Pin It


SI LA HONTE POUVAIT CONDUIRE A LA REPENTANCE ! MONSIEUR BARACK OBAMA, UN NOIR UTILISE COMME PRESIDENT DES USA POUR LEGALISER LE MARIAGE CONTRE NATURE, NEGOCIER AVEC CERTAINS CHEFS D’ETAT AFRICAINS LA LEGALISATION DE CETTE ABOMINATION DANS LEURS PAYS, ACCEPTER LA DESTRUCTION DU PRESIDENT LIBYEN   ET   LE PILLAGE DE PLUSIEURS PAYS D’AFRIQUE…

C’est le 449ème message

Mon cher président Barack OBAMA, à quoi sert-il à un homme de préférer être chef d’Etat dans un grand pays de ce monde et gagner beaucoup de matériels, l’admiration, les acclamations et le respect des aveugles et sourds et laisser filer son âme tout droit dans le lac de feu éternel ? (Marc 8/36).

Beaucoup de personnes à la couleur de peau noire, surtout les africains, lorsqu’ils voyaient Barack Obama accéder au pouvoir et devenir le 144e président des USA, ont jubilé. Ceux qui jubilaient étaient pour moi des enfants qui ne voient pas plus loin ; car on n’apprend pas aux enfants la voyance, mais plus ils grandissent, plus la voyance grandit aussi. Au fur et à mesure que le temps de sa gouvernance passe, la voyance change pour ceux qui jubilaient de son accession au pouvoir. De mon côté, je tenais le menton et secouais la tête comme un vieux singe étonné de voir deux hommes de même sexe entretenir des rapports contre nature.

Lorsque j’ai vu Barack Obama accéder au pouvoir aux USA, j’ai compris que cela n’était pas pour faire plaisir aux noirs, mais plutôt pour faire sortir des dossiers noirs dans les tiroirs et rechercher les clés, ou solutions au fond des WC. Monsieur Barack Obama est utilisé pour signer la légalisation du mariage homosexuel aux USA, et pour amener les pays africains à accepter la légalisation de cette abomination dans leurs pays.

Certains présidents africains, lorsqu’ils recevaient la visite du Président Obama dans leur pays, s’attendaient à une bonne nouvelle, un accord qui devait favoriser leur développement ; mais la surprise était pour eux d’entendre de lui une mauvaise nouvelle, qui leur demandait d’accepter la légalisation du mariage homosexuel dans leur pays contre des aides humanitaires et des prêts d’argent du FMI (Fonds Monétaire International). L’ancien président français Nicholas Sarkozy qui avait gouverné du 16 Mai 2007 au 15 Mai 2012, avait eu l’accord et le soutien de Barack Obama pour terrasser le plus grand président d’Afrique qui était Mohamed Kadhafi, président Libyen, lui qui avait même participé financièrement à la campagne présidentielle de Nicholas Sarkozy. En retour, ce dernier n’avait pas eu pitié de son bienfaiteur et l’avait fait assassiner le 20 Octobre 2011 ; et il avait aussi causé les troubles et la déstabilisation de la Côte-d’Ivoire, de l’Afrique du Nord, mais aussi de plusieurs autres pays….

Tous ces présidents des Etats Chrétiens ne dirigent pas leur pays avec un esprit de christianisme ou de Christ, de qui ils prétendent appartenir ou être disciples et fidèles ; mais ils dirigent par l’esprit de la franc-maçonnerie et de la Rose-Croix ou encore par l’esprit de la bête ou de l’animal. Ces soi-disant chrétiens ont refusé de manger le corps de Christ et de boire son sang offerts par lui-même pour être en alliance avec lui, afin de gagner son pouvoir, sa protection, sa puissance… (Marc 14/22-24) ; ils ont refusé la consommation du corps et du sang de Christ pour consommer plutôt les excréments, la chair et le sang humain et être en alliance avec le diable, afin de bénéficier de sa puissance, son pouvoir, sa force… et de son éternité dans le lac de feu.

Je sais que beaucoup de gens me traitent de politicien et de tout ce qui peut leur sembler bon. Si le Seigneur Jésus-Christ dit que la chair ne sert de rien (Jean 6/63), si cette chair tirée de la poussière ne sert de rien, est-ce que sa couleur de peau, blanche ou noire servira-t-elle à quelque chose ? Donc avoir une couleur de peau noire ou blanche n’est rien devant Dieu ; mais garder sa parole, porter son esprit et vivre sa vie est quelque chose et est tout (Jean 6/63). Dieu a créé les deux couleurs de peau de la chair qui ne servent à rien pour la fin des temps pour qu’ellessoient ensemble, sans complaisance, sans racisme…. On ne peut pas prendre une craie blanche et écrire sur un tableau blanc, un stylo blanc et écrire sur une feuille blanche, une craie noireet écrire sur un tableau noir ou un stylo noir et écrire sur une feuille noire, mais on écrit du noir sur le blanc ou du blanc sur le noir.

En vérité, épousons la Parole, l’Esprit et la Vie véritable de Dieu pour nous voir dans une valeur véritable et non dans la couleur de peau, la terre et ses choses. Les hommes à la couleur de peau blanche ou noire doivent vivre ensemble sans racisme et sans complaisance. Je vois les hommes à la couleur de peau blanche ou noire manger les cacas de leur semblable, ce que même le porc qui est omnivore ne peut faire. Je les ai vus coucher avec les chiens, les chevaux, les serpents, se faire uriner dans la bouche, décapiter une personne de la même couleur de peau comme eux pour la manger, passer des jours sans se laver. Le racisme n’est qu’une grande pauvreté spirituelle.

En vérité, cette génération est plus aveugle, depuis les chefs d’Etat, rois, reines, jusqu’aux derniers. Car c’est à travers les choses que l’homme a transformées ou fabriquées de ses mains qu’il tire sa grandeur, richesse, gloire… véritable. Je ne tire pas ma gloire de la couleur de la peau, de la nation, du continent, du niveau de la connaissance des choses de la terre, de la langue parlée, des richesses de la terre emmagasinées.

Si nous aimons Dieu, nous aimerons aussi notre prochain à travers l’amour de Dieu. L’amour de Dieu ne méprise pas, ne se moque pas, ne chosifie pas, ne s’empare pas des choses d’autrui, ne jalouse pas, ne calomnie pas, ne souhaite pas le malheur et l’échec aux autres, mais l’amour de Dieu permet d’aider quelqu’un sans le connaître physiquement d’avance, de le loger sans l’avoir jamais vu d’avance, de souhaiter le bien et la réussite à tout le monde, tant dans l’esprit que dans le physique.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 46 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER