ATTENTION A TA RELIGION, A TON PASTEUR, PROPHETE, APOTRE, PRETRE, IMAM, PARCE QUE CE N’EST PAS LUI QUI TE JUSTIFIERA AU DERNIER JOUR, MAIS, C’EST CELUI-LA QUE LE MONDE A TANT REJETE : ESPRIT DE VERITE
C’est le 157ème Message
Cette parole est une prophétie des dernières secondes, une prolongation et un rachat accordés aux hommes par l’Eternel Dieu. Je suis toujours surpris de constater ou du moins je constate que les hommes de ce dernier siècle sont en train de suivre la voie (la parole) des autres hommes croyant que cette voie peut leur permettre d’avoir une place au royaume des cieux. Car, leurs espoirs reposent sur elle (cette voie). D’autres ont suivi la voie (la parole) de divination croyant que c’est la prophétie de l’Eternel Dieu. Mais j’ai compris que les hommes n’aiment pas prêter l’oreille à Dieu car, si cela avait été fait, ils seraient en train de rechercher la vérité de Dieu qui les transformera en des dieux vivants (hommes vivants).
Les hommes sont dans la perdition parce qu’ils courent vers les miracles, leurs yeux sont focalisés sur la foule et leurs regards sur les bâtiments luxueux. Ils s’adonnent aux combats contre les mauvais esprits, au lieu de combattre la mauvaise vie (vie du diable) qui leur maintient dans la mort éternelle et qui les rend faibles devant les esprits sataniques. Ils suivent les hommes de gloire de ce monde, comme s’ils étaient des serviteurs du Seigneur Jésus (hommes de Dieu). Mais ils le font parce que ceux-ci (hommes de Dieu) sont respectés par les chefs d’Etat. Et aussi parce qu’ils ont des chaînes de radio, de télévision, et aussi une très grande réputation devant les hommes. Ces ‘’hommes de Dieu’’ font de la politique (ils sont dans les partis politiques), parce qu’ils ont toujours besoin de mettre quelque chose sous la dent. A cause de l’apparence, ils n’ont pas considéré les vrais serviteurs de Dieu, ils les ont repoussés et leur tourné le dos en disant : ‘’Ils sont pauvres, ils n’ont pas été à l’école pour être formés’’. Pour cela, ils ont préféré les menteurs, les séducteurs et les escrocs (Jean 10/8). Mais comprenez une chose : d’ici peu de temps, tout ce qui est physique disparaîtra et ce qui est esprit restera. Ça veut donc dire que le véritable et le malin seront vus de tous.
Le temps est arrivé pour que les hommes recherchent les hommes de Dieu dont la sagesse et la prédication reposent sur la démonstration de l’esprit et de puissance et non ceux qui font les divinations, les miracles et de l’histoire (1Corinthiens 2/4-5). Les hommes se sont égarés dans l’amour du sang et de la chair qui reposent sur les familles, la langue, la région, la tribu, la peau … La pitié des hommes ne vient donc pas de l’esprit mais du sang. Lorsqu’on a le sentiment charnel, il est très difficile qu’on ait pitié de quelqu’un qu’on ne connait pas ou de quelqu’un qui n’est pas de notre famille. Car cette façon de faire prouve tout simplement que nous vivons comme des hommes et non comme des dieux. Pourtant, on devait être des véritables frères et sœurs dans un même sentiment, une même pensée, un même amour et même esprit.
En plus, j’ai constaté que, quand il faut donner quelque chose (le matériel) à quelqu’un, on donne très souvent à celui qui en a beaucoup, parce qu’on sait qu’on va recevoir quelque chose (un autre matériel) en retour. Mais on ne donne pas à celui qui en manque dans le physique pour recevoir en retour dans l’esprit. De même, nous apportons plus de l’aide aux membres de notre famille, aux connaissances par rapport aux personnes étrangères qui en ont souvent besoin. Nous ne partageons pas par pitié, mais par gloire. C’est pourquoi, quand nous donnons quelque chose à quelqu’un, au lieu de laisser la personne à qui nous avons apporté de l’aide témoigner notre bon geste, nous sommes plutôt les premiers à nous glorifier un peu de partout qu’on a fait telle ou telle chose pour telle personne.
En outre, lorsque nous nous rassemblons dans un lieu où nous avons l’habitude d’écouter la Parole de Dieu, nous nous appelons frères et sœurs. Mais cette appellation ne se fait pas dans l’esprit, mais dans l’apparence (l’hypocrisie). Car, je le dis parce que vos frères et sœurs du même sang se moquant même de votre Dieu et ayant une mauvaise vie, sont plus aimés que ceux-là qui partagent la même parole de vie que vous. Car les gens (membres de la famille) sont aimés dans les cœurs et les autres (personnes partageant la même parole que vous) sont aimés du bout de lèvres, votre cœur n’est pas avec eux. Or Jésus-Christ vers qui nos regards doivent être portés, ou celui dont nous devons imiter a lui-même dit : ‘’Qui est ma mère, qui sont nos frères et sœurs ?’’ (Marc 3/33).
