Pin It

 

POURQUOI LORSQUE J’ETAIS PETIT, JE TROUVAIS QUE LES SORCIERS ET LES MAGICIENS ETAIENT MES VRAIS ENNEMIS, MAIS MAINTENANT QUE JE SUIS DEVENU GRAND, JE DECOUVRE QUE MES VRAIS ENNEMIS SONT PLUTOT LES PROPHETES, LES PASTEURS, LES PRETRES... DE CE MONDE ?

C’est le 253ème message.

 

     Mon langage est purement spirituel et non charnel, seuls les hommes spirituels ou ceux qui doivent le devenir comprendront cette puissance de vérité. Quant aux hommes charnels, ils ne verront en moi qu’une grande folie. Quand j’étais jeune, mon trésor résidait dans les diplômes, le travail, l’argent, les maisons, les voitures, le voyage à l’étranger… et je trouvais que ceux qui me bloquaient, m’attachaient, me privaient ou m’empêchaient de quelque manière que ce soit d’accomplir mes vœux étaient les sorciers et les magiciens. C’est pourquoi je les prenais pour mes vrais ennemis, non seulement parce qu’ils bloquaient le trésor de mon cœur, mais aussi parce qu’ils rendaient mon corps physique malade. Je disais toujours que ma richesse était enterrée ou enfermée dans les bouteilles, dans les marmites, dans les assiettes et dans les calebasses. Dans l’esprit de ma jeunesse, je ne voulais pas l’existence des sorciers et magiciens, et vouloir leur mort physique me procurait plus de joie.

       Mais quand je suis devenu grand, j’ai découvert que mon vrai trésor ne réside pas dans la poussière transformée en tout genre d’objet, mais plutôt dans la délivrance de l’âme de l’homme, du mensonge et de la séduction. Car j’ai compris que toute ma richesse c’est lorsque je ramène une âme égarée sur le bon chemin, c’est-à-dire à la connaissance et à la vie du Seigneur Jésus-Christ. Déjà grand, mon trésor n’étant plus de l’argent, les maisons, les voitures…, mais des âmes libérées en Jésus-Christ, voulant donc gagner cette richesse du ciel, j’ai fait face à ces brigadiers ou gardiens du diable qui gardent les âmes que leur maître (le diable) a fait prisonnières par le mensonge, la séduction et la tromperie, et ces gardiens ne sont autres que les apôtres, les prophètes, les pasteurs, les prêtres, les évêques, les docteurs… de ce monde. Voilà donc comment j’ai trouvé que ce sont ces brigadiers ou gardiens des âmes captives qui sont mes véritables ennemis et adversaires dans ce monde. Ils me bloquent et m’empêchent d’être riche et d’emmagasiner un grand trésor dans le ciel. J’ai compris aujourd’hui que mon blocage ne vient pas des sorciers et des magiciens, mais des pasteurs, prêtres, prophètes, apôtres… de ce monde qui ne sont que des brigadiers ou gardiens des âmes que le diable tient captives ou fait prisonnières ; et ils les nourrissent avec la tromperie et la séduction. Car celui qui mange la tromperie ou la séduction mourra par elle, parce que la tromperie et la séduction sont du diable et conduisent à la mort. Mais celui qui mangera la vérité du Seigneur Jésus vivra par elle parce que cette vérité ne donne pas naissance à la mort pour celui-là qui la connait et la vit, et cette vérité c’est la vie éternelle.

Mon existence, ma présence et le temps que l’éternel Dieu m’accorde encore dans ce monde c’est pour que je devienne un grand riche qui doit emmagasiner le trésor pour le royaume des cieux, de faire plaisir et honneur au Seigneur Jésus, lui procurer la joie qui n’est que dans la délivrance de l’âme du mensonge et de la séduction par lui-même qui s’est sacrifié pour le rachat des âmes. Donc, dans ce monde, ce qui est bon et agréable devant Dieu, c’est que l’homme parvienne à la connaissance de la vérité et soit affranchi ou sauvé du mensonge et de la séduction. Voilà pourquoi il est dit : «Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité » (1Timothée 2/3-4). Donc celui qui me bloque, qui m’empêche d’être riche, n’est pas un sorcier ni un magicien, mais plutôt le pasteur, le prêtre, le prophète, l’apôtre… de ce monde. Ces brigadiers et gardiens sont mes vrais ennemis et adversaires parce qu’ils portent atteinte à ma richesse, à ma gloire, à ma grandeur et à mon trésor qui n’est autre que de ramener l’homme (de tout son être) au Seigneur Jésus.

Ces brigadiers ou gardiens des âmes emprisonnées travaillent par équipes où d’un côté on a les menteurs disant être la première église, et de l’autre côté on a les séducteurs disant être de l’église réveillée, mais leur père qui est le diable les amène à ne pas s’entendre pourtant ils sont tous issus de lui c’est à dire les enfants de la vipère. Dans le groupe des menteurs, on retrouve les gens qui baptisent les bébés et les enfants, juste dans le but de vouloir anéantir le baptême de la repentance. Ils amènent les gens à croire que verser un montant d’argent exigé leur donne droit au titre de diaconesse ou d’ancien d’église selon Jésus-Christ. Ils amènent les gens à croire et à prier Marie qui selon eux est montée au Ciel le 15 Août, pour qu’elle puisse intercéder pour eux. Ils sont allés jusqu’à instaurer un vendredi saint où ils interdisent au gens de manger de la viande. Ils ont fait croire aux gens qu’il y a des produits qui peuvent les aider dans la purification lorsqu’on les introduit dans l’eau pour un bain dit spirituel. Ils ont amené les gens à croire que se prosterner devant les monuments qui sont des caricatures de Marie et de Jésus peut les aider.

Il y a un autre groupe, celui des séducteurs où dans leur ministère, ils disent aux gens de semer un gros montant d’argent pour récolter le centuple. Ils demandent aux gens de donner l’argent et de recevoir d’eux une prière de bénédiction. Ils disent aussi aux gens que c’est leur année de bénédiction, que le Seigneur a déversé les bénédictions pour eux et pour cela, ils recevront les mariages, les voyages, le travail, l’enfantement, le diplôme, les finances, la promotion…. Ils disent souvent : ‘’Ma sœur, mon frère, que Dieu te bénisse. Venez semer (l’argent) et vous récolterez’’. Ils apprennent aux gens à parler en langue, en faisant tout genre de divination pour séduire et se font passer pour des dieux voyant les choses invisibles. Ils bénissent les mouchoirs, les eaux, les parfums, les savons… et amènent les gens à trouver que ces choses les protègent, sinon les sorciers les auraient tués. Car ce sont ces brigadiers et gardiens des âmes prisonnières qui ont conduit à la fabrication et à la vente des produits dits spirituels tels que les parfums et le savon Saint Michel Archange, les huiles prises comme sang de Jésus, le savon aux neuf pouvoirs, le savon contre les démons… ils ont amené les gens non dans l’édification par Dieu pour devenir sa maison et son église, pour que Dieu soit en retour leur maison et leur église en esprit et en vérité, mais plutôt à vénérer le bâtiment et la gloire de l’homme (Ephésiens 2/22 ; Hébreux 3/6).

Mais ce que je sais c’est que sans ces brigadiers ou gardiens des âmes prisonnières, je ne verrai pas la domination de la puissance de la vérité. Et sans ces sorciers et magiciens, je ne verrai pas la domination de la puissance du Saint-Esprit.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.    

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 22 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER