UNE FEMME NE PORTERA POINT D’HABILLEMENT D’HOMME ET UN HOMME NE METTRA POINT DE VETEMENT DE FEMME, CELUI OU CELLE QUI LE FERA MOURRA PAR SA DESOBEISSANCE A DIEU
C’est le 254ème message.
Les bergers corrompus, mendiants et flatteurs ne disent pas aux femmes la vérité parce qu’ils veulent gagner l’argent et la gloire du monde. Pour cela, ils disent : ‘’est-ce que Dieu a spécifié un type d’habillement qui soit propre aux hommes ou aux femmes ?’’ Aveugles, sourds et corrompus ! Dieu était-il fou de dire que la femme ne portera pas d’habillement d’homme et que l’homme ne mettra pas de vêtement de femme ; ne faisait-il pas déjà une différence entre les deux types d’habillement ?
Eh bien ! Pourquoi aujourd’hui les hommes ne portent pas les vêtements des femmes alors que ces dernières, en plus de leurs propres vêtements, mettent le pantalon et la culotte qui sont un habillement d’hommes ? Est-ce pour dire que les vêtements d’hommes sont universels ? Si oui, c’est pour leur propre mort et non pour leur vie. Si un homme se vêt des habits de femmes, il sera pris pour un fou non seulement par Dieu, mais aussi par les hommes. Par contre, si une femme s’habille comme un homme, elle sera prise pour une folle devant Dieu et non devant l’homme, car l’homme trouve cela normal, parce qu’elle lui fait voir la forme de ses fesses dont il convoite et qui le séduit facilement. Femmes, l’esprit qui vous avait induites en erreur en vous amenant à voir ce qui était dans le fruit de l’arbre défendu par Dieu, est le même esprit qui vous amène aujourd’hui à vous vêtir d’une façon défendue par Dieu. Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir quel type d’habillement ne devez-vous pas mettre ? Car le port de ce type d’habillement vous conduit sans pitié à votre mort, vous devez connaître cette vérité pour être affranchies de l’ignorance qui entrainera vos âmes à la mort éternelle.
En vérité, les femmes devraient être aujourd’hui les premières à se révolter et à mépriser le conseil du diable, connaissant la ruse et la tromperie utilisées par ce dernier pour les berner (tromper) afin d’introduire de nouveau une parole séduisante, source de la désobéissance ayant entraîné toute l’humanité dans la mort éternelle. Malheureusement, ce n’est pas le cas car, elles continuent à mettre en pratique ce conseil séduisant du diable qui entraine les hommes à la désobéissance à Dieu. Etant dominées par la ruse de Satan, les femmes vous diront : ‘’Nous portons les pantalons et les culottes femmes et non hommes’’. Femmes, je vous donne un conseil, croyez au Seigneur qui vous parle à travers moi, car le diable vous a tourmentées de sa ruse. Pourquoi il n’y a donc pas des jupes, des robes et des kabas hommes? Observez les femmes qui aiment s’habiller en pantalon ou en culotte. Car, quand elles décèdent, on ne les enterre jamais avec ce genre d’habillement, mais plutôt avec une robe parce qu’elles vont à la rencontre de Dieu. Pourtant durant toute leur vie sur terre, elles étaient dans le mépris de Dieu en s’habillant comme bon leur semblait, c’est-à-dire en mettant les pantalons et les culottes.
Le port des vêtements d’hommes par les femmes est une domination, une séduction, une ignorance et un aveuglément venant du diable et qui conduit sans doute à la mort éternelle. Le port du pantalon et de la culotte par les femmes ne plaît pas à Dieu, mais à l’homme qui trouve son plaisir en contemplant les fesses des femmes, car celles-ci lui ont facilité la tâche. Pour ces femmes, il est question de mettre en valeur la forme de leurs fesses. Certaines portent des pantalons collants qui font voir leurs sous-vêtements. Pour d’autres, elles mettent des pantalons collants sans sous-vêtements. Femmes, le diable connaît votre grande faiblesse. Voilà pourquoi il est passé par des hommes pour fabriquer des sous-vêtements appelés strings qui, une fois portés, montent plus haut que le pantalon et se font voir. Il faut les regarder quand elles sont assises derrière les motos, et surtout quand elles sont vêtues en pantalon ou en culotte, car toutes leurs fesses se voient, ainsi que leur string. Ces femmes qui portent ces pantalons ont toujours des tee-shirts qui couvrent leur corps seulement à la limite des reins, et toute la forme de leurs fesses reste à découvert. Quand elles mettent ces pantalons ou culottes, et que toute la forme de leurs fesses se voit, elles adoptent souvent une démarche attirante, tournant leurs fesses tout en sachant que les hommes les regardent parce qu’ils aiment ce mouvement.