Je vous annonce que l’amour du sang et de la chair ont envahi les hommes, ce qui fait que dans les milieux d’églises subsistent les rivalités, les jalousies, les moqueries et les murmures, choses qui ne témoignent pas le Seigneur Jésus, mais plutôt le diable. On veut être aimé par l’homme de Dieu non pas dans la transformation du cœur, mais par la présence et les présents. Des fois on amène les noms des autres personnes pour se faire la gloire des hommes et pour être considéré par l’homme de Dieu. J’ai donc compris que les gens ne vont pas vers l’homme de Dieu pour recevoir la parole. Or c’est cette parole qui transforme et c’est elle qui nous donne la gloire devant Dieu.
Il y a aussi une chose qui se passe dans ces églises, c’est que celui qui donne beaucoup de matériel méprise celui ou ceux qui en donnent moins ou presque rien. Et ceux qui en donnent moins sont jaloux de celui ou ceux qui en donnent plus. Aussi, au sein de ces églises, la jalousie est de taille, car vous verrez quelqu’un jaloux de son frère parce que ce dernier a reçu un don de Dieu ; pourtant, ce don lui est donné pour l’avancement de l’œuvre de Christ. Dans ces églises, les gens ne donnent pas le matériel d’un cœur pur ; mais c’est pour la gloire qui n’est que la gloire humaine. En retour, les ‘’hommes de Dieu’’ dans leurs ruses, se lèvent souvent dans l’assemblée pour dire : ‘’Tel frère ou telle sœur a donné telle somme d’argent ou a fait tel don à l’église. L’homme de Dieu en ce moment donne à celui-là toutes sortes de gloire. Mais quand il (homme de Dieu) le fait, sachez qu’il est en train de faire des appels de balle ; ça veut dire qu’il veut exciter les autres à faire de même ou plus’’. Il sait qu’en faisant cela, il y aura la concurrence et chacun voudra être appelé le plus grand donateur. Et tout ceci est au profit de ce renard (homme de Dieu) et non de Dieu.
Les cœurs (âmes) des hommes ne sont pas dans la vérité, mais dans la religion. C’est pourquoi certaines personnes sont prêtes à bagarrer ou à mourir lorsque vous leur dites la vérité, non pas celle qui vient des hommes ; mais celle qui vient de Dieu par Jésus-Christ. Car, lorsque vous leur dites la vérité, ils se disent que vous êtes contre leurs religions (leur dieu). J’ai vu certains ‘’hommes de Dieu’’ écrire ou dire que telle ou telle église est satanique. Ces paroles ou cette sagesse n’est pas celle d’un homme de Dieu fort, mais plutôt faible. Il faut que ces ‘’hommes de Dieu’’ comprennent que le combat ne se fait pas contre le nom d’une religion ou d’une église, mais contre le mensonge qui amène les hommes à être invisibles devant Dieu mais visibles devant le diable.
Pour moi, même si on ferme toutes les maisons de prière, ma mission ne s’arrêtera pas. Fermeture des maisons de prière ne cause aucun obstacle à ma mission. Que ce soit l’ouverture ou la fermeture des maisons de prière, le mensonge sera attaqué et renversé, de même que les hommes qui, en esprit ont trouvé comme habitations, bureaux, magasins, les corps de leurs semblables. Et aussi, ceux qui ont trouvé que la chair de leurs semblables est comme de la viande, leur sang comme de l’eau ; pour eux, leur semblable est une source de rajeunissement. Telles sont les œuvres que le Seigneur Jésus-Christ et moi accomplissons. Je ne cherche pas les offrandes, la foule, ni moins construire les maisons de luxe, ou avoir la gloire de l’homme. Mais je suis là pour renverser le mensonge et les menteurs, ainsi que les envoûteurs.
Je suis prêt à parcourir, même à pieds les dizaines de kilomètre pour aller sauver l’homme (son âme) qui se retrouve en brousse. Je n’ai pas d’argent pour louer une chambre, je dors où il m’arrive de dormir, car même le peu d’argent que je peux avoir ne suffit même pas pour faire les messages que vous lisez. Mais je ne flatte pas les hommes pour recevoir d’eux les finances. Car l’argent et les hommes d’argent ne marcheront pas sur moi, parce que Jésus-Christ qui fait ma gloire ne doit pas être méprisé ou vendu à cause de l’argent. J’aime les faux hommes de dieu, les sorciers, les magiciens, les moqueurs, parce que ce sont eux qui me rendent fort et costaud. Lire et se repentir et faire lire aux autres vous permettront de vivre jusqu’à l’éternité.
A Jésus seul, la gloire pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)