Pin It

 

QUEL DEGRÉ DE DOMINATION LES BOUTS DE PAPIER APPELÉS ARGENT PEUVENT-ILS AVOIR SUR CERTAINES PERSONNES LORSQUE CES DERNIÈRES TUENT LEURS SEMBLABLES POUR EXTRAIRE LES ORGANES OU LES PARTIES DU CORPS AFIN DE LES VENDRE !

C’est le 454ème message

En vérité, la nourriture que consomme ma chair, les vêtements que je porte, les bouts de papier appelés argent que mes doigts touchent, les maisons, les voitures, la femme, les enfants que je peux avoir, ne peuvent pas m’apporter la joie pour dominer la tristesse que je porte en moi, lorsque je vois comment certaines personnes tuent leurs semblables pour extraire certains organes ou parties de leurs corps pour les vendre.

J’éprouve une double tristesse dans mon cœur : premièrement à l’égard des personnes qu’on tue sans Jésus dans leurs âmes, et deuxièmement à l’égard de ces assassins qui sont très loin de se repentir de leurs actes criminels et d’accepter Jésus comme leur vie, guide et sauveur personnel de leurs âmes. Donc j’éprouve une double tristesse qui vient de ceux qu’on tue physiquement et qui sont aussi morts spirituellement, et de ceux qui tuent étant spirituellement morts, mais vivants physiquement. La véritable richesse, grandeur, gloire et puissance que j’ai reçue du Seigneur Jésus  n’étant autre que son cœur nouveau en moi, m’empêche de me réjouir dans cette génération plus méchante et corrompue que jamais.

En vérité, l’être humain a plus de valeur que toutes choses existantes sur la terre ; Car Dieu, après avoir créé toutes choses sur la terre, a créé l’homme en dernier lieu, en formant la chair de ce dernier avec la poussière de la terre et en insufflant dans ses narines un souffle de vie afin que ce dernier devienne un être vivant (Genèse 2/7). Dieu avait créé la terre et les choses de la terre pour qu’elles soient à l’homme et non le contraire. C’est pourquoi Dieu avait permis à l’homme de nommer toutes les choses qui ont été créées pour lui (Genèse 2/19), et il est question que l’homme adore et se prosterne devant son créateur, et que les choses que l’homme transforme ou fabrique se prosternent devant son fabricant qui est l’homme. Donc, l’homme étant l’ouvrage des mains de Dieu, il doit se prosterner devant son maître ; et les choses transformées étant l’ouvrage des mains de l’homme, doivent se prosterner devant l’homme qui est leur maître. L’homme doit à Dieu son créateur, l’adoration et la prosternation ; et les choses transformées ou fabriquées doivent à l’homme, l’adoration et la prosternation. Mais dans ce monde, surtout dans cette génération de la fin des temps, plusieurs personnes trouvent bon de vendre ou de sacrifier les êtres humains souvent vivants aux esprits occultes, parfois ils les tuent pour extraire certains organes ou parties de leurs corps pour les vendre.

En vérité, comment quelqu’un peut-il vendre ou donner en échange l’ouvrage des mains de Dieu qui est l’être humain contre l’ouvrage des mains d’homme qui n’est que le bout de papier qualifié d’argent ! L’homme ayant plus de valeur que toutes choses existantes sur la terre, ne devrait pas être vendu ou sacrifié pour ces choses, mais plutôt ce sont ces choses qui devraient être vendues ou sacrifiées pour l’être humain. De même, l’homme ne devrait pas appauvrir son âme pour sa chair, mais plutôt appauvrir sa chair pour son âme. C’est pourquoi le Seigneur Jésus trouvant un jeune homme riche dans la chair et pauvre dans son âme, avait dit à ce dernier de vendre toute sa richesse charnelle pour avoir sa part de richesse spirituelle (Matthieu 19/21). Voilà aussi pourquoi le Seigneur Jésus nous dit que le royaume des cieux est comme un marchand qui cherche une perle de grand prix, et lorsqu’il la trouve, il va vendre tout ce qu’il possédait pour s’offrir cette perle. Dans ce monde physique, la belle perle devrait être l’être humain, et non les choses (argent…). Donc, si cela était possible en Dieu, on vendrait l’argent ou d’autres matériels pour acheter l’être humain, et non vendre l’être humain contre du matériel. En vérité, si nous aimons notre créateur, prenons l’homme comme étant la belle perle de Dieu parmi ses créatures sur la terre ; et nous devons avoir le devoir d’aimer et de souhaiter la réussite, la prospérité et la vie tant dans l’esprit que dans le physique à ce dernier, et non l’admirer et le trouver comme un sacrifice rapporteur d’argent, de gloire, de pouvoir, de célébrité….

Je n’ai jamais entendu même des hommes, que les blocs de ciment devant lesquels certaines personnes se prosternent ont créé l’homme ; mais seulement, que c’est l’homme qui a fabriqué ces blocs de ciment devant lesquels il se prosterne. De même, je n’ai jamais suivi que l’argent, ces petits bouts de papier, ont créé l’homme ; mais seulement, que c’est l’homme qui a fabriqué l’argent. En vérité, on tue les hommes, les femmes et les enfants en coupant leur tête, leur sexe et en extrayant leur cœur, leurs reins… pour les vendre contre les bouts de papier qualifiés d’argent. Mais à cause de quelle perle à gagner certaines personnes peuvent-elles tuer, sacrifier et vendre leur semblable ? Plusieurs personnes dominées par l’argent se trouvent dans ce business de la tuerie, de la vente et du trafic des organes humains. Les grands hommes d’affaires y opèrent aussi. Ce phénomène est récurrent en Afrique subsaharienne où on tue régulièrement les hommes, les femmes et les enfants en coupant leur tête, leur sexe, en extrayant leur cœur, leurs reins pour les vendre. Vous trouverez les congélateurs dans certaines grandes maisons remplis des têtes, des cœurs, des reins et des sexes humains ; et tous ces organes sont vendus en occident. Que cela est touchant et choquant en vérité ! Ces assassins sont comme des braconniers qui chassent les éléphants, leur but étant d’abattre l’éléphant pour extraire ses ivoires et satisfaire le client. Lorsqu’on passe à ces assassins la commande de la tête, du sexe, du cœur, des reins, ces derniers tuent leur prochain, extraient la partie du corps commandée, et cela se passe généralement la nuit. Ainsi, au matin, c’est un drame pour la famille,  qui trouve l’un des leurs dans une marre de sang parfois sans tête, sans sexe, sans cœur ou sans reins, et ce sont des pleurs et lamentations. Pendant ce temps, les assassins se réjouissent d’avoir perçu l’argent après la livraison de la marchandise, et ceux à qui les assassins ont livré le paquet sont aussi en joie, ils le gardent pour un peu de temps dans un congélateur pour après prendre l’avion et aller livrer leur produit en occident.

Il y a certaines personnes en Afrique qui partent regulièrement en occident, se prenant pour des grands hommes d’affaires, alors qu’ils ne sont que des trafiquants d’organes humains. Et chaque fois qu’ils y partent pour livrer les organes humains, ils achètent les voitures et autres choses pour venir les revendre ; pour ces aveugles, acheter les voitures et venir les revendre  après avoir vendu les organes humains est une façon de blanchir leur argent. Ils blanchiront leur argent devant les hommes, mais avec quoi feront-ils blanchir aussi leur cœur et leur âme ? Vérité à suivre…

 

 CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER