MESSAGE DE L’ETERNEL DIEU AUX CHEFS D’ETATS ET AUX ROIS DE TOUS LES PAYS DU MONDE ENTIER
C’est le 225ème Message
Vous qui êtes à la tête de ces différents pays, vous qui dirigez ces pays, vous piétinez, écrasez, détruisez, et tuez mon peuple. Vous tuez et rendez prisonniers tous ceux qui s’opposent à votre conduite. Lorsque le peuple n’a plus besoin que vous le dirigez, vous le matez et vous l’effrayez avec vos armes. Vous qui êtes à la tête de ces différents Etats, connaissez-vous le nombre de personnes que vous avez fait tuer pour gagner ce que vous avez comme gloire, pouvoir et protection ? Mais vous le faites pour que les peuples
vous prennent comme des dieux.Les peuples ne vous craignent pas parce que vous le méritez, mais ils vous craignent parce que vous êtes des dictateurs prêts à éliminer tous ceux qui s’opposent à vous.
Vous dites que vous êtes la première autorité, c’est peut être vrai, mais je voudrais savoir à quelle autorité vous appartenez ; car je crois qu’il y a deux autorités : d’un côté il y a l’autorité de Satan avec tout ce qu’elle englobe comme magie, sacrifice de l’être humain, tuerie, corruption, détournement des fonds, incarnation des esprits d’animaux , et de l’autre côté, il y a mon autorité qui est ma justice, ma paix, ma miséricorde et mon esprit saint. Vous, chefs d’Etats du monde entier, vous dites que vous êtes la première autorité et vous couchez avec les hommes de même sexe que vous, vous faites tuer les gens, vous êtes corrompus, vous abusez de votre pouvoir et de votre autorité. Où est ma miséricorde et ma justice en vous ?
Vous, présidents des pays occidentaux, vous créez des clans (le G8 …) pour dominer des petites nations. Vous, chef d’Etats occidentaux, vous fabriquez des bombes et des armes lourdes, non pour tuer des animaux que j’ai mis à votre disposition pour qu’ils soient mangés, mais l’homme qui a plus de valeur que tout sur la terre. De plus, vous les avez fabriquées dans le but de déstabiliser tout petit pays qui s’opposera ou refusera que vous exploitiez la richesse que regorge son sous-sol (pétrole, or, diamant, bauxite…). Regardez ce qui se passe dans ces pays où vous avez semé la discorde ; car combien de personnes meurent par jour ! Vous torturez les petits pays qui sont selon vous indépendants ou alors colonisés. Connaissez-vous la valeur du sang humain qui coule chaque jour dans ces pays ? Vous recrutez quelqu’un que vous imposez comme chef d’Etat dans une nation en qualité de pion manipulable, vous légalisez le mariage homosexuel dans vos pays et vous voulez imposer aux autres pays d’en faire autant, ma colère finira par vous atteindre.
Vous, chefs d‘Etats africains, pourquoi torturez-vous mon peuple ? Car vous ne l’avez pas créé et ce n’est pas vous qui contribuez à la naissance des enfants. Car tout vient de moi et par moi seul. Vous prenez les richesses du peuple comme si c’était les vôtres et vous vous en accaparez pour rester au pouvoir autant d’années que possible. Et le peuple qui devrait bénéficier de la richesse de son sous-sol en est privé parce que vous avez signé des accords avec les occidentaux pour vous maintenir au pouvoir. Sachez que c’est moi qui ai créé le monde et j’ai dit que la chair de l’homme qui est terre, tirera tout du sol. J’ai créé des nations en mettant des limites entre elles. Et chacune des nations regorge de richesses ; ce qui fait que chacune d’elles devrait vivre et développer son territoire grâce à la richesse de son sous-sol que j’ai mise à sa disposition. Mais je vois certains grands Etats préserver la richesse de leur sous-sol en exploitant par ailleurs le sous-sol des autres en leur déclarant la guerre s’il y a opposition. Et ils agissent ainsi parce qu’ils ont des armes lourdes et une économie avancée. Il n’est pas juste qu’un Etat souverain commande un autre Etat souverain comme lui tel que je vois dans ce monde.
Chefs d’Etats Africains, dans vos pays et surtout dans vos campagnes, les routes ne sont pas aménagées et il n’y a pas d’électricité, ni d’eau potable, et bien d’autres choses. Mais c’est dans ces campagnes que les richesses sont exploitées et vous en faites une propriété privée en gonflant vos comptes bancaires et chiffres d’affaires. Vous privatisez certaines de vos sociétés. Vous modifiez les constitutions, non pas en la faveur du peuple, mais en votre faveur. Je suis le Roi des rois, le Roi des nations, dit le Seigneur Dieu. Chefs d’Etats d’Afrique Noire, vous sacrifiez les richesses de votre sous-sol pour votre propre gloire, pour vous maintenir au pouvoir et pour votre propre sécurité. Connaissez-vous le nombre de marabouts que vous utilisez pour consulter votre avenir chaque jour ? Vous recrutez les expatriés pour votre sécurité et l’argent que vous dépensez pour eux prend une bonne part du budget du peuple. Ensuite, dans vos autels rituels, vous sacrifiez les êtres humains comme vous, mais tout ça à cause de quoi ?
Mais je vous dis : demandez à vos multiples marabouts et magiciens que vous consultez au quotidien de vous dire ce que je suis capable de faire ; car je n’ai pas changé, et vos armes, bombes et chars avec lesquels vous intimidez les gens, je peux les transformer en jouets. Vous, présidents et rois des pays, vous avez rassemblé tous les magiciens de cette terre et les esprits des eaux pour vous protéger, vous faites couler le sang humain et vous le buvez en plus à cause du pouvoir et de la gloire qui ne sont pas de moi, mais de Satan. Repentez-vous donc, parce que mon heure est là ; et je ne suis pas un homme pour envier vos richesses, gloire et pouvoir pourris. Au contraire, c’est à moi qu’on demande toutes choses et ce que je donne n’a ni fin ni limite. Je vous aime par la vérité et par laquelle je veux aussi que vous apparteniez. Mais si vous la refusez, sachez que c’est pour vous qu’Apocalypse 6/15-16 dit : « Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau ».
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)