Pin It

 

 

LE TATOUAGE SUR LE CORPS ET LA PEINTURE SUR LES LEVRES

SONT DES PACTES ET DES CACHETS DU DIABLE

 

C'est le 226 ème message.

 

Je suis considéré comme un fou par les sages de ce monde, mais mieux vaut une folie qui vivifie qu’une sagesse qui tue. Les hommes aveugles, pauvres et malheureux ne s’aperçoivent pas que le diable les a amenés à signer un pacte de mort éternelle avec lui à travers les tatouages qu’ils mettent sur leurs corps. Mais il (le diable) a réussi son coup et surtout sur les stars de ce monde.

Je coule constamment les larmes lorsque je vois les stars qui, avec l’argent et la gloire, ont des signatures de la bête sur leurs corps. Ces gens, c'est-à-dire ces stars, quel que soit leur argent et leur gloire, me font grandement pitié. Car, ces aveugles et malheureux se disent que faire le tatouage sur le corps signifie qu’on est grand et qu’on est à la mode. Mais ce qui me fait davantage mal est que plusieurs personnes les suivent dans cette perdition là en tatouant eux aussi leurs corps. Vous devez savoir que le simple trait de tatouage sur votre corps, fait de vous un fidèle de plus du diable pour le tourment éternel. Le diable, plus rusé et plus sage que l’homme sait que le tatouage est quelque chose qui ne permet pas à une âme d’entrer au royaume des cieux, voilà pourquoi il a suscité les hommes en ces derniers temps pour qu’ils amènent les autres à tatouer leurs corps. Une fois que le tatouage est sur votre corps, cela veut dire que vous avez signé volontairement ou involontairement le pacte avec le diable et votre âme en ce moment lui appartient. Le tatouage est une grande barrière, car une fois que l’homme le met sur lui, il ne peut plus facilement éviter la mort éternelle.

Si les hommes savaient que le tatouage tue l’âme, ils ne le feraient pas sur leurs corps. Car tatouage égale mort éternelle. Mais ceux qui sont aveugles ne pourront pas échapper à cette mort d’âme que donne le tatouage. Je me pose souvent la question de savoir quelle puissance le diable a-t-il utilisée pour inciter les hommes à faire le tatouage et à peindre leurs lèvres ? Qu’il est malin et rusé (le diable) ! Il a fait fabriquer plusieurs variétés de couleurs (peinture) pour les lèvres, et les femmes se sont précipitées dessus comme les mouches sur la carcasse d’un animal pourri. Mais elles (les femmes) ne savent pas que ces peintures qu’elles mettent sur leurs lèvres sont un cachet du diable et c’est ça qui fait sa gloire.

Le diable a modernisé les choses. Car il a amené les femmes à la folie en les poussant à se débarrasser de leurs paupières naturelles pour utiliser en lieu et place des paupières artificielles. Mais sachez que personne ne donnera des leçons ou des cours à l’Eternel Dieu sur sa création. Le diable a fait fabriquer tous ces instruments de beauté et a suscité certaines femmes qui sont devenues des modèles pour les autres et la mode est devenue alors une salutation pour les femmes. En vérité, vous devez comprendre que les asiatiques sont ceux que le diable a beaucoup utilisés pour la fabrication de tout genre de cachets et de couleurs. Et tous ceux qui mettent ces cachets sur eux sont appelés à faire valoir leur demeure au tourment éternel.

Car Satan possède de l’avance sur l’homme parce qu’il connaît ce qui est bon ou mauvais pour l’âme, il connait ce qui empêche l’âme d’entrer au royaume des cieux. La connaissance qu’il a, fait de lui un esprit très rusé. Il attire l’homme de son côté en lui donnant sa gloire, sa grandeur, sa richesse et sa beauté. Il met l’homme en confiance en instaurant le doute dans son esprit de tout ce que la vérité du Seigneur Jésus peut lui reprocher. Le diable est un séducteur, un trompeur, car tout ce qu’il fait sur l’homme, ce dernier ne se rend même pas compte de son état de destruction éternelle. Beaucoup de gens disent que j’aime juger, mais ceux qui le disent n’ajouteront et n’enlèveront rien sur ce que le Seigneur Jésus a déposé en moi ; car seul l’homme spirituel (parole de Jésus-Christ) a le droit de juger. C’est pourquoi il est dit : « L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.». (1Corinthiens 2/15-16). Car c’est dans cette parole qui sauve qu’on se juge maintenant afin de ne pas être jugé aux derniers temps. Voilà pourquoi il est dit : « Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés ». (1Corinthiens 11/31).

A Dieu seul, la gloire par Jésus-Christ.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.   (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER