Pin It

C’EST L’HEURE DE CONNAITRE LE ROLE QUE JOUENT LA BETE ET LE FAUX PROPHETE, LES DEUX ESPRITS LES PLUS PUISSANTS DE SATAN.

C’est le 277ème message.

                                                                                                 

En vérité ce siècle  fait tellement pitié de par son ignorance, son manque de compréhension et de clairvoyance. Ce qui me fait davantage mal, c’est qu’il y a peu de gens qui se sont engagés consciemment à servir le diable à cause des gains honteux, et beaucoup les suivent aveuglément. Les deux esprits qui mettent ce monde dans le chaos sont la bête et le faux prophète, et ces esprits ont des recommandations très sévères. Ils travaillent nuit et jour et le fruit de leur travail, ce sont d’une part les sorciers et les magiciens qui se multiplient et se distinguent par leurs œuvres pour la bête, et d’autre part ce sont les faux hommes de Dieu qui se multiplient et se distinguent par leurs prodiges, divinations et miracles pour le faux prophète. En fait, la bête est l’esprit qui travaille dur pour amener les gens à se transformer en animal, à posséder les totems, à faire la magie et l’idolâtrie des images taillées, la domination du matériel sur l’homme, la gloire humaine, tandis que le faux prophète amène les gens à faire les voyances et divinations, les mensonges, bref à faire comme les vrais hommes de Dieu, mais avec le pouvoir de tromperie et séduction, de prophétie, de miracle et de prodige.

Pour ce qui est de la bête et de son rôle, il faut dire que c’est elle qui est à l’origine de la sorcellerie. Elle travaille dur en ces derniers temps pour remplir la terre des sorciers au jour le jour. Même la majorité des hauts fonctionnaires possèdent cet esprit et se transforment en animal. Il amène beaucoup de gens à être dominer par le matériel et la gloire de l’homme, en les poussant à devenir des magiciens. Voilà pourquoi la majorité des hommes qui ont atteint le summum du pouvoir, de la gloire, de la célébrité, et de la richesse ont été possédés par ces choses et ces choses les ont possédés en retour. C’est la bête qui est à l’origine des totems, du commerce des humains dans les sectes. Elle amène les gens à se prosterner devant les images taillées et à posséder les photos des gens qu’elle avait utilisées dans le film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’. Elle amène les gens du même sexe à coucher entre eux, à coucher avec les animaux. De même, il y a des gens qui possèdent l’esprit de la bête, et cet esprit leur permet de se transformer en animal. De plus, il y en a d’autres qui ont la marque de la bête et sont dominés par l’argent, la gloire de l’homme, la fréquentation des marabouts, la possession, la protection par le matériel ou par le blindage, le tatouage, la corruption…. La bête travaille beaucoup avec l’argent, et c’est par là qu’elle a beaucoup influencé les gens. La gloire de l’homme n’est que la gloire de la bête, et beaucoup de gens se sont livrés à la recherche de cette gloire.

Maintenant, pour le faux prophète et son rôle, il faut dire qu’il a multiplié et rempli le monde des faux hommes de Dieu, où d’un côté, on retrouve les menteurs, et de l’autre côté les séducteurs faisant tout genre de miracles, de visions, de prodiges, de prophéties, parlant des finances, des voyages, des promotions, du travail…. C’est le faux prophète qui est à l’origine des produits dits spirituels comme les parfums et savons Saint-Michel, les huiles appelées Sang de Jésus, les savons anti-démons…. C’est lui qui est à l’origine du faux Saint-Esprit et des fausses langues qui cartonnent aujourd’hui dans ce que l’homme appelle ‘’églises réveillées’’. C’est le faux prophète qui amène les gens à ne pas s’intéresser et à ne pas aller là où est prêché le Seigneur Jésus en esprit et en vérité, mais seulement là où on fait les visions, les voyances, les prophéties sur les biens de vanités, des prières de bénédiction et des miracles.

J’ai eu à regarder la télévision pour voir si c’est le don de l’esprit-saint qui opère ces miracles, mais je vous dis c’est lamentable. Car c’est là que j’ai compris que le monde aujourd’hui est très loin de connaître comment la puissance du Saint-Esprit agit dans la prière. Voilà pourquoi pour lui (le monde), quand quelqu’un bouge un peu, il sait d’office que cette personne a le mauvais esprit. Or tout ceci n’est causé que par la puissance du faux prophète qui part chercher tout cela afin d’opérer tout genre de miracle et de prodige. Ce que j’ai compris, c’est qu’ils peuvent faire tout genre de miracle et de feu. Certains de ces faiseurs de miracles ont sur leurs paumes de mains des dessins sous forme de cachet, d’autres ont des bagues et des mouchoirs, d’autres encore ont le savon ou du parfum avec lesquels ils se lavent et se parfument avant de travailler, d’autres enfin ont enterré des choses dans leur lieu de prière. Il y a certains gens qui vont chercher ce pouvoir à la source et reviennent le vendre auprès des autres contre une forte somme d’argent, et certains de ces pouvoirs sont renouvelables car, ils font comme des commerçants où certains partent acheter en gros pour revenir vendre en détail, donc il y a des grossistes et des détaillants. Voilà pourquoi certains pays d’Afrique de l’Ouest sont réputés pour ces choses. Regardant beaucoup de chaines de télévision religieuses sans voir la puissance du Saint-Esprit manifestée dans ces délivrances, j’ai directement vu la parole du Seigneur Jésus qui dit : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus » (Matthieu 24/24).Et l’accomplissement de 2Thessaloniciens 2/9 qui dit : « … cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers ».

L’esprit de la bête, lorsqu’il quitte le corps d’un homme pour un autre, peut jouer le rôle du faux prophète, c’est-à-dire voyant, priant et prophétisant, ou encore se faisant posséder par l’esprit d’un mort pour réaliser des prodiges. Mais les deux esprits s’entendent parfaitement parce qu’ils ont presque la même mission dans ce sens que la bête œuvre dans l’homme comme sorcier et magicien, envoûtant d’autres hommes, et l’esprit du prophète agit dans l’homme qu’on appelle homme de Dieu, soit dans l’exorcisme ou non, désenvoûtant l’esprit de la bête qui est dans l’homme. Donc, les deux ne font qu’un jeu où quand la bête possède, le faux prophète vient désenvoûter. Mais tout ceci n’est que pour tourmenter les hommes et les amener à croire à la parole et à la puissance de Satan en pensant que c’est le Seigneur Jésus qui enseigne et qui opère. Donc aujourd’hui, la bête a multiplié les sorciers et les magiciens pour envoûter (habiter dans les corps), bloquer, attacher, voiler….et le faux prophète a multiplié les gens pour désenvoûter ou chasser la bête dans les corps, et la bête sera prise pour le diable, et le faux prophète comme Dieu. Voilà donc le rôle que jouent ces deux puissants esprits de Satan surtout en ces derniers temps.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.    (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER