Pin It

 

 

MONSIEUR LE PAPE!  MARIE PAR QUI LE SEIGNEUR  JESUS ETAIT PASSE POUR  PARAITRE DANS LE PHYSIQUE N’EST JAMAIS MONTEE AU CIEL, NI L’ACTRICE  OLIVIA HUSSEY DU FILM INTITULE « JESUS DE NAZARETH » QUE VOUS PRENEZ POUR LA VIERGE MARIE. C’EST L’HEURE POUR PLUSIEURS PERSONNES QUE VOUS AVEZ ENCHAINEES D’ETRE DECHAINEES DE VOS MENSONGES.

C’est le 451èmemessage

 

    

En vérité, non pas qu’il y ait un autre évangile du Seigneur Jésus pouvant sauver l’âme de l’homme qui croit en cette parole, mais il y a des gens qui troublent, en apportant un autre évangile, faisant croire aux ignorants que cette parole les sauve, et tout cela dans le but de renverser l’unique évangile de Christ (Galates 1/7).

     Parmi ceux qui apportent un autre évangile que celui du Seigneur Jésus, il y a le ...

fils aîné de l’homme de la perdition parmi les humains, qui conduit des milliards de personnes à pécher contre Dieu (2Thessaloniciens 2/3-4). Comment comprendre que le Pape est l’homme qui a été établi pour conduire des milliards de personnes à désobéir à Dieu ? Dieu a dit à l’homme : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20/4), et il continue en disant : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu. » (Lévitiques 26/1).

     Pourtant, le Pape, fils aîné de l’homme de la perdition parmi les humains, a conduit les hommes à fabriquer des milliards de statuettes, des images taillées et représentations presque partout à travers le monde, amenant les gens à les adorer et à se prosterner devant elles ; et ces milliards de statuettes adorées dans le monde ont empoisonné les âmes de ces adorateurs, les amenant à avoir un cancer très avancé dans leurs âmes.

      Le fils aîné de l’homme de la perdition lui-même s’est fait fabriquer une poupée pour représentation de Jésus bébé ; et cette poupée prise pour Jésus bébé, il l’a  couchée sur un petit lit où elle est parfumée, humée et couverte de bisous, portée entre les bras…. Il a fait fabriquer des centaines de statues en or, en diamant, en argent, en bronze, en pierre, en bois ; et plusieurs de ces statuettes et représentations sont postées à la basilique Saint Pierre de Rome. Ce fils aîné de l’homme de la perdition, dans sa mission de conduire les hommes à pécher contre Dieu, amène les millions de personnes à se prosterner devant des statuettes qui selon eux représentent soit le Seigneur Jésus, soit Marie sa mère charnelle. Ces hommes mettent les genoux au sol et baissent la tête devant ces statuettes, se reconnaissant ainsi moins valeureux que ces blocs de ciment que leurs mains ont fabriqués.

     Dans l’unique évangile de Christ, on ne baptise pas les bébés et les enfants ; parce qu’un bébé ou un enfant ne peut pas croire en la parole de transformation de son cœur et de sa vie, étant donné que le Seigneur Jésus a ordonné que c’est celui qui croira vivre selon lui qui sera baptisé (Marc 16/16). Etant donné aussi que le baptême est un engagement d’une bonne conscience envers Dieu, alors celui qui sollicite le baptême est garant et parrain de son propre engagement devant Dieu et devant les hommes, d’enterrer le vieux corps au cœur de pierre dans les eaux du baptême et de ressusciter avec le nouveau corps au cœur de chair. Le fils aîné de l’homme de la perdition parmi les humains, dans son combat d’amener les hommes à se révolter contre la volonté de Dieu et de rendre nuls la souffrance et le sang de Jésus christ coulé sur la croix pour des âmes des hommes, verse des gouttes d’eau sur la tête des bébés et des enfants, en disant qu’il les baptise au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, donc selon Dieu. Mais quel courage de rébellion et orgueil ce criminel spirituel a contre Dieu ! Et il fait porter ces bébés par des personnes qui sont leurs parrains ou marraines ; ce mensonge, baptême des bébés et des enfants, est au prix d’argent. Ces enfants en grandissant, étant enchainés par ce mensonge, ne prennent plus eux-mêmes pour la plupart, l’engagement de bonne conscience envers Dieu d’enterrer dans les eaux du baptême le vieux corps de la méchanceté.