Dans ce monde, les fabricants savent très bien que les femmes sont plus attachées à ce genre de choses par rapport aux hommes. C’est pourquoi tout ce qui concerne les femmes est fabriqué au centuple de ce qui concerne les hommes. Ces fabricants savent que les produits masculins passent moins sur le marché et que les hommes sont rarement intéressés par la séduction, alors que c’est tout le contraire chez les femmes. Ils fabriquent plusieurs types de produits féminins et après quelques temps, ils en fabriquent des nouveautés et laissent entendre que les autres sont démodés. Les fabricants l’ont bien compris ; les produits féminins (mèches, greffes, ongles artificielles, vernis, cils artificiels, lentilles, brillants, rouges à lèvre, crayons pour tracer leurs propres paupières après avoir bien-sûr rasé celles de Dieu) passent plus sur le marché que les produits masculins.
Car, les hommes courent derrière les femmes pour leurs fesses en échange de leur argent, et ces femmes prennent cet argent pour se procurer ces produits dans le but d’être encore plus belles devant ces gourmands et coureurs de jupon afin de multiplier leur gain. La majorité de ces femmes disent souvent que Dieu les a beaucoup aimées en leur donnant un produit qui passe et sans saison, et elles ont appelé ce produit ‘’cacao’’ ou ‘’or’’ qui leur donne de l’argent à tout moment. Elles disent aussi que ce produit qu’elles portent font d’elles l’aéroport des avions (hommes) parce que pour elles, ‘’l’avion finira toujours par atterrir à l’aéroport quelle que soit sa durée de vol’’. En Afrique, une femme qui a par exemple 2500 frs comme capital et intérêt réunis, va préférer se faire coiffer à ce prix et rester les poches vides, car pour elle, c’est une loterie, parce que cette coiffure est un appât fait pour attirer les hommes vers elle et cela peut lui rapporter plus que 2500 frs. C’est une honte pour certaines femmes noires, surtout africaines, de se décaper avec des huiles ou des injections dans le but d’avoir une peau de couleur blanche. En outre, en Afrique noire, vous trouverez des femmes qui ont difficilement de quoi manger, mais cherchent par tous les moyens à se maquiller, à décaper la peau que Dieu leur a donnée. Vous trouverez d’autres qui ont une peau multicolore parce que voulant la peau blanche, elles se sont ointes avec les huiles qui ont produit sur leur corps ce qu’elles ne désiraient pas : les hommes parlent alors de la destruction de la peau. Certaines mêmes, une fois leur décapage raté, ont souvent honte de leur peau.
En vérité, si mon épouse se décape, je vais directement demander le divorce parce que selon moi, elle ne le fait pas pour me plaire car, si c’était le cas, elle serait restée telle qu’elle était car c’est ainsi que je l’ai préférée et acceptée pour vivre ensemble. Donc, si elle le fait, c’est pour plaire à quelqu’un d’autre que moi et le mieux serait que nous nous séparons pour qu’elle aille retrouver la personne pour qui elle recherche cette couleur de peau. Quand je vois comment les femmes s’habillent, s’ornent, et disent en plus qu’elles sont chrétiennes, cela m’amuse et en même temps me fait pitié. Mieux vaut que ces femmes qui se disent chrétiennes voient à peu près comment les femmes musulmanes s’habillent. Femmes, vous qui vous dites chrétiennes, respectez Dieu et respectez vos fesses parce que c’est cette parole qui vous parle maintenant pour vous délivrer et vous sauver qui vous jugera au dernier jour au cas où vous ne l’aurez pas obéi (Jean 12/46-47).
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)