LE TAUX ELEVE DES MAISONS DE PRIERE A ENTRAINE L’ACCROISSEMENT DE LA SORCELLERIE
C’est le 28ème message.
Plus les maisons de prière se multiplient, plus la sorcellerie s’accroît, plus les maladies abondent, plus on se pose la question de savoir où va ce monde ? Il y a de cela 20 ans aujourd’hui, il y avait peu de maison de prière et la sorcellerie était aussi moins étendue. Mais aujourd’hui, on est étonné de voir qu’avec l’accroissement de ces maisons de prière, on assiste à un développement rapide de la sorcellerie.
Aujourd’hui, le rassemblement des hommes dans les réunions, les cathédrales, aident les sorciers à mieux avancer dans leurs œuvres. Vous verrez que sur 100 personnes que vous trouverez dans une salle de prière en ville, près de 45 sont sorcières ; et sur 50 personnes que vous trouverez dans les maisons de prière dans les villages, près de 40 sont également sorcières. L’heure est au pillage avec les tueries et les dépôts de maladies par-ci et les esprits de blocage et autre par-là.
Les nuits de prière sont très dangereuses ; car ce sont les sorciers qui y abondent. Et ce que je trouve de très rusé chez le diable, c’est que ces maladies et envoûtement qu’on retrouve sur les gens, ne proviennent pas des arbres, ni des herbes mais des hommes. Ce sont ces mêmes hommes qui sont dans les maisons de prière et ayant très souvent les titres de pasteur, ancien de l’Eglise, Diacre, Catéchiste, Choriste, etc. Lorsque ces gens sont assis dans les maisons de prière, les yeux de la chair voient que ce sont les hommes alors que les yeux de l’esprit voient que ce sont des animaux qui y sont assis et non les hommes.
Le diable joue un double jeu c’est-à-dire qu’il a suscité des gens qui enlèvent les maladies : ce sont les Pasteur, Apôtre, Prophète, etc …, et en même temps il a suscité des gens qui remettent encore dans ces mêmes maisons de prière d’autres maladies : ce sont les sorciers. Plus le diable suscite et élève les sorciers aujourd’hui, plus il suscite et élève aussi les prétendus hommes de Dieu qui n’ont pas en eux l’Evangile qui transforme, qui délivre et qui vivifie. Ce sont eux qui disent toujours : « maladie libère ». Or la maladie sera là tant qu’il y aura les rancunes, la jalousie etc… Chasser la maladie ne veut pas dire chasser le diable, car le diable ne chasse pas le diable.
La sorcellerie s’accroît au jour le jour parce que l’évangile du Seigneur Jésus n’est ni écouté ni pratiqué, ni même enseigné. C’est pourquoi nous assistons à des maisons de prières sans crainte de Dieu. Ces gens qui sont considérés comme des fidèles du Seigneur Jésus c’est-à-dire ses sœurs et ses frères, ont une nourriture et une eau qui sont : la chair, le cerveau et le sang humain. Car il est temps que le diable cesse de tromper les hommes à travers les églises qu’il multiplie, Eglise sans Jésus dans le cœur. C’est lui (le diable) qui vient comme sorcier pour détruire et c’est encore lui qui vient comme Pasteur et Apôtre pour guérir ; mais de quelle guérison s’agit-il ? C’est pourquoi le Seigneur Jésus dit heureux les yeux qui voient et les oreilles qui entendent. Car si Jésus Christ était loué dans le pardon, l’amour, la pitié, la miséricorde dans ces maisons de prière aujourd’hui, il n’y aurait pas tout ce qu’on voit aujourd’hui comme destruction, c’est-à-dire blocage, échec, paralysie et autre ; car avec toutes ces maisons de prière, la sorcellerie aurait quand-même diminué. Mais alors tous les sorciers de ce monde se trouvent dans ces maisons de prière. Aujourd’hui les gens disent que le diable c’est trop « il exagère », c’est comme si le diable est un morceau de bois ou alors quelqu’un qui a une longue queue, pourtant c’est l’homme que tu appelles frères, sœur, père, mère, oncle etc …
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.
(Jean 8/32)