     Depuis que la bonne nouvelle du royaume des cieux a commencé à être annoncée par le Seigneur Jésus, personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu pour remonter, et c’est pour cela même qu’il est dit : « Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. » (Jean 3/13). Après la montée du Seigneur Jésus au ciel, personne n’est monté au ciel, ni physiquement, ni spirituellement. Mais, à la venue du Christ, tous les morts dans le physique seront premièrement ressuscités et après, ceux qui sont vivants dans l’âme et dans le physique seront changés en corps de gloire spirituelle. Voilà pourquoi il est dit : « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.  Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.»(1 Thessaloniciens 4/16-17). Il est encore dit : « Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. » (1Corinthiens 15/51-52).

     Le fils aîné de l’homme de la perdition prend très au sérieux sa mission d’éloigner plus les hommes de la connaissance de Dieu, en les amenant à s’attacher et à confesser de bouche Marie ; il leur a fait comprendre que le Seigneur Jésus ne pouvait pas monter au ciel en laissant Marie par qui il était passé pour venir physiquement dans ce monde. Dans la ruse du fils aîné de l’homme de la perdition, pour tromper les hommes, ce renard fait comprendre à ces envoûtés du mensonge qu’un enfant ne peut pas être en haut et sa mère en bas. Selon ce fauve, il faut que les gens demandent à Marie d’intercéder pour eux auprès du Seigneur Jésus, parce que si une femme a un fils qui est Chef d’Etat, les gens vont passer par cette mère pour recevoir les faveurs du fils. Or dans l’unique évangile du Seigneur Jésus, c’est l’Esprit qui est et qui intercède pour des vivants, et non Marie comme les morts spirituellement le croient. Voilà même pourquoi il est dit : « De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; » (Romain 8/26). Le fait que le ventre de Marie ait porté le Seigneur Jésus bébé dans la chair qu’il avait prise, ou encore le fait que ses mamelles l’aient allaité, ne lui donne pas l’accès et la place au royaume des cieux ; mais seules l’écoute et la pratique de la parole de l’unique sauveur qui est Jésus-Christ. C’est pourquoi il est dit : « Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t'a porté! Heureuses les mamelles qui t'ont allaité! Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent! » (Luc 11/27-28). Marie a été mère de Jésus dans la chair qu’il avait prise selon sa volonté, et le Seigneur Jésus est la mère de Marie dans l’Esprit de Vérité pour l’éternité.

     Marie mère de Jésus dans la chair était vierge avant et après que le Seigneur Jésus soit sorti d’elle. Mais après qu’elle ait couché avec son mari Joseph, elle enfanta Jacques, Simon, Jude… tel qu’il est dit : « N'est-ce pas le fils du charpentier? N’est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? Et ses sœurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses?» (Matthieu 13/55-56). Les frères de sang du Seigneur Jésus ne croyaient pas en lui tel qu’il est dit : « Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui. » (Jean 7/5) mais, après l’enlèvement du Seigneur Jésus au ciel, Marie et ses enfants, c’est-à-dire les frères charnels de Jésus, persévéraient avec les apôtres dans la prière tel qu’il est dit : « Tous d'un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.» (Actes 1/14). Que les hommes comprennent que Marie par qui le Seigneur Jésus était passé pour paraître dans la chair n’est jamais montée au ciel, et même n’a demeuré vierge avant sa mort.

      Je me pose la question de savoir si les gens vont dessaouler et vomir ce grand mensonge qu’ils ont eu à consommer et boire, croyant que c’était la vérité du Seigneur Jésus qui pouvait sauver leurs âmes ; or ce n’est que du poison qui précipite plutôt leurs âmes vers le lac de feu éternel. Mais comme en Dieu rien n’est impossible, voilà pourquoi je crois à la perte de vitesse de ce grand poison ravageur d’âmes d’ici peu de temps.

     L’actrice Olivia Hussey qui a joué le rôle de la vierge Marie dans le film intitulé « Jésus de Nazareth », cette argentine actuellement en 2016 que nous sommes, vit en Californie aux Etats-Unis, avec trois enfants issus de trois mariages.

     CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 81 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER