christ. En fait, sachez que le sorcier n’est qu’un instrument de Satan, et celui-ci (le sorcier) peut le quitter pour s’attacher à Dieu. C’est pourquoi nous devons chercher par la grâce de Dieu à les libérer des griffes de Satan par des exhortations et des prières. Car nous savons que le Seigneur n’est pas venu dans ce monde pour les justes, mais pour les méchants afin qu’ils quittent la méchanceté pour sa bonté. Donc, si le Seigneur Jésus est avec nous, c’est pour que nous ramenions ces sorciers à la vérité et non solliciter leur mort comme le font plusieurs personnes aujourd’hui.

       Nous remplissons les fonctions d’ambassadeurs de Christ dans ce monde, et ce que Christ veut c’est la transformation de l’homme méchant en homme juste, car c’est la délivrance et la vie de ces sorciers que le Seigneur désire. Voilà pourquoi l’Eternel Dieu dit : « Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Éternel. Convertissez-vous donc, et vivez » (Ezéchiel 18/32). Le mort ici c’est l’homme qui vit le diable. Mais si nous désirons la mort des sorciers, cela veut dire que nous sommes aussi des sorciers, des assassins et des criminels. Faisons donc attention à nos croyances, car si nous disons que nous croyons en Dieu (en Jésus-Christ), est-ce que sa volonté consiste à souhaiter la mort du sorcier ? Si nous disons que nous sommes des véritables enfants de Dieu, nous devons dominer la sorcellerie en nous mettant résolument au travail pour que ces gens (sorciers) comprennent que non seulement leurs œuvres de sorcellerie sont mauvaises, mais aussi que la vérité de Dieu pour laquelle Jésus-Christ a souffert en faisant couler son sang sur la croix pour eux, afin qu’ils quittent les œuvres de la mort pour s’attacher aux œuvres de la vie par la prédication de la bonne nouvelle de la délivrance, ou encore de montrer que l’esprit de Dieu qui est en nous est plus puissant que l’esprit de mort qui est en eux.

       Aussi, nous devons amener ceux qui sont dominés par ces sorciers à croire au Seigneur qui nous a donné le pouvoir de marcher sur tout esprit destructeur et de mort (Luc 10/19), et ensuite, leur montrer que ce pouvoir ne se trouve ni dans les écorces, les herbes, les poils ou cornes d’animaux, ni dans les eaux, sels, mouchoirs, parfums et savons, mais dans l’amour pour nos semblables (Jean 15/12 ; Jean 15/17). Si nous disons que nous sommes du Seigneur Jésus-Christ, alors nous devons travailler là où règnent l’ignorance, les ténèbres et la mort afin que ces hommes-là connaissent la lumière de vie. Mais si nous désirons la mort des sorciers ou alors si nous les fuyons ou avons peur d’eux, quel témoignage de Christ rendons-nous dans ce monde ?

       La puissance ou le pouvoir des sorciers est une puissance des morts. Cela veut donc dire que si nous sommes de Jésus-Christ, alors nous sommes des vivants et par conséquent nous témoignons sa puissance et son pouvoir de lumière qui dominent sur le pouvoir des ténèbres. Car un vrai enfant de Dieu est celui-là qui trouve la puissance de la sorcellerie comme une balance qui lui permet de mesurer le poids du pouvoir du royaume des cieux qu’il a reçu du Seigneur Jésus.

       Il y a des chrétiens aujourd’hui qui, lorsqu’ils entendent qu’il y a des sorciers quelque part, la peur envahit leur cœur, ce qui fait que si ce chrétien apprend que le sorcier est sur une rue où il doit passer, il va changer de direction. Or cette puissance de l’ennemi devait amener ledit chrétien à se poser la question de savoir comment faire pour être plus fort que celui-là ou encore comment faire pour ne plus avoir peur du sorcier ? Mais la solution est là, manger pour devenir le corps, la lumière et le feu de Dieu. Par ailleurs, l’existence des sorciers me donne l’envie de témoigner la puissance de domination de Jésus-Christ là où ils (sorciers) se trouvent, parce que je sais qu’ils aiment toujours tester pour voir si quelqu’un peut être plus puissant qu’eux. Etant donc comme un fil de courant électrique, ces sorciers sont toujours en train d’apporter leur testeur pour voir s’il y a de l’énergie en moi. Et quand ils le constatent, ils alertent leurs collègues qu’il y a un danger. J’ai néanmoins compris que les chrétiens aujourd’hui souhaitent la mort des sorciers parce qu’ils se sentent impuissants et faibles devant eux. S’ils désirent donc la mort du sorcier, il faut qu’ils sachent qu’ils sont aussi des sorciers.

       J’aime les sorciers parce que je veux qu’ils changent de vie. C’est pourquoi mes grands-parents qui sont des sorciers, je les aime parce que je les amène à quitter leurs mauvaises œuvres afin de ne pas les voir mourir dans cet état. C’est pourquoi j’ai même essayé de les effrayer en leur disant que s’ils n’abandonnent pas cette mauvaise voie, il y aura séparation entre eux et moi mais ils ne l’ont pas accepté en vérité.

       Hommes, chrétiens, attention car le diable a doté les exorcistes d’un pouvoir pour détruire les sorciers. Je le dis parce que cela me rappelle un grand prêtre exorciste qui, lorsqu’il arrivait dans un village, c’étaient les pleurs non pas du diable, mais du Seigneur Jésus, et cela faisait gloire au diable. Car ce prêtre exorciste mettait ces pièges et tuait les sorciers. Ainsi, il était sollicité et acclamé par les gens à cause des crimes qu’il commettait. Attention aux exorcistes et à leurs produits, car ce sont les marabouts modernes du diable.

       A Dieu seul la miséricorde par Jésus-Christ pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 28 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